Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pleures et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Selma c'est exactement ça Cela nous fait mal de voir ces larmes et on se sent si impuissant

    Oui voila Balkis : impuissant c'est le mot juste, tout à fait

    Commentaire


    • #17
      Je vais pleurer si je perds un être chère (famille ,ma femme ,mes enfants) .Si aussi je vois que mes enfants sont égarés ,je sentirai une certaine culpabilité.

      Il y aussi d'autre situation pour un homme ,c'est de ne plus pouvoir subvenir à leur besoins......pire que la mort ,c'est une torture quotidienne.

      Commentaire


      • #18
        je pleure souvent malgré mon coté HOUSE
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Je pleurs rarement .

          Commentaire


          • #20
            Hi Adhrar

            en pleurnichant , j'arrive a avoir tout ce que je veux

            Commentaire


            • #21
              Nedjma
              Hi Adhrar
              Ha
              en pleurnichant , j'arrive a avoir tout ce que je veux
              Ah oui, le pleur malicieux, stratégique, ... oui c'est une arme comme une autre, peut être plus efficace chez une fille. encore un avantage pour les files, ... puffffffffffff
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                allo adhrar et les autres

                si je pleur c'est que c'est tres tres grave ( parcontre ca peu arriver avec une scene d'un film )

                Commentaire


                • #23
                  les pleures ?!!
                  j'appelle mam nagh a la barre !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour tout le monde ,bonjour adhrhar

                    ahh je chiale je chiale et je chiaaaaaaaaaaaaaaale unis avec les larmes pour le meilleur et le pire !!!!
                    Serieux à chaque fois où on est chez le toubibe ,à chaque où je vois des enfants malades je ne peux contrôler mes larmes ...........mais ces temps ci je pleure rarement "dieu merci" sauf devant quelque films (comme hier soir ,sahit daniiiiiiiii )!!!!

                    Il parait, c'est même plus qu'il parait, que les hommes, en particulier dans les sociétés berbères, maghrébines, sont éduqués pour ne pas pleurer, histoire de rester fort, de ne pas montrer de faiblesses, ...
                    C'est le cas avec mon petit ,je t'assure dés qu'il commence à pleurnicher je lui balance "yawww lwa3er mayebkich !!!!!!" il coupe nettttttt

                    Commentaire


                    • #25
                      parcontre ca peu arriver avec une scene d'un film
                      comme ma femme ,je lui dis toujours "aicha el bakaya" ....elle croit au scènes....tnssa beli rah film.

                      Commentaire


                      • #26
                        mamdeyani salut
                        ahh je chiale je chiale et je chiaaaaaaaaaaaaaaale
                        ou lalala, nous sommes mouillé c'est pas un ruisseau, mais fleuve ...

                        Serieux à chaque fois où on est chez le toubibe ,à chaque où je vois des enfants malades je ne peux contrôler mes larmes
                        Cela prouve, tonamour des enfants, ben oui t'es une mama avant tout.

                        ...........mais ces temps ci je pleure rarement "dieu merci" sauf devant quelque films (comme hier soir ,sahit daniiiiiiiii )!!!!
                        Quel genre de film, "la misère du monde,""le romantisme absolu", ... ?

                        C'est le cas avec mon petit ,je t'assure dés qu'il commence à pleurnicher je lui balance "yawww lwa3er mayebkich !!!!!!" il coupe nettttttt
                        Ben que faire, on formate comme on a été formaté. On ne fait que reproduire les choses
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          comme hier soir ,sahit daniiiiiiiii
                          quoi ??? je n'y suis pour rien

                          Commentaire


                          • #28
                            j'appelle mam nagh a la barre !!
                            Mdrrrrrrrrrrrrrr je viens de lire ça !!! !
                            quoi ??? je n'y suis pour rien
                            j'ai vu hier soir "Precious"




                            AYA JE FILE AU BOULOT @ ce soir

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai vu hier soir "Precious"
                              Ecoutes moi aussi j'ai chialé, alors tkt pas

                              bon courage !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut.

                                Je suis une chialleuse de première !!! :22: Et je déteste ça en moi. Je crois que je l'ai déjà dit dans un topic: "ce que vous n'aimez pas en vous"...

                                Je suis super méga giga émotive, j'ai les larmes faciles et parfois ça me déssert gravement.

                                Alors, je pleure quand je suis blessée, bafouée, énervée... mais je pleure aussi, quand je suis touchée positivement, quand je lis un beau passage dans un livre, quand je regarde un beau paysage, quand je suis heureuse...

                                Bon j'arrete sinon je vais pleurer de constater que je pleure trop.... non , pour celle ci je déconne...

                                Mes proches me le reprochent (ah tiens ça rime! ) souvent... Je crois que c'est devenu mon plus grand défaut...:22:

                                Ps: en opposition, je rigole aussi beaucoup et je souris souvent... ça a un rapport?
                                Dernière modification par Argelina, 19 mai 2010, 18h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X