Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quel film et surtout dans quel rôle, verriez-vous l'avatar qui vous précède ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ton avatar m'éblouit
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #47
      zeste ..je te verai bien dans un film avec Maïté.....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #48
        ton avatar me fait dégouter le citron

        Commentaire


        • #49
          Ton avatar m'éblouit

          ah !!donc je suis miss avatar pour zeste superrr !!
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #50
            je te verai bien dans un film avec Maïté

            mdrr ..kikou traks tu vas bien?
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #51
              zeste ..je te verai bien dans un film avec Maïté.....
              Traks, pitié pitié pitié.... je veux bien finir en vinaigrette pour salade, qu'on m'ajoute pour une soupe mais entre ses mains non car elles risqueraient de me massacrer

              ton avatar me fait dégouter le citron
              pourquoi donc Le Sage ??
              Dernière modification par Zeste, 18 mai 2010, 18h15.
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #52
                Bébé en vadrouille
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #53
                  fleur de fa sur topic

                  Commentaire


                  • #54
                    pour ma dvd du dessus

                    belle de nuit avec Catherine Deneuve
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      bon ....je verai bien le petit lilha ...dans " maman j'ai raté l'avion" ...


                      ps: j'allais dire " remy sans famille " :22:
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #56
                        punaise mais vous avez quoi tous a me voir dans ce film tout pourri :22: :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir PremierJour

                          Je te verrais bien dans Raison et Sentiments de Ang Lee.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #58
                            Maya

                            Je connais pas , ça parle de Quoi ?

                            Mets nous ton avatar qu'on puisse te coller un personnage
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #59
                              Traks

                              Je vous verrais bien dans American Gigolo!
                              Je suis sûre que vous devez être un grand séducteur, et vous avez l'air de bien vous y connaitre en matière féminine...
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #60
                                Je vous verrais bien dans American Gigolo!
                                Je suis sûre que vous devez être un grand séducteur, et vous avez l'air de bien vous y connaitre en matière féminine...
                                ya3ni je suis pas contre faire un peut le richard gére .......mais bon ...faut juste savoir que ana et le romantisme...ça fait 73 ...
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X