Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues de fous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues de fous

    c'est connu: plus on est de fous, plus on rit !
    alors, bon bin... j'ouvre l'asile

    ***

    C'est l'histoire de 3 fous qui se baladent dans le parc.
    Ils s'appellent Fou, Personne et Rien.
    Tout à coup il y a Personne qui tombe à l'eau .
    Rien veut téléphoner aux pompiers mais Fou lui dit de rester là pour essayer de sauver Personne.
    Alors Fou téléphone aux pompiers et dit:
    - Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien, il y a Personne qui est tombé à l'eau.


    ***

    Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
    - Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président.
    - T'es fou, on aurait vu passer les motards !

    ***

    Un fou demande à un autre :
    - Peux-tu me dire l'heure ?
    L'autre lui répond :
    - Il est 125 kilos.
    - Ha bon! alors j'avance, moi j'ai 35 litres.

    ***

    Dans un asile, un fou se promène avec une laisse au bout de laquelle est accrochée une brosse à dent. Un des gardiens, le sachant fou, lui dit :
    - Il est beau votre chien !
    Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
    - De quoi parlez-vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
    Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller. Le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
    - On l'a bien eu, hein Rex ?

    ***

    Deux fous sont dans une auto.
    Le fou qui conduit dit à l'autre:
    - Les freins ne marchent plus !
    L'autre lui répond:
    - Ce n'est pas grave !
    Le premier fou dit :
    - Mais nous sommes dans une pente !
    L'autre reprend :
    - La voiture va s'arrêter. Regarde, il y a un stop en bas de la rue !


    ***

    C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote :
    - Regarde dans quoi j'allais marchais !



    ***

  • #2


    Commentaire


    • #3
      Dans une cour d'un asile psychiatrique:
      - Je suis l'envoyé de Dieu !! Je suis l'envoyé de Dieu !! ...
      Et un autre de répondre de l'autre coté de la cour:
      - Il ment, je n'ai envoyé personne !!
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        Dans un congrès, deux grands professeurs en médecine qui se détestent cordialement discutent :
        - Il semble prouvé, dit l'un, que manger régulièrement du poisson c'est excellent pour le développement de l'intelligence.
        - Moi, j'adore le poisson, répond l'autre. J'en mange une fois par jour depuis au moins quinze ans.
        - Ah ! s'écrie son ennemi, alors, voilà encore une belle théorie qui s'effondre



        Un pharmacien demande à son jeune stagiaire de garder l'officine pendant qu'il va faire une course. Une demi-heure après, il est de retour :
        - Alors, comment ça s'est passé ?
        - Il y a eu trois clientes. La première se plaignait de migraines, alors je lui ai vendu de l'aspirine.
        - Très bien. Et la deuxième ?
        - Elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre, je lui ai donc vendu un antispasmodique.
        - C'est parfait. Et la troisième cliente ?
        - Elle m'a confié que cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas vu un homme...
        Et alors ?
        - Eh bien, je lui ai vendu des gouttes à se mettre dans les yeux !

        Commentaire


        • #5
          salut FA

          Vos blagues de fous m'ont fait mourir de rire
          Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

          Commentaire


          • #6
            salut FA

            Vos blagues de fous m'ont fait mourir de rire



            Salut, bein C'est le but , il me semble, un peu de légèreté dans ce monde de ouf

            Commentaire


            • #7
              Le médecin-chef fait une inspection dans l’asile.
              Au réfectoire, il trouve tous les fous couchés par terre, à l’intérieur d’un cercle de craie, et se livrant à de multiples contorsions.
              Il n’y en a qu’un qui ne se livre pas à cette agitation. Il est resté à table, sa tarte aux pommes à la main.

              - Peux-tu m'expliquer ce qui se passe ici ? lui demande le médecin-chef.
              - Eh bien, voyez-vous docteur, j’ai tracé ce cercle blanc par terre, et j’ai promis mon dessert au premier qui réussirait à passer en dessous, hé hé...

              Commentaire


              • #8
                allez, encore quelques unes pour la bonne humeur...


                ***

                A quoi reconnaît-on un fou dans un aéroport ?
                Réponse : C’est le seul qui donne à manger aux avions !

                ***

                C’est deux fous en plein désert qui font le Paris-Dakar.
                - Il vient de neiger, dit le premier.
                - Tu crois, demande le deuxième ?
                - Ben oui, regarde, ils ont sablé la route !

                ***

                Deux fous se baladent dans la cour de l’asile avec une casserole sur la tête.
                - Que c’est lourd ! dit l’un.
                - Oh oui, on devrait faire des casseroles en paille pour l’été, répond l’autre !

                ***

                Commentaire


                • #9
                  Le test de la baignoire

                  Au cours d'une visite d'inspection d’un asile psychiatrique, un ministre demande au directeur de l’établissement :
                  - sur quel critère vous vous basez pour déterminer si un patient doit être interné ?


                  - Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire.

                  - Ah, je comprends !!, fait le ministre. Evidemment, une personne normale choisirait le seau parce qu'il est plus grand que la cuillère ou la tasse !

                  - Non, monsieur le ministre, une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    pas mal nautilus !

                    encore une autre...

                    ***

                    Un fou demande à un pharmacien :
                    - 5 flacons de sirop contre la toux, siouplé.
                    - Mon pauvre ! Toute votre famille est malade ?
                    - Non, c’est si bon avec les crêpes !



                    (de lugana)

                    ***

                    Commentaire


                    • #11
                      ah bon ? c'est de moi ça ?

                      Commentaire


                      • #12
                        les crêpes ? probablement...

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans un asile les gardiens decide de mettre une cassette de Coran
                          tout les fous danser sauf 2, qui sont resté assis sur des chaises
                          le directeur tout content croit qu'ils ont guerris, va les voirs et leur demande
                          - mais pourquoi vous dansez pas vous
                          - eux ils dansent et nous nous les mariés quelle question

                          .................................................. ..............................

                          dans un asile le directeur decide de tracer 1 porte sur un mur
                          tous les fous rentre dans le mur un apres l'autre sauf un qui reste debout a coté
                          le directeur va le voir et lui demande
                          - mais qu'est ce que tu fait la t'essaye pas de sortir ?!
                          le fou rigole et lui dit : -mais c'est moi qui a les clés

                          Commentaire


                          • #14
                            Robert et Monique

                            Robert et Monique sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
                            Un jour Monique longe la piscine.
                            Elle tombe à l’eau et coule à pic.
                            Ni une ni deux, Robert saute à l’eau et va chercher Monique au fond.
                            Il la ramène à la surface.


                            Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Robert, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Robert est capable d’un tel acte il doit être mentalement stable.


                            Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Robert.
                            Il lui dit :
                            - J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre !
                            La bonne c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c’est que Monique s’est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.


                            Et Robert de répondre au Directeur :
                            - Euh... non, elle ne s’est pas pendue, c’est moi qui l’ai accrochée pour qu’elle sèche !

                            Commentaire


                            • #15
                              tu m'as tué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X