PDA

Voir la version complète : A auchan tous les drapeaux de la CDM, sauf celui de l'Algérie

Page : 1 [2]

akilou
18/05/2010, 15h24
bzzaf 3liya hadchi akhouya, reste casaoui hssen.

absent
18/05/2010, 15h31
bzzaf 3liya hadchi akhouya, reste casaoui hssen.

t'as vu ......:rolleyes:

lilha
18/05/2010, 15h38
alors que je comprenne bien ce post

tu va a auchan faire tes courses et la tu tombe sur une présentation qui met en valeurs certains (donc pas tous) pays sélectionnés pour la coupe du monde

tu t'aperçois que celui de l'algerie ne figure pas dans la présentation et sa sa t'enerve, alors tu decide de faire du forcing pour que notre drapeaux soit mis avec les autres pays ..............

alors mes questions est la suivante

il faut se rappeler que 32 pays sont séléctionés pour la coupe du monde

As tu rencontrer d'autre âmes en peine des 22 autres pays non présent comme toi qui se baladaient avec drapeaux en rabe au cas ou .........

et surtout suis je la seule trouvais ta réaction completement ridicule :22:

akilou
18/05/2010, 15h45
Alors Lilha, je vais te repondre très simplement.
si il ya un drapeau à mettre derriere celui de la france dans ce pays, est bien celui de l'algerie. Pourquoi? parceque, plus d'1 millions de français d'origine algerienne ou même algériens tout court vivent ici. le sujet est maintenant clos, car j'ai reconnu mon erreur, le mec m'a donné une explication, et tout va bien.
La procahine fois, si l'algerie ou bien le maroc se qualifie, ils penseront à deux fois pendant le choix des drapeaux, et c'est déja ça de gagné.

lilha
18/05/2010, 15h46
il ya un drapeau à mettre derriere celui de la france dans ce pays, est bien celui de l'algerie. Pourquoi? parceque, plus d'1 millions de français d'origine algerienne ou même algériens tout court vivent ici.

faux c'est le portugal qui arrive en deuxieme :mrgreen: , mais comme tu l'a dit le sujet est clos ;)

akilou
18/05/2010, 15h49
Je savais que tu allais me sortir le portugal, mssmouma va;)

lilha
18/05/2010, 15h53
Je savais que tu allais me sortir le portugal, mssmouma va

:72: :72: :72: :72: :72: et oui je suis comme sa :14:

mistinguette
18/05/2010, 21h46
akilou je dit franchement j'aurais fait la meme chose meme si je sais qu'il vont me sortir une excuse ;) (qui est valable la :lol: )

meme si je suis marocaine comme toi ;)

Space
19/05/2010, 10h31
A auchan tous les drapeaux de la CDM, sauf celui de l'Algérie

A carrefour Si il y'a le drapeau algerien pas loin du Drapeau Français , tu as même les bracelets a 3 Euros avec le drapeau algerien ...arrêtez la parano

absent
19/05/2010, 11h50
Si tu crois qu'ils n'ont pas mis le drapeau Algérien, c'est tout simplement parcequ'en fait, ils l'ont mis, mais il a déjà été volé, comme les gens s'en foutent des autres drapeaux, celui de l'Algérie reste un tissu précieux, du coup bah le drapeau:lol:

lilha
19/05/2010, 12h03
donc maintenant les algériens sont des voleurs :22:

ah ben bravo mr moha :mrgreen:

absent
19/05/2010, 12h25
Euh....non:rolleyes: Les Algériens n'ont pas besoin de voler leur drapeau, ils en ont assez en Algérie, c'est les autres qui sont fans de l'Algérie les voleurs, tu savais pas lilha, tu fais des amalgames honteux et des stigmatisations dangereuses maintenant??:evil: :mrgreen:

lilha
19/05/2010, 12h28
tu savais pas lilha, tu fais des amalgames honteux et des stigmatisations dangereuses maintenant??

n'essaie pas de noyer le poisson moha :mrgreen: :mrgreen:

aller 1.......2..........3.....VIVA ALGERIIIIIE !!!!!!!!!!!!

absent
19/05/2010, 12h37
On a trouvé la voleuse de drapeaux de chez auchan:mrgreen:

lilha
19/05/2010, 12h40
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nanouchka
19/05/2010, 15h36
ya peut etre pas de drapeau çà je suis pas passée par le rayon tv

mais en tout cas
pour ce qui est des maillots, il y a bien leurs maillots
et j'ai même pu remarquer que c'était le plus cher de tous 75 ou 69 euros