PDA

Voir la version complète : Miss USA accusée d’être affiliée au Hezbollah


gdesmon
18/05/2010, 22h03
Source 20 Minutes C.P. avec agence

Il fallait s’y attendre: Rima Fakih, la première Miss Amérique à moitié arabe, subit des attaques. Le titre du site Politics Daily résume la polémique : «Une terroriste en bikini?»

Au pays où le 11 septembre a transformé en enfer la vie des Américains d’origine arabe, une miss USA née au Liban ne pouvait passer inaperçue.
La droite conservatrice au combat

La blogueuse de droite conservatrice et «experte du terrorisme islamiste» auto-proclamée, Debbie Schlussel, prétend qu’au moins trois des «membres de la famille [de Rima Fakih] sont actuellement des membres terroristes du Hezbollah.»

«Beaucoup de proches de Mlle Fakih sont des terroristes importants du Hezbollah et certains sont même tombés en «martyrs» face à Israël», écrit-elle. Elle n’avance aucune preuve ni indice de ces allégations. Et distille des critiques virulentes à l’égard de la jeune femme, de ses positions en faveur de la contraception…

Et l’organisation Jewish Internet Defense Force, de même tendance politique, de répondre : «C'est une journée noire pour l'Amérique».
«Une famille très ouverte»

La tante paternelle de Rima, Afifa Fakih Saïd, a répondu à l’AFP que la famille n’avait «aucune tendance politique, aucun lien avec des partis politiques». «[Le père de Rima] leur a appris à ne pas faire de différence entre chrétiens et musulmans. Nous sommes une famille très ouverte» a-t-elle ajouté.

A côté de la nouvelle controverse, la précédente, qui tournait autour des tenues un peu légères et de photos trop dénudées de Rima, ancienne championne de pole dancing, doit être regrettée. Et la satisfaction de la communauté arabe de Détroit, d’où Rima est originaire, qui se félicitait de cette élection si favorable à la diversité semble bien loin…

jawzia
18/05/2010, 22h05
Miss USA accusée d’être affiliée au Hezbollah
Puis montrée entrain de participer à un concours de strip-tease (organisé par une radio locale).

La pilule (arabe) finira par leur passer !

kaiser
18/05/2010, 22h07
les sionistes sement la guerre la haine par ou ils passent

nassim
18/05/2010, 23h12
Debbie Schlussel est une vermine ultra-sioniste et ultra-islamophobe notoire de l'extrême droite américaine. Elle enrage du fait qu'une femme d'origine arabe ait décroché le titre de Miss USA. Quant à ses accusations contre Rima Fakih, ce ne sont que de grossiers mensonges.

http://img269.imageshack.us/img269/1917/debbieschlussel1.jpg
Debbie Schlussel, une vermine made in USA.

absent
18/05/2010, 23h13
les libanaises du bi9a3 sont connus par leur beauté.

absente
18/05/2010, 23h18
je croyais que c'etait une plaisanterie quand j ai lu le titre :rolleyes:

he bien, on leur ferra toujours peur ces américains :twisted:

carlos
18/05/2010, 23h20
une BOMBE du Hezbolah au cœur de l'Amérique ? héhéhé

nico
18/05/2010, 23h26
Je ne suis pas d'accord, je la trouve très jolie :evil: !





ah mince, je me suis gourré de topic :mrgreen:

bsibsa
18/05/2010, 23h29
Elle est née où au Liban ? :rolleyes:

Sioux foughali
18/05/2010, 23h30
ce sont les conservateurs racistes , en realité naziphiles de Fox news.

Y a des extremistes israeliens qui aiment fox news mais beaucoup de juifs savent au fond qu'une tres grande partie des spectateurs droite dure actuels assidus de Fox News .auraient été pro Parti Nazi americain ( ce parti a existé aux USA dans les années 30 )

Cookies