Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tres belle et tres humble aussi... n'est ce pas Dam ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
merci pour vos commentaires
c est vrai que les turques sont belle en general
et meme plus belle que les filles que on a poster leur photo ssur ce topic
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Pffff arrêtez avec lamis! (oui pas tuba, c'est lamis ou khlass )
Quand au topic, oui elle est belle, elle ressemble à d'autres turcs que j'ai déjà croisé
Grrrrr les feuilletons turcs, ils m'énervent, les gens passent des heures sur l'histoire d'amar qui a tué ismet parcequ'il aime farida, et à l'heure de la série, c'est silence total imposé par les femmes Algériennes (en Tunisie aussi), avant c'était les mexicains fi we9t el gayla, maintenant c'est les séries turcs.
Commentaire