Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sanction de la Fifa contre l'Egypte.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh bien le message est simple: Supporters du monde entier à vos cailloux !!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      Au vu des reports à repetition du verdict de la FIFA, il fallait s'attendre à ce genre de dénouement, ca ne me surprend nullement. prévisible je dirai.
      c'est tout simplement une autorisation à la violence que la FIFA vient de prononcer.

      Commentaire


      • #18
        ça rapporte d'être un partenaire privilégié d'Israël !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #19
          cette histoire va se terminer très mal, y aura surement des morts .... tout ça pour du foot

          Commentaire


          • #20
            et peut être que les algériens aussi étaient instrumentaliser par cette affaire ?par canal + qui a voulu passer un regrettable incident pour un génocide ,avec des images choquante,ce qui a dépasser les autorités algériennes et donc il fallait suivre la foule et booster le nationalisme par le bais de l'ENTV..... .

            Commentaire


            • #21
              ...Et il qualifie cela de lourdes sanctions !!!
              Il y a des vidéos qui circulent sur le net et qui montrent que les Egyptiens sont dépités que la Fifa n'a pas daigné ouvrir le dossier sur les prétendus "incidents du Soudan" et mettent tout sur le dos de Zaher qu'ils accusent d'avoir menti !


              Commentaire


              • #22
                Posté par nourraja
                et peut être que les algériens aussi étaient instrumentaliser par cette affaire ?par canal + qui a voulu passer un regrettable incident pour un génocide ,avec des images choquante,ce qui a dépasser les autorités algériennes et donc il fallait suivre la foule et booster le nationalisme par le bais de l'ENTV
                Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu écris, d'ailleurs il y a un adage qui dit : Cherchez le juif derrière tout incident diplomatique.
                Qu'est ce qui a fait chauffé les esprits des malheureux égyptiens et les a entrainé à briser tous les tabous vers des insultes impardonnables et des comportements qui les dépassaient.
                Depuis le début tout était régie par les médias, par des animateurs endiablés, des journaux à sensation poussant des ''artistes'' très limités vers la faute... et quelle faute.
                L'heure des comptes est arrivé afin d'isoler les agents fauteurs de troubles (Moubarak et fils, les médias obscures de part et d'autre et même ceux de l'autre rive, les chahuteurs du net ...)
                La sagesse des algériens (ou par chance le flegme) est pour beaucoup dans le calme qui s'en est suivi.
                En attendant Amr Adib continue son cinéma ...
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  je me demandes ou est le poids des rubriques de ECHOUROUK et ENNAHAR qui ont tout dis a propos des sanctions durant plus de 05 mois, chaque jours, ils parlaient des sanctions, ..des sanctions graves contre l'egypte..alors bonne nuit echourouk et bonne nuit ennahar..taisez vous c mieux !

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j'aurai plutot dis, la blague de la fifa a l'egypte

                    Commentaire


                    • #25
                      Cette "sanction" prise par la FIFA ne fait que décrédibiliser cette organisation, elle ne peut être qu'une mesure qui incite à la violence.

                      On devrait être beaucoup plus intelligent que les corrompus égyptiens et ceux de la FIFA et beaucoup plus civique que les supporteurs sauvages égyptiens.

                      La rencontre de la JSK avec les deux clubs egyptiens ne peut être qu'une occasion pour leurs montrer (FIFA/Corrompus egyptiens et les supporteurs egyptiens ) que nous on n'est ni de ceux qui marchandaient de cette façon, ni de ceux qui caillassent le bus pour 3 point d'une compétition ....

                      Commentaire


                      • #26
                        L'Algérie déçue par les sanctions infligées à l'Egypte

                        CRANS MONTANA, Suisse, 19 mai (Reuters) - Le sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football a critiqué mercredi les sanctions infligées à l'Egypte à la suite des incidents ayant marqué la confrontation entre les deux équipes lors des éliminatoires de la Coupe du monde.

                        "Nous devons sincèrement les respecter parce qu'il s'agit d'une décision de la FIFA (ndlr, l'instance mondiale du football), mais je ne suis pas certain qu'elles reflètent véritablement ce que nous avons enduré, comme les dégâts sur notre bus par exemple", a dit Rabah Saadane à l'agence Reuters.

                        Juste avant le match éliminatoire disputé en novembre au Caire, le bus de la sélection algérienne avait été attaqué et quatre membres de la délégation, dont trois joueurs, avaient été blessés.

                        La fédération égyptienne a été condamnée à une amende de 100.000 francs suisses (70.000 euros environ) et les Pharaons devront jouer leurs deux premiers matches des éliminatoires pour la Coupe du monde 2014 à une distance minimale de 100 km du Caire.

                        "Ce n'est assurément pas satisfaisant, mais aujourd'hui, nous sommes dans la Coupe du monde, c'est terminé, cela ne compte plus", a ajouté le coach algérien.

                        L'Algérie, qualifiée pour la Coupe du monde qui débute le mois prochain en Afrique du Sud, est en pleine préparation en Suisse.

                        (Brian Homewood, Henri-Pierre André pour le service français)

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois que les Algériens vont devoir se faire justice eux mêmes. Avec cette FIFA bidon.
                          Tu as tout résumé et c'est ce qu'il y a à craindre. Les algériens vont donc vouloir se faire justice eux meme et là je crains le pire.

                          Bien que je meure d'envie de casser de l'égyptien, je pense que tomber aussi bas qu'eux serait leur offrir une occasion inespérée de se réhabiliter aux yeux du monde. Quant à la FIFA, laissons d'autres pays profiter de ce précédent.
                          La meilleure réponse pour nous est de nous comporter dignement. De toute façon, il est certain que ces sauvages d'égyptiens vont encore s'illustrer par leur comportement bestial et mettre encore la FIFA dans l'embarras et la décédibiliser encore plus.
                          Dernière modification par Camillo, 21 mai 2010, 18h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            pffff !! je suis grave déçu de la décision de la FIFA !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              sa une sanction MmmmmmmmmmDdddddRRRRRRr

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis sûr que si c'était une équipe européenne qui a vu subi ce qu'avait subi l'équipe algérienne au Caire ! je suis sûr que sa ferrait longtemps que la FIFA aurait pendu ces dirigeants egyptiens par les ***** !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X