Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karneval: Les narres au Pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • karneval: Les narres au Pouvoir

    C'est fait les narres represenatant les karnavalistes ont pris officiellemnt aujourdhui les commondes a la mairie de Cologne.

    Ils regneront sur la ville a prtir d'aujourdhui jusqu'au Mercredi et a leur tete une femme bien sûr !!

    Aujourdhui le "Weiberfastnacht" les femmes sont au pouvoires partout, les valeurs et regles sociaux etant officillement abolis la femme a le droit de choisir l'homme qu'elle veut et ce dernier n'a qu'a suivre ses consignes (c'est pas toujours agreable comme on le croit).

    Tout le monde dans la ville meme au boulots se deguise, aujourdhui j'ai vu par exemples des marins, des pirates, des pilotes, des Cheikhs d'arabie, des moines, des draculats, des mousquetaires, des chevaliers, des sorcieres, des gladiateurs ...etc

    Le tous est bien sur bien arrosé, mon dieu ce peuple peut se priver du petrole, du gaz et meme de la nouriture mais de la biere jamais !!

    Voilà tout le monde se crit Kölle(=Cologne) .. Alllllllaaaaaaaaaaaf !! et partout la music, la biere , dances et bien sur le Flirt

    Un ptit apercu
    Dernière modification par Tizinissa, 23 février 2006, 12h17.

  • #2
    Salut Tizi,

    J'ai pensé á toi ce matin en ecoutant la radio.....le moderateur disait aux hommes de mettre les cravates moches recues á Noel, aujourd'hui elle perdrait vie !

    Remarque faite, je vois qu'aujourd'hui mes collegues sont tous en pull.

    L'origine du carnaval était de chasser l'hiver mais cette année cela m'a l'air raté il s'est remis á neiger...ce matin !

    Mardi sera la grande journée, le mardi gras francais aussi !

    Et toi Tizi tu te deguises en quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Tizinissa bonjour
      et partout la music, la biere , dances et bien sur le Flirt
      Tu participe à tout ou à rien ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        bonjour Hellas,


        et beh au boulot la secretaire une vrai Colognaise a deja colécté il y a des jours un peu d'argent et acheté des gadjets de Karneval. J'ai choisi un gros nez de Clown rouge clignotant et une sorte de foudre clignotante aussi, une sorte de Bournous mexicaine (comme celle de Sabatta ) et un Sonbrero geant et tous les hommes recoivent en dessus de tous une Cravate geante

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Adhrahr,

          Je partcipe au maximum

          J'ai pensé á toi ce matin en ecoutant la radio.....le moderateur disait aux hommes de mettre les cravates moches recues á Noel, aujourd'hui elle perdrait vie !

          Ah oui c'est vrai Hellas j'ai oublié de dire que il est de cotume que les hommes portent des cravates ainsi quand une femme choisit un homme il se dirige vers lui et lui coupe sa cravate en deux (elles ont tous des ciseaux ce soir). A partir de ce moment le pauvre homme devient l'escalve de la femme
          Dernière modification par Tizinissa, 23 février 2006, 12h39.

          Commentaire


          • #6
            Je partcipe au maximum
            je comprend par cette réponse
            la music,
            la biere ,
            la dances et bien sur
            le Flirt

            Dans quel état tu seras ce soir ....
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Je suis en bonne etat et ce soir je crois ..aux anges

              Commentaire


              • #8
                Amuses toi bien Tizinissa

                tu nous raconteras ca !

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque je suis arrivée, je ne connaissais pas du tout ces pratiques.....et un soir dans le tram j'ai vu une derferlante de filles arriver avec des ciseaux et des rouges á levres marquants: elles ont coupé toutes les cravates restantes et embrassé tous les hommes de la rame

                  Commentaire


                  • #10
                    Fastnacht, Fasching et tralala.

                    C'est typique allemand. Ils se deguisent pour ne pas être reconnu et faire enfin en quelques jours tant d'imbecilitées, qu'un mediteraneen en une année à visage decouvert.

                    Aujourd'huit mon telephone au bureau n'a sonné même pas une fois: Personne ne travail, ils sont tous parti faire la fete. ohh mein Gott.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'origine du carnaval était de chasser l'hiver mais cette année cela m'a l'air raté il s'est remis á neiger...ce matin !
                      Non Non, fastnacht c'est l'aid des katholique.

                      C'est la fin du careme

                      Fasten: Faire le careme

                      Commentaire


                      • #12
                        Le careme c´'est pas aux alentours de Paques ??? j'avoue que je suis perdue.

                        Ici tout le monde travail mais la ville est prete á voir les festivités.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne connaissais pas cette façon de fêter le carnaval, cela m a l air bien rigolo! Bonne soirée donc à tous ceux qui vont s y amuser et surtout à Tizinissa!

                          Commentaire


                          • #14
                            Non le carnaval n est pas la fin du carême: qui est le temps de pénitence consacré à la préparation de Pâques et qui commence aux Cendres environ 40 jours avant Pâques ! Cendres étant le 1er mars cette année!
                            Le carnaval est un temps de réjouissances qui commence de l épiphanie(6 janvier, arrivée des rois mâges qui accueille Jésus nouveau Né) jusqu à Cendres!

                            Commentaire


                            • #15
                              Careme ou pas careme, en tout les cas, moi, je ne fete pas.
                              J'ai feté une fois en 1988 et c'etait la derniere fois.
                              C'etait trop pour mes fines oreilles.

                              Imagines un peu, quelqu'un que tu ne connais même pas et qui vient hurler plein dans les oreilles. Il m'a fallut une semaine pour me retablir du cochemar.
                              Y'en avaient même qui m'ont touché le "derriere" et le "devant".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X