Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A auchan tous les drapeaux de la CDM, sauf celui de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A auchan tous les drapeaux de la CDM, sauf celui de l'Algérie

    Bonjour,
    Hier je suis parti à Auchan, à l'entrée, il y a avait une expo de téléviseur LCD, et au dessus des drapeaux des pays participants à la coupe du monde suspendus, sauf........le drapeau algerien. J'ai exigé des explications, on m'a dit que le responsable était absent. Je vais retenter demain, et je ne sortirai pas sans que tous les drapeaux soit enlevés, ou rajouter le drapeau algerien. Et je vais aller avec le drapeau dans le sac, comme ça, s'il me disent qu'ils n'en ont pas, je le sortirai. Ai je le droit de faire ça d'après la loi. je veux dire, est ce qu'une descrimination est avérée.
    Dernière modification par akilou, 18 mai 2010, 14h39.
    KechMarra centrum

  • #2
    bizarre !

    bravo akilou.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      en tout cas en ce qui concerne PUMA ils devrait dire merci aux algeriens car , c le plus demander, ils ont été plusieurs fois en rupture de stock pour le notre : one two three viva l'ALGERIE

      Commentaire


      • #4
        pourquoi ne pas appeler une chaine de tv pour voir si ca les intéressent de couvrir cette info, ca fera peur au responsable en tout les cas

        Commentaire


        • #5
          les maillots, j'avoue qu'on les trouve un peu partout, mais bon, là je trouve que c'est limite de la provoc.
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            Yazou, t'es serieux(se)?
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #7
              oui je le suis, en tout les cas par ici si on a une info a divulguer on peut appeler une chaine tv, qui elle verra si ca l'intéresse , puis tu pourras le dire aux responsables qui n'ont pas mis le drapeau Algerien, s'ils n'aiment pas les ennuies ..

              Commentaire


              • #8
                bonne idée yazou, moi j'éssaierai chiche d'en jeter un mot a BEUR FM , mais c'est quel AUCHAN????

                Commentaire


                • #9
                  Il faut aller voir les autres auchans, si c'est la cas, mais en general, c'est la même implantation. Avant de faire quoi que ce soit, il faut voir les autres.
                  Dernière modification par akilou, 18 mai 2010, 14h27.
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Il y a de forte chance pour que cela soit due à une erreur, car la communauté d'origine algérienne est la plus importante après celle de la France. Commerciallement ça doit rapporter plus gros que les drapeaux de beaucoup d'autres comme la Corée, l'Australie, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrarr si j'ai bien suivi je pense qu'il ne sagit pas de drapeaux à vendre , quelqu'un peux confirmer sur ce , je vous laisse bonne route FA A +

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce ne sont pas des drapeaux à vendre, ce sont des drapeaux pour la déco.
                        KechMarra centrum

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens d'avoir le responsable de l'implantation, et il m'a dit qu'ils ont prix dix drapeaux, ce qui correspond aux dix places dont ils disposent. d'après lui le choix était au hazard, et jamais ils ne prendront le risque de faire une chose pareil.
                          voilà les amis.
                          KechMarra centrum

                          Commentaire


                          • #14
                            selma du 95
                            Adhrarr si j'ai bien suivi je pense qu'il ne sagit pas de drapeaux à vendre , quelqu'un peux confirmer sur ce , je vous laisse bonne route FA A +
                            Oui je parle bien des drapeau pour la décoration, donc "ça peut rapporter plus" le drapeau algérien en déco, pour l'ensemble du magasin
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a de forte chance pour que cela soit due à une erreur
                              Ouai et comme par hasard, ça tombe sur l'Algérie , comme d'hab pas de chance !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X