Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 blagues Direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 blagues Direct

    Le patron d’un bar situé en face d’un cimetière fait poser une pancarte à l’entrée de son établissement indiquant «On est mieux ici qu’en face» pour distraire ses clients. Le curé le supplie de la retirer, en vain. Quelques jours plus tard, on peut lire à l’entrée du cimetière : «Les gens d’ici viennent d’en face».
    *****************

    un employé va trouver son patron et lui dit:

    -monsieur mon salaire n'est pas du tout en rapport avec mes capacités!
    -hé oui je sais bien ......mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser mourir de faim .

  • #2
    Ecellent: les gens d'ici viennent d'en face ---merci

    Commentaire


    • #3
      de rien selma

      Commentaire


      • #4
        Histoire de gaz

        Une gentille vieille dame va voir son docteur :

        - "Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. La preuve, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, et je suis certaine que vous ne vous en êtes pas aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas".

        - "Je vois, je vois, répond le médecin, prenez ces pilules et ces gouttes revenez me après le traitement ".

        La semaine suivante, la vieille revient :
        - "Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné docteur, mais il se passe une chose étrange: mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement".

        - "Très bien, dit le docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager votre nez, on va s'occuper de vos oreilles".
        Dernière modification par papi, 18 mai 2010, 13h58.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Pauvre medecin lol

          Commentaire


          • #6
            "Très bien, dit le docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager votre nez, on va s'occuper de vos oreilles".

            elle bonne celle la ...merci pour le partage nautilus

            Commentaire


            • #7
              L'épreuve de Rédaction

              Une autre...



              L'épreuve de Rédaction

              Un élève se sentant lésé par son instituteur se présente au directeur de l’école:

              -"Monsieur le directeur il faut mettre un terme à une injustice dont je suis victime. A chaque épreuve de rédaction j’ai un zéro sous prétexte que je suis hors sujet".

              Le directeur convoque l’instituteur et lui demande des explications ainsi que les copies des différents sujets de l’élève en questions et commence à vérifier.

              Premier sujet :

              Que représente le printemps pour vous ?.

              - "Le printemps est la saison intermédiaire entre l’hiver et l’été. C’est pendant cette saison que la vie reprend son cours et que l’herbe pousse pour servir de nourriture au chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
              Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc...etc.

              Deuxième sujet :

              Vous faites un voyage touristique au japon, racontez.

              - "Après des heures interminables de vol, nous voilà au Japon. La première des choses qui m’a frappé en me promenant dans les rues de Tokio c’est l’inexistence du chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours,…etc

              Troisième sujet :


              Vous avez sûrement vécu une catastrophe naturelle racontez...

              - "En quelques secondes d’un soir du mois de mai l’Algérie plonge dans le deuil. Un tremblement de terre d’une magnitude de 6, 4 sur l’échelle de Richter secoua le nord algérien. A cette force gigantesque, rien n’aurait pu résister même un chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » …etc



              Le directeur convoqua l’élève lui expliqua que sa réclamation est infondé et qu’il doit changer de style sous peine d’être radié de l’école.

              Quelques jours plutard, l’élève écrit une doléance au Ministre de l’éducation Nationale :

              -Monsieur le ministre,

              - "Je suis victime d’une injustice de la part de mon instituteur. Par respect de la voie hiérarchique, j’ai adressé une réclamation à monsieur le directeur de l’école qui a fait preuve d’indifférence pour ne pas dire une complicité dans cette affaire. Jusqu'à ce jour, j'ai fait preuve d'une patience qui n’a d’égale que celle du chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire …etc
              Dernière modification par papi, 18 mai 2010, 14h03.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                Le patron d’un bar situé en face d’un cimetière fait poser une pancarte à l’entrée de son établissement indiquant «On est mieux ici qu’en face» pour distraire ses clients. Le curé le supplie de la retirer, en vain. Quelques jours plus tard, on peut lire à l’entrée du cimetière : «Les gens d’ici viennent d’en face».
                Elle est bien.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X