PDA

Voir la version complète : A auchan tous les drapeaux de la CDM, sauf celui de l'Algérie

Page : [1] 2

akilou
18/05/2010, 13h56
Bonjour,
Hier je suis parti à Auchan, à l'entrée, il y a avait une expo de téléviseur LCD, et au dessus des drapeaux des pays participants à la coupe du monde suspendus, sauf........le drapeau algerien. J'ai exigé des explications, on m'a dit que le responsable était absent. Je vais retenter demain, et je ne sortirai pas sans que tous les drapeaux soit enlevés, ou rajouter le drapeau algerien. Et je vais aller avec le drapeau dans le sac, comme ça, s'il me disent qu'ils n'en ont pas, je le sortirai. Ai je le droit de faire ça d'après la loi. je veux dire, est ce qu'une descrimination est avérée.

born_hittiste
18/05/2010, 13h58
bizarre !

bravo akilou.

absente
18/05/2010, 13h59
en tout cas en ce qui concerne PUMA ils devrait dire merci aux algeriens car , c le plus demander, ils ont été plusieurs fois en rupture de stock pour le notre : one two three viva l'ALGERIE

absente
18/05/2010, 14h10
pourquoi ne pas appeler une chaine de tv pour voir si ca les intéressent de couvrir cette info, ca fera peur au responsable en tout les cas :)

akilou
18/05/2010, 14h11
les maillots, j'avoue qu'on les trouve un peu partout, mais bon, là je trouve que c'est limite de la provoc.

akilou
18/05/2010, 14h12
Yazou, t'es serieux(se)?

absente
18/05/2010, 14h15
oui je le suis, en tout les cas par ici si on a une info a divulguer on peut appeler une chaine tv, qui elle verra si ca l'intéresse , puis tu pourras le dire aux responsables qui n'ont pas mis le drapeau Algerien, s'ils n'aiment pas les ennuies .. ;)

absente
18/05/2010, 14h15
bonne idée yazou, moi j'éssaierai chiche d'en jeter un mot a BEUR FM , mais c'est quel AUCHAN????

akilou
18/05/2010, 14h20
Il faut aller voir les autres auchans, si c'est la cas, mais en general, c'est la même implantation. Avant de faire quoi que ce soit, il faut voir les autres.

Adhrhar
18/05/2010, 14h21
Bonjour

Il y a de forte chance pour que cela soit due à une erreur, car la communauté d'origine algérienne est la plus importante après celle de la France. Commerciallement ça doit rapporter plus gros que les drapeaux de beaucoup d'autres comme la Corée, l'Australie, ...

absente
18/05/2010, 14h24
Adhrarr si j'ai bien suivi je pense qu'il ne sagit pas de drapeaux à vendre , quelqu'un peux confirmer sur ce , je vous laisse bonne route FA A +

akilou
18/05/2010, 14h28
Ce ne sont pas des drapeaux à vendre, ce sont des drapeaux pour la déco.

akilou
18/05/2010, 14h33
Je viens d'avoir le responsable de l'implantation, et il m'a dit qu'ils ont prix dix drapeaux, ce qui correspond aux dix places dont ils disposent. d'après lui le choix était au hazard, et jamais ils ne prendront le risque de faire une chose pareil.
voilà les amis.

Adhrhar
18/05/2010, 14h34
selma du 95 Adhrarr si j'ai bien suivi je pense qu'il ne sagit pas de drapeaux à vendre , quelqu'un peux confirmer sur ce , je vous laisse bonne route FA A +Oui je parle bien des drapeau pour la décoration, donc "ça peut rapporter plus" le drapeau algérien en déco, pour l'ensemble du magasin

absente
18/05/2010, 14h35
Il y a de forte chance pour que cela soit due à une erreur
Ouai et comme par hasard, ça tombe sur l'Algérie :rolleyes: , comme d'hab pas de chance !

akilou
18/05/2010, 14h39
pour la coupe du monde il y a 32 équipes, ils ont pris les dix pays qui joueront les premiers. ça rejoint l'explication du gars que j'ai eu au tel.
je reconnais une erreur dans mon message, j'ai dit tous les drapeaux était presents, sauf celui de l'algerie, et ce n'est pas vrai. Donc je tiens à m'excuser pour cette faute lourde de conséquences.

