Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’agenda, terreur ou assistance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’agenda, terreur ou assistance ?

    Certains ne « peuvent rien faire » sans cet assistant où tout est bien noté, répertorié, programmé, y compris l’emplois du temps privé. Tel un ministre, ils ont une réelle programmation de tous leurs fais et gestes.

    D’autres au contraire, ne peuvent fonctionner dans cette planification qu’ils considèrent comme un bagne stressant.

    Est-ce un outil de l’efficacité ou l’humanisation accélérée ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    si j'ai bien comrpis tu dois parle des agndas où l'on note nos rendez-vous etc...
    moi j'en tiens pas parce que je n'ai aps beaucoup de rendez-vous donc je le note sur un bout de papier volant puis le met sur ma table de nuit
    sinon y en a qui notent tout sur agenda et cela ne concerne pas uniquement les hommes d'affaire ou ministre
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      ben j'en ai mais je m'en sers que pour le boulot avec mes élèves, je note dessus les devoirs, où j'en suis, etc...pour le privé, j'y arrive pasz, c'est dans ma tête ou mon portable (je mets une alarme pour les rendez-vous au cas où j'oublierais)...
      en tous cas je plains les accrocs:
      1.ils sollicitent moins leur mémoire, et donc la perdent
      2.s'ils le perdent, ils ont tout perdu!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire

      Chargement...
      X