Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui fâchent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sujets qui fâchent

    On a beau s'entendre comme les deux doigts de la main avec quelqu'un, Il y a toujours un ou plusieurs sujets qui fâchent.

    Quels sont les sujets qui vous fachent le plus quand quelqu'un les abordent? Et quels sont les sujets qui fachent vos amis/proches mais que vous abordez quand même (Pour les conseiller ou juste pour les agacer ).

    Alors, moi:
    Mon frères: les devoirs, les études.
    Ma soeur: un rien peut la facher quand elle est en période d'exam.
    Ma mère: lui dire que ma soeur réussit mieux un plat qu'elle
    Une amie: l'argent!
    Dernière modification par Yaska, 18 mai 2010, 14h06.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Yaska pour moi :
    les filles de FA : ezouakh
    les filles de FA : l'esprit de contradiction, la guerre des sexe, la rivalité avec les garçons, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      avec ma soeur : la religion
      avec mon frère : les choix de ses copines
      mon papa : bein jvois pas , ha si la cigarette ( il fume trop)
      ma mouima (celle qui ma élevé) : sa naiveté , elle est rop trop gentille et certains en profite
      ma meilleure amie: son manque d'assurance m'énerve

      les gens en générale; je ne supporte pas quand je tiens la porte dans les magasins , que yen a 3 4 5 qui passent eu seulement une et encore me dit merci...ça me met hors de moi..........

      Commentaire


      • #4
        sujet qui fache :
        Moi
        1-quand que tu vas te marier.? ( surtout ma grande soeur qui me saoule avec ça et mes amies deja marié)
        2-quand papa me demande trop de details concernant mes etudes ( "... et donc tu seras prise aprés ton stage ?? oui papa je l'espère !!..comment ça tu espères tu n'en as pas encore parler avec eux....mais si papaaaa:22:
        3-maman , la seule chose qui la fache c'est quand les voisines en ALgerie lui disaientt ' Rajlek ihebbel sous pretexte qu'il est blond aux yeux bleu
        4-papa ,les sujets genre mariage et tout ça ! si il pouvait on resterai avec lu toute la vie

        5-mon cheri : parler de kabylie et de politique surtout quand je suis pas d'accord avec lui ! bah quoi il est kabyle , je suis chaouiya, ça se comprend nonn

        Commentaire


        • #5
          5-mon cheri : parler de kabylie et de politique surtout quand je suis pas d'accord avec lui ! bah quoi il est kabyle , je suis chaouiya, ça se comprend nonn
          Nous, c'est l'huile d'olive. Ana, je dis: zit 3arab. Lui, zit kbayel ! Après une bagarre acharnée, on a décidé de dire: zit ezzitoun tous les deux
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Nous, c'est l'huile d'olive. Ana, je dis: zit 3arab. Lui, zit kbayel ! Après une bagarre acharnée, on a décidé de dire: zit ezzito
            un tous les deux
            tiens tiens ça nous ai pas encore arrivé
            humm tu me donnes une idée pour la prochaine fois que je chercherai la bagare

            Commentaire


            • #7
              l'huile d'olive = zit 3arab ?? ca va pas non ?!!

              Commentaire


              • #8
                zit ezzitoun tous les deux
                Voila déjà un combat d'acquis pour toi ...restent d'autres batailles surement

                Commentaire


                • #9
                  voila que même dani s'y met

                  Commentaire


                  • #10
                    Neytiri

                    1-quand que tu vas te marier.? ( surtout ma grande soeur qui me saoule avec ça et mes amies deja marié)
                    Et donc c'est pour quand le mariage ?

                    2-quand papa me demande trop de details concernant mes etudes ( "... et donc tu seras prise aprés ton stage ?? oui papa je l'espère !!..comment ça tu espères tu n'en as pas encore parler avec eux....mais si papaaaa:22:
                    Bon ben j'espère que tu réussirais tes contrôles, sinon pas de FA

                    5-mon cheri : parler de kabylie et de politique surtout quand je suis pas d'accord avec lui ! bah quoi il est kabyle , je suis chaouiya, ça se comprend nonn
                    Ah t'es chaouiya, khiar enness, de quel coin, de Batna, Khenchela, Oum El Bouaghi, ...?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Yaska
                      Nous, c'est l'huile d'olive. Ana, je dis: zit 3arab. Lui, zit kbayel ! Après une bagarre acharnée, on a décidé de dire: zit ezzitoun tous les deux
                      Mais pour toi, tout est prétexte pour le combat, car le combat est un art de vivre.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        voila que même dani s'y met
                        He ben oui, je défend mon cousin quoi !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mec, ton cousin éloigné ihi

                          Commentaire


                          • #14
                            Même pas vrai Ad. Je suis très "peace and love".

                            Dani, ni zit 3arab, ni zit kbayel, zit ezzitoun. Puis, ce sujet n'est plus un sujet qui fache, c'est réglé!

                            Ah sinon, un sujet qui fache une copine:
                            "Alors, c'est pour quand les enfants?"
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Yaska

                              Ah sinon, un sujet qui fache une copine:
                              "Alors, c'est pour quand les enfants?"
                              Mais il faut déjà te marier, donc c'est pour quand le mariage ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X