Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui fâchent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    zit azmeour:
    moi si ça vient pas de kabylie je consomme pas

    surtout après avoir eu une très mauvaise experience avec de l'huile provenant d'oran:22: rabbi yestor

    Commentaire


    • #62
      petite explication :

      c'est zith ouzoumour si ça proviens en dehors de la kabyles (impossible)

      zith lekvayel si ça proviens de la kabyle.
      __________________
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #63
        Citation:
        petite explication :

        c'est zith ouzoumour si ça proviens en dehors de la kabyles (impossible)

        zith lekvayel si ça proviens de la kabyle.
        __________________
        Prodz , apparement t'as touché à un point sensible

        Commentaire


        • #64
          Ca parle ziit ce topic

          Sujets qui fâchent :

          Mes proches:

          -Mon poids ....tu grossis ils tele font savoir, tu maigris aussi ...et en fin de compte jamais ils sont jamais satisfait


          -L autre sujet : Alors poca; kéch a3riss ....tu ns caches rien j ai envie de leurs répondre "wéche dakhalkém"

          Ma mère

          -Quand elle me parle de mon poids et me suggère de prendre 3 kilos

          -Quand elle critique mes achats et le nombre de chaussures que j ai et que je ne porte pas et qu elle veut passer aux cousines de ce fait .....mi ca va pas non, les shoes c est sacrée , pas touche

          Mon père

          -Quand il citique ma manière de conduire ....entre nous il a raison je ss nulle !!

          Commentaire


          • #65
            Prodz , apparement t'as touché à un point sensible
            Non non. C'est juste que je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'avoir de l'huile d'olive ailleurs qu'en Kabylie
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #66
              yaska , je ne sais pas mais pour ma part toute les autres huiles que j'ai gouté n'egalaient pas en gôut celle de kabylie et ici elle n'ont aucun gout ,heureusment que quelques âme charitables m'en ont apporté du bled
              Dernière modification par absente, 21 mai 2010, 13h38.

              Commentaire


              • #67
                Les sujets qui me fachent
                Genre les curieuses et la3djayezz pourquoi tu es encore célibataire ? ou pis encore tu as dépassé l'age wakila tatkabri outcharti
                zouakhin et zouakhates srt du FA oui moi aussi j'aime pas a force de les lire et de les relire no comment
                de me dire que je suis indifferente or que je ne le suis pas je blesse les autres or que je suis seulement franche :22:
                les sujets genre beauté bikini pour ne pas dire nu dik elkachfa :22: chose comme ça les afficher a chauqe fois on dirait rana fel hamam wella piscine en plus il y a des membres spécialité
                parler trop de soi et de blablbalabalabala
                sinon les débat constructifs je vois pas en quoi ça va me facher je donne mon avis puis c't tt religion ou politique meme si je ne suis pa strop politique mais bon asakitou ala elhak chaytanoun akhras.

                Commentaire


                • #68
                  Non non. C'est juste que je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'avoir de l'huile d'olive ailleurs qu'en Kabylie

                  ci joint la réponse :

                  zit azmeour:
                  moi si ça vient pas de kabylie je consomme pas

                  surtout après avoir eu une très mauvaise experience avec de l'huile provenant d'oran:22: rabbi yestor

                  Commentaire


                  • #69
                    Je pense que l'huile d'olive provenant de Jijel est meilleur!
                    Sujet qui fache: ma vie,

                    Commentaire


                    • #70
                      Je pense que l'huile d'olive provenant de Jijel est meilleur!
                      Moi aussi
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #71
                        Je pense que l'huile d'olive provenant de Jijel est meilleur!
                        plus tu t'approche de la kabylie plus c'est meilleurs...quoique jijel c'est la kabyle
                        Dernière modification par absent, 21 mai 2010, 13h53.

                        Commentaire


                        • #72
                          pour revenir au sujet, le sujet qui me fâche c'est la nationalité et .... ben à chaque fois qu'on me dit pourquoi ??

                          Commentaire


                          • #73
                            pour revenir au sujet, le sujet qui me fâche c'est la nationalité et

                            comment sa la nationalité ?! explication monsieur svp

                            Commentaire


                            • #74
                              Prodz, s'il n y avait que ce sujet qui te fâchait

                              Jijel, c'est la kabylie aussi? Ok, je suis kabyle alors !
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #75
                                Jijel, c'est la kabylie aussi? Ok, je suis kabyle alors !
                                je le savais youhou ....



                                comme je l'avais dit les sujets qui me fache sont ceux qui commence par "pourquoi "

                                pourquoi tu ne ...?

                                pourquoi tu as ...?

                                pourquoi tu va ... ?

                                pourquoi tu ne va pas ...?



                                comment sa la nationalité ?! explication monsieur svp
                                pourquoi tu ne demandes pas la nationalité ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X