Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché de la jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si j'étais une nana qui fouille dans les poches de son mec, est-ce que j'irai le crier sur un forum ?
    hum... attendez voir

    Commentaire


    • #17
      Shizuku bonjour
      Je ne fais pas partie de cette majorité...Pourquoi l'espionner? si j'ai quelque chose à lui reprocher, je le lui dis direct, qu'on en parle et qu'on en finisse!
      selma du 95
      Tout à fait Shiz , pourquoi tourner autour du pot, il faut crever l'abscé tout de suite, sinon ya risque d'infection , comment vas-tu?,
      Oui ok, la paix est préférable, mais si on a des doutes, avec ou sans raisons ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Sinon je suis de l'avis de Sezu, vaut mieux parler et c'est tout, car imaginons qu'elle l'espionne, elle trouve rien et qu'en plus il se rend compte :22:
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Hidhabi si j'étais une nana qui fouille dans les poches de son mec, est-ce que j'irai le crier sur un forum ?
          hum... attendez voir

          j'etais jalouse a un moment mais plus maintenant (d'apres mon entourage et un peu moi ) c'est pour ça que j'en parle sinon tu as bien raison je ne l'aurai pas dit

          Commentaire


          • #20
            Hitiste, bracelet électronique avec microphone intégré et envoie des réceptions sur ondes radio, trop fort en effet
            un autre stratageme plus efficace le harez(un djinn sur le dos).

            le seul inconvénient, hors pays musulmans c'est interdis pour cause de polygamie...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              On est d'accord Selma ! Je vais bien merci, j'espère que toi aussi.

              Oui ok, la paix est préférable, mais si on a des doutes, avec ou sans raisons ?
              Je lui parle franchement de ce qui m'embête, je ne sais pas tourner autour du pot, je go droit au but moi... Je ne peux vivre autrement ...Heuu en revanche, des doutes comme ça sans raison hummm cela ne m'est pas encore arrivé! Pas très logique...

              Commentaire


              • #22
                Shizuku
                Je lui parle franchement de ce qui m'embête, je ne sais pas tourner autour du pot, je go droit au but moi... Je ne peux vivre autrement ...Heuu en revanche, des doutes comme ça sans raison hummm cela ne m'est pas encore arrivé! Pas très logique...
                Oui je vois, tu as raison, pourquoi douter quand on a aucune raison, lorsque on a confiance c'est qu'on a confiance.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi douter quand on a aucune raison
                  Ca s'appelle : chercher la petite bête!

                  Bon app' jari et tout le mond ej'y vais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca s'appelle : chercher la petite bête!

                    Oui c'est vrai Shiz , et il y en a qui sont doués pour cet art là....

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai regardé le documentaire de Direct8 sur le sujet hier...c'est n'importe quoi!

                      En revanche, quand je vois le nombre d'infidèle...aie aie...ça craint! Il faut que je le surveille :22:

                      (Comment dire un truc et son contraire en 3 secondes^^)
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #26
                        Yaska

                        En revanche, quand je vois le nombre d'infidèle...aie aie...ça craint! Il faut que je le surveille :22:
                        Tu surveilles quoi ? Il parait que les personnes surveillées (trop) sont plus tentées par la tentation.
                        Dernière modification par Adhrhar, 18 mai 2010, 12h09.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Je rigole l'ami. J'ai appris à faire confiance quand j'ai réussi à me faire confiance (je t'embrouille là hein? )
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #28
                            Yaska
                            Je rigole l'ami.
                            Toi rigoler ? Je l'apprends. Moi ami, je l'apprends aussi ...


                            J'ai appris à faire confiance quand j'ai réussi à me faire confiance (je t'embrouille là hein? )
                            Toi m'embrouiller ? Ou lala qu'est ce que j'apprends alors ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29

                              Arrête de faire ton innocent et ton t'chimide!
                              Tu sais très bien qu'on est tous amis sur FA
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #30
                                Yaska

                                Arrête de faire ton innocent et ton t'chimide!
                                Tu sais très bien qu'on est tous amis sur FA
                                ne dit on pas qu'il y a surtout des preuve d'amitié, plus que l'amitié ? alors quelles son tes preuves ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X