Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diminution du nombre de messages posté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • diminution du nombre de messages posté

    c'est la 4eme fois que je remarque que le nombre de mes messages posté à diminuéje sais pas si c'est valable pour tout le monde ou ca ne concerne que moi ?

  • #2
    Oui, c'est tout le monde. C'est dû au delestage. Quand il n y a plus assez de place sur les serveurs de FA, le forum devient trop lent et bug donc les administrateurs effacent nos vieux messages.
    Enfin, je laisse Nassim confirmer.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      merci yaska j'espere que c'est ca

      Commentaire


      • #4
        Tiens, Nassim avait fait une annonce la première fois.

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=148358
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Salam El 3en9a,

          Les anciennes discutions du genre « jeu de suite », « Les photos des membres », « Les gens de telle wilaya », …etc. sont automatiquement effacées après une certaine période, pour ne pas encombrer le serveur, donc c’est tout à fait normal.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            C'est en effet le cas comme expliqué dans le lien indiqué par Yaska : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=148358

            Ces 3 derniers jours, le forum a été lent à très lent, d'où cette opération d'optimisation pour améliorer la vitesse de chargement des pages du forum.

            Commentaire


            • #7
              yaska,salah,nassim,merci pour vos éclaircissements

              Commentaire


              • #8
                comme ca on peut voir les Habitués des topic jeux de suite et photo

                chah
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok c'est pour ça que les pages mettent trois plombes à charger. ^^ C'est pas grave, si le délestage est nécessaire pour redonner du jus à FA c'est normal.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, certains topics redondants et sans intérêt intellectuel (votre humeur ce matin, photos des faïstes, etc... n'ont aucune raison de rester en permanence et d'alourdir le forum.
                    Une sorte de purge qui permet au forum de retrouver du ''tonic''.
                    Ceux qui les utilisent souvent voient le nombre de leurs messages chuter.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      LE MENAGE DE PRINTEMPS QUOI ou un ravalement de façade, un bon lifting ,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X