Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant au commissariat pour avoir lancé du pissenlit sur une Porsche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant au commissariat pour avoir lancé du pissenlit sur une Porsche

    Allemagne - Le propriétaire d'une voiture Porsche a emmené de force un enfant au commissariat, après que celui-ci a délibérément lancé du pissenlit sur la voiture.

    A 47 ans, l'heureux propriétaire d'une Porsche n'a pas apprécié qu'un enfant de 8 ans ose lancer du pissenlit sur sa voiture. Furieux, il a ainsi emmené de force l'enfant au commissariat. L'accident s'est déroulé lundi 17 mai au matin. Deux enfants lancent les plantes sur la voiture, jusqu'à ce que le conducteur en embarque un des deux, sous le regard médusé d'un chauffeur de bus passant par là, explique l'AFP.La police explique : "L'homme n'a réalisé que plus tard à quel point les deux enfants de huit ans étaient terrorisés. Ils se sont un peu calmés quand leurs parents sont arrivés." Le propriétaire de la Porsche est poursuivi pour séquestration.

    zigonet

    Pinaise je serais a la place des parents des gamins je lui aurait écraser sa tronche de nouvelle riche sur sa voiture de m**** a ce gros c***!!!!!!!
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    C'est pas comme si ils avaient fait de sa porsche un jardin d'essai.

    Alors la Police a arrêté l'homme pour enlèvement ou pas?

    Commentaire

    Chargement...
    X