Adhrhar
18/05/2010, 14h44
akilou pour la coupe du monde il y a 22 équipes, ils ont pris les dix pays qui joueront les premiers. ça rejoint l'explication du gars que j'ai eu au tel.
je reconnais une erreur dans mon message, j'ai dit tous les drapeaux était presents, sauf celui de l'algerie, et ce n'est pas vrai. Donc je tiens à m'excuser pour cette faute lourde de conséquences.Ok, il sont libres de choisir les pays qui leur semblent les plus forts, médiatisés, ... Ils n'ont aucune obligation, donc tout va bien.

absente
18/05/2010, 14h44
Tout s'explique alors !

akilou
18/05/2010, 14h49
Oui, c'est vrai que parfois, je suis à fleur de peau. je suis pas algérien, mais j'ai eu un sentiment bizare lorsque je ne voyais pas le drapeau de l'algerie sachant qu'elle participe à la cdm. Au fait je n'aime pas lhgra.

absent
18/05/2010, 14h52
pour la coupe du monde il y a 22 équipes, ils ont pris les dix pays qui joueront les premiers. ça rejoint l'explication du gars que j'ai eu au tel.

Moi tout au contraire ,je passais dans une boutique dans un centre commercial alors je n'ai pas trouvé un seul maillot de France mais que des maillot de l'équipe Algérienne...wallah.... j'achèterai un quand la CM s'approchera nchallah....même si yi ban li taiwan hadak li bi3ou fih.:rolleyes:

absent
18/05/2010, 14h57
Oui, c'est vrai que parfois, je suis à fleur de peau. je suis pas algérien, mais j'ai eu un sentiment bizare lorsque je ne voyais pas le drapeau de l'algerie sachant qu'elle participe à la cdm. Au fait je n'aime pas lhgra.

tu me rappelle une fois dans un pub ....meskine un dj voulais mettre une ambiance maghrebine....alors un marocain s'est levé et a dit au dj ...30€ fais moi un truc Marocain...puis algériens et tunisiens se sont mêlés...imaginez la suite:mrgreen:

akilou
18/05/2010, 15h00
tu veux dire que chacun voulait la musique de son pays?

absent
18/05/2010, 15h02
tu veux dire que chacun voulait la musique de son pays?

Oui oui ,ça m'a fait rire:mrgreen: ....

akilou
18/05/2010, 15h07
sauf que là, c'est un marocain qui defend le drapeau du voisin.;)

absent
18/05/2010, 15h08
sauf que là, c'est un marocain qui defend le drapeau du voisin.

ta malek a sahbi matfham walou?

Je parlais zaama de l'attachement des maghrébins au drapeau...sinon il se fâche.

akilou
18/05/2010, 15h11
tu n'as pas un accent de casa toi!

absent
18/05/2010, 15h16
merci akilou ;)

absent
18/05/2010, 15h19
tu n'as pas un accent de casa toi!

Il le faut ,quand je parle en accent Tangérois personne des Marocains sur FA ne me comprend...

akilou
18/05/2010, 15h21
Et pourtant l'accent de jbalas est pas mal aussi. yak al3ayel

absent
18/05/2010, 15h23
Et pourtant l'accent de jbalas est pas mal aussi. yak al3ayel

Oui elle mziwna :razz: ...bel7a9 yi ban li ntina te3raf ghir 3ayel wou l3ayla ...attend N3adal lik chi mirinda ta3 hbal ,il est 16h30..tu apprendras vite.:mrgreen:

Cookies