Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A auchan tous les drapeaux de la CDM, sauf celui de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour la coupe du monde il y a 32 équipes, ils ont pris les dix pays qui joueront les premiers. ça rejoint l'explication du gars que j'ai eu au tel.
    je reconnais une erreur dans mon message, j'ai dit tous les drapeaux était presents, sauf celui de l'algerie, et ce n'est pas vrai. Donc je tiens à m'excuser pour cette faute lourde de conséquences.
    Dernière modification par akilou, 18 mai 2010, 14h50.
    KechMarra centrum

    Commentaire


    • #17
      akilou
      pour la coupe du monde il y a 22 équipes, ils ont pris les dix pays qui joueront les premiers. ça rejoint l'explication du gars que j'ai eu au tel.
      je reconnais une erreur dans mon message, j'ai dit tous les drapeaux était presents, sauf celui de l'algerie, et ce n'est pas vrai. Donc je tiens à m'excuser pour cette faute lourde de conséquences.
      Ok, il sont libres de choisir les pays qui leur semblent les plus forts, médiatisés, ... Ils n'ont aucune obligation, donc tout va bien.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Enfin...

        Tout s'explique alors !

        Commentaire


        • #19
          Oui, c'est vrai que parfois, je suis à fleur de peau. je suis pas algérien, mais j'ai eu un sentiment bizare lorsque je ne voyais pas le drapeau de l'algerie sachant qu'elle participe à la cdm. Au fait je n'aime pas lhgra.
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #20
            pour la coupe du monde il y a 22 équipes, ils ont pris les dix pays qui joueront les premiers. ça rejoint l'explication du gars que j'ai eu au tel.
            Moi tout au contraire ,je passais dans une boutique dans un centre commercial alors je n'ai pas trouvé un seul maillot de France mais que des maillot de l'équipe Algérienne...wallah.... j'achèterai un quand la CM s'approchera nchallah....même si yi ban li taiwan hadak li bi3ou fih.

            Commentaire


            • #21
              Oui, c'est vrai que parfois, je suis à fleur de peau. je suis pas algérien, mais j'ai eu un sentiment bizare lorsque je ne voyais pas le drapeau de l'algerie sachant qu'elle participe à la cdm. Au fait je n'aime pas lhgra.
              tu me rappelle une fois dans un pub ....meskine un dj voulais mettre une ambiance maghrebine....alors un marocain s'est levé et a dit au dj ...30€ fais moi un truc Marocain...puis algériens et tunisiens se sont mêlés...imaginez la suite

              Commentaire


              • #22
                tu veux dire que chacun voulait la musique de son pays?
                KechMarra centrum

                Commentaire


                • #23
                  tu veux dire que chacun voulait la musique de son pays?
                  Oui oui ,ça m'a fait rire ....

                  Commentaire


                  • #24
                    sauf que là, c'est un marocain qui defend le drapeau du voisin.
                    KechMarra centrum

                    Commentaire


                    • #25
                      sauf que là, c'est un marocain qui defend le drapeau du voisin.
                      ta malek a sahbi matfham walou?

                      Je parlais zaama de l'attachement des maghrébins au drapeau...sinon il se fâche.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu n'as pas un accent de casa toi!
                        KechMarra centrum

                        Commentaire


                        • #27
                          merci akilou

                          Commentaire


                          • #28
                            tu n'as pas un accent de casa toi!
                            Il le faut ,quand je parle en accent Tangérois personne des Marocains sur FA ne me comprend...

                            Commentaire


                            • #29
                              Et pourtant l'accent de jbalas est pas mal aussi. yak al3ayel
                              KechMarra centrum

                              Commentaire


                              • #30
                                Et pourtant l'accent de jbalas est pas mal aussi. yak al3ayel
                                Oui elle mziwna ...bel7a9 yi ban li ntina te3raf ghir 3ayel wou l3ayla ...attend N3adal lik chi mirinda ta3 hbal ,il est 16h30..tu apprendras vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X