Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recepteur satelite DC2000 PVR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recepteur satelite DC2000 PVR

    Salut,

    Quelqun peut me dire si les DC2000 PVR sont disponibles en Algerie. ils ouvrent apparement tous les bouquets sans cartes sur Hotbird et TPS (canalsat, showtime, jazeera, sky....etc).

    si quelqun possede une info sur ce produit en Algerie (car dans les pays de golfe et moyen orient ca fonctionne parfaitement), merci de nous aviser!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    Il y a la carte OMNIA qui fait fonctionner tous les bouquets dont tu parles*. Elle n'est pas très chère et peut fonctionner sur n'importe quel démo (doté d'un lecteur de carte bien sûr).

    Cela fait plusieurs mois qu'elle marche sans nécessiter de mise à jour. Mais comme toutes les solutions du genre, elle est très précaire et peut lâcher à tout moment. C'est un risque à prendre.




    *Godfather, rak t'khlet chouiya : Hotbird n'est pas un bouquet mais un satellite. Et Canal Satellite et TPS sont effectivement des bouquets, mais ils se trouvent dans des satellites différents, Astra pour le premier et Hotbird pour le second.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      Awah a Loubia!
      TPS n'existe plus ni sur Hot-bird, ni sur Astra... Racheté par Canalsat...
      Sinon, DC2000 sont disponibles sous une autre appellation, Ibox... Mais ils ne décode pas TOUT!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Vive le cable!

        Commentaire


        • #5
          merci les gars....sauf TDM!

          *Godfather, rak t'khlet chouiya : Hotbird n'est pas un bouquet mais un satellite.
          ya kho je sais que hotbird est un satle et pas un bouquet, wech bik!

          sinon je reste avec la millenium et khlass
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Sallâm à tous !!!

            DC2000 (Ibox) il fonctionne avec 2 paraboles, ou c'est encore du sharing ??

            En ce moment, j'ai la Morebox, ça marche pas si mal ...mais pour le Mondial, je crains le pire ......voila pourquoi, je m'oriente vers un nouveau démo : Cristor Atlas-e ......Si vous avez des avis sur ce sujet, elles seront les bienvenus !!!

            Commentaire


            • #7
              En ce moment, j'ai la Morebox, ça marche pas si mal ...
              j'ai aussi le morebox il n'est pas stable, faut pas compter dessus pour le mondiale.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Sallâm !!!

                Oui ! c'est ce que je crois aussi....

                Commentaire


                • #9
                  God

                  je te conseil le morebox qui est disponible en Algérie mais bon voila il faut avoir deux a trois tete de secours, parce que parfois tu est sur Astra apres hop plus de signale alors tu te mets sur Badr, puis on sait pas quand ca va refaire le meme coup mais jusqu'à présent les bouquets sont ouvert
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X