Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une assistance judiciaire S.V.P !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une assistance judiciaire S.V.P !

    Je viens d'apprendre en avril 2010 que mon adversaire détient un arrêt contre moi émanant de la cour suprême d'Alger depuis 2006 , dans une affaire civil
    Question 1 : cette cour suprême ne m'a jamais notifié les mémoires de mon adversaire , entendu par lettre recommandée avec accusé de réception
    Question 2 : Au cours d'un référé actionné par mon adversaire en avril 2010 , celui ci , dans son dossier de fond , a glissé l'arrêt de la cour suprême rendu en 2006
    Question 3 :notons que l'enrôlement de l'affaire par mon adversaire date de 2003 qui au comble ne m'a jamais été notifié aussi
    Question 4 : reste à savoir comment dans un référé évoquant la procédure d'huissier de justice termes du mémoire de référé introduit par mon adversaire auquel s'ajoute cet arrêt de la cour suprême rendu à son profit , l'on décide au sein de ce tribunal , tout bonnement de ne point discuter les problèmes de l'huissier ni dans la forme ni dans le fond . On rend un jugement qui tient compte de l'arrêt de la cour suprême , bien sûr au profit de mon adversaire .
    Question 5 : l'arrêt de la cour suprême stipule mon nom alors qu'il est faux car l'arrêt de la cour que j'avais signifié à mon adversaire comporte une erreur justement de nom et d'adresse
    Question 6 : j'ai perdu tous mes droits et je ne sais plus quoi faire !
    merci de me donner quelques astuces ne serait ce pour me faire entendre raison
Chargement...
X