Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E.N: Les choses sérieuses commencent demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E.N: Les choses sérieuses commencent demain

    Djebbour, Ghezzal et Lacen arrivent aujourd’hui : Les choses sérieuses commencent demain

    La sélection nationale ne pourra finalement être au grand complet qu’à partir d’aujourd’hui, alors que le sélectionneur national avait fixé comme dernier délai pour l’arrivée de tous les joueurs dimanche dernier.


    Crans Montana (Suisse)
    De notre envoyé spécial
    En effet, au cinquième jour de son stage à Crans Montana, trois joueurs n’ont pas encore rejoint le groupe. Il s’agit de Medhi Lacen, Abdelkader Ghezzal et Rafik Djebbour, qui sont attendus aujourd’hui en fin d’après-midi. Trois autres joueurs, Nadir Belhadj qui a rejoint Crans Montana par route, Fawzi Chaouchi, et le néo-international de Valenciennes, Fouad Kadir, sont arrivés hier soir. Avec l’arrivée de Lacen et consorts, le groupe se complétera donc aujourd’hui, ce qui permettra au sélectionneur national d’entamer réellement le stage. Rabah Saâdane est rassuré par l’arrivée de tout le monde. Il nous confiera, lors de la dernière séance d’entraînement, qu’il était très inquiet au début du stage : « Au début, j’avais beaucoup d’appréhensions sur la disponibilité de tout l’effectif. J’étais vraiment très inquiet. Mais désormais, je suis soulagé avec l’arrivée des derniers éléments. » Et d’ajouter d’un air très serein et soulagé : « Je sens qu’un énorme poids m’a été enlevé et on pourra désormais travailler sérieusement. »
    Côté infirmerie et mis à part le cas Meghni, le sélectionneur national nous indiquera que l’état des joueurs blessés, à savoir Bougherra, Halliche, Antar Yahia et Saïfi n’est pas inquiétant, eux qui n’ont que de petits bobos et qui devraient reprendre avec le reste du groupe au plus tard en fin de semaine, alors que Mesbah est en phase de récupération, ce qui explique son absence lors des deux dernières séances d’entraînement.
    Un autre élément qui rassure encore plus le sélectionneur national qui tient à la réussite de ce stage de Crans Montana, qui sera très déterminant avant d’entamer la seconde phase du stage de préparation pour le Mondial, et qui se déroulera, pour rappel, à Nuremberg, et interviendra entre les deux joutes amicales que disputera la sélection nationale, respectivement face à l’Eire et aux Emirats arabes unis, avant de rallier son camp de base en Afrique du Sud.
    El watan
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X