Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'opérateur téléphonique Rogers poursuivi pour avoir dévoilé la liaison d’une cliente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'opérateur téléphonique Rogers poursuivi pour avoir dévoilé la liaison d’une cliente

    Canada - La compagnie de téléphonie mobile Rogers est actuellement poursuivie par une de ses clientes, dont le mari a découvert la relation extraconjugale grâce à l'envoi de sa facture détaillée par l'opérateur.

    A 35 ans, Gabriella Nagy poursuit son opérateur téléphonique pour rupture de contrat ainsi qu'atteinte à la vie privée. Elle réclame à Rogers Sans-Fil près de 600.000 dollars canadiens de dommages et intérêts soit près de 475.000 euros. Alors qu'elle avait demandé à l'opérateur de lui envoyer sa facture de téléphone à son nom propre, à son domicile, Rogers a joint ladite facture dans le même courrier que les factures internet, de téléphonie fixe et de télévision. Ainsi, l'époux de Gabriella Nagy a pu étudier la facture de sa femme et découvrir un numéro qui revenait régulièrement, celui de l'homme avec qui sa femme avait une relation, homme qu'il a d'ailleurs appelé. Et l'AFP de préciser les propos de Gabriella Nagy à Canwest : "La liaison était terminée. Tout cela a été révélé contre ma volonté." Ainsi, la jeune femme accuse l'opérateur d'avoir nui à sa vie privée et causé son divorce. De son côté, Rogers se défend en expliquant que le regroupement des factures a été fait sur demande du couple. Et de confier : "Le mariage a été rompu [...], mais cela serait arrivé de toute façon, indépendamment de la façon dont la plaignante et son mari recevaient leurs factures."

    zigonet

    ben faut assumer ma grande , pinaise ce genre de greluche m'énervent
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    OUI FAUT ASSUMER QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE

    Commentaire


    • #3
      héhéhé il nous en faut plus, des opérateurs comme ça

      Commentaire

      Chargement...
      X