Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague Belle Mère " suite "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague Belle Mère " suite "

    Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore une fois, elle était en train de lui faire des remarques sur tout et rien à la fois....
    Le Docteur arrive et la voit étalée par terre :
    - Il faut la ranimer et vite ! Je vais lui administrer une bonne paire de gifles.
    - Soyez gentil docteur. Voilà cinq ans que j'attends ce moment...


    Tiens tu as fait couper la queue du chien ?
    - Oui. Ma belle mère vient réveillonner à la maison et je ne voulais pas qu'elle puisse croire qu'il était content de la voir.


    Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive à tout allure avec une bouteille de whisky et la lui lance en ricanant :
    - Tenez, buvez, ça vous remontera !

    Deux copains se rencontrent :
    - Alors vieux, ça va ?
    - Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée.
    - Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait?
    - Pfff, parle moi z'en pas... Seulement quelques vieux bijoux ...

    Un gars va chez son psy comme toutes les semaines et il lui dit :
    - Dites-moi docteur, vous vous souvenez, la fois dernière, vous m'avez parlé des lapsus révélateurs?... Eh bien hier soir, j'en ai fait un étonnant alors que nous dînions avec ma belle-mère, j'ai voulu lui dire : Pouvez-vous me passer le sel belle-maman ? et à la place je lui ai dit: Espèce de vieille pimbêche, tu m'as pourri la vie !

    Comment dit-on en anglais : Ma belle mère ne vient pas souper ce soir ?
    R: Yeeeeesssssssssss !
    si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
    veux marcher loin, marche avec les autres.

  • #2
    blague un peu salée.

    un quinquagenaire rentrant aprés une bonne soirée arrosée, decide de passer par la fenetre dans sa chambre directement. Il se deshabille, se met au lit, enlasse sa femme et accompli son devoir conjugal. Un moment aprés il sort pour un besoin urgent et rencontre sa femme dans le couloir.
    Celle-ci lui dit: cherie arrete de faire du bruit, maman est couchée dans notre lit!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      ah quelle horreur!!!! mais bon c'est vrai que les belles mères c'est pas des anges...je suis bien contente de pas voir la mienne très souvent...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        La mienne est un amour. Elle a ses defauts et ses qualités, mais elle est trés enthousiaste. La seule chose qui me fait tjrs et encore rire c'est lorsuq'on appelle
        - si c'est son fils qui lui dit comment ca va . Elle prend une voix d'outre tombe
        - si c'est moi elle a une peche d'enfer !

        elle est restée 3 mois á la naissance de notre fille, et on s'est bien amusée !
        ce qui surprend tout le reste de la famille parce qu'á priori elle est invivable.

        Commentaire


        • #5
          wééé

          on peut toujours croire ke la sienne est un ange.

          Commentaire


          • #6
            C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
            - Tiens, Albert, ça va?
            - Ben, figure-toi que ma belle mère est morte, la semaine dernière...
            - Oh mince! Qu'est-ce qu'elle avait?
            - Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

            Commentaire

            Chargement...
            X