Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Angleterre gagnera le Mondial 2010, prédit la banque JP Morgan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Angleterre gagnera le Mondial 2010, prédit la banque JP Morgan

    La banque américaine JP Morgan a prédit mercredi que l'équipe d'Angleterre remportera le Mondial-2010, organisé du 11 juin au 11 juillet en Afrique du Sud.

    Appliquant au football l'analyse quantitative qu'elle utilise pour l'évaluation des valeurs de marchés, la banque estime que le Brésil détient "l'équipe la plus forte", devant l'Espagne et l'Angleterre. Mais le tableau des matchs permettra aux Anglais de remporter la Coupe.

    La France se classe septième selon le modèle de la banque.

    La méthodologie utilisée, dite analyse quantitative ou "Quant", se base sur les mathématiques financières pour prédire la valeur des titres financiers et de leurs dérivés. La méthode avait cependant été largement décriée après n'avoir pas réussi à prédire la sévère crise financière survenue en 2008-2009.

    Selon la banque, l'Angleterre remporterait le 11 juillet la finale face à l'Espagne, aux tirs au but. Les Pays-Bas se classeraient troisièmes après avoir battu la Slovénie dans la "finale des perdants". Les Anglais auraient auparavant battu les Pays-Bas en demi-finales, également aux tirs au but.

    La France irait jusqu'en quarts de finale, le 2 juillet, mais elle y perdrait face à l'Angleterre.

    "Notre objectif est de construire un modèle mathématique, semblable à ceux qu'utilise la communauté des Quants (les analystes financiers adeptes de la méthode Quant) afin de sélectionner les titres et de l'appliquer aux tableaux du Mondial", explique la banque dans un communiqué diffusé depuis ses bureaux londoniens.

    Les prévisions de JP Morgan sont "à prendre avec des pincettes", admet la banque. Mais "nous trouvons qu'il s'agit d'un exercice intéressant et d'une occasion idéale de présenter de manière agréable certaines méthodes quantitatives", explique JP Morgan.

    le point
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Oh moins on sait d'avance quelle équipe sera la plus avantagé par l'arbitrage.

    Commentaire


    • #3
      L'Angleterre, c'est 10 matchs de qualifications, 9 victoires et une défaite, goal average +28!!!

      Avec ces statistiques, qui peut les défier? mais biensur, l'Espagne les a battu et elle peut le refaire, la coupe du monde, je ne pense pas qu'ils l'auront.

      Commentaire


      • #4
        les anglais sont une grosse equipe aussi et detail important auront certainement le plus de supporters qui vont se deplacer en afrique du sud ,c l'equipe europeenne qui vraiment jouera a domicile mais je penses pas qu'ils vont remporter la coupe du monde,cette annee je penses que l'espagne est bien meilleure ,il y'a aussi l'argentine que bcp n'inclut pas ds les favoris vu leur difficile qualif .

        Commentaire


        • #5
          n'oubliez pas les bresiliens aussi il rate jamais une coupe du monde eux l'espagne meilleur equipe apres l'angleterre qui suis en suite c'est les outsider payb bas argentine et autre nous ont bien loin de tous sa meme de l'angleterre que l'ont devrai oublier et nous concentré sur la slovenie et les usa notre qualification se jouera face a eux

          Commentaire


          • #6
            Sallâm !!!

            Les Pays-Bas se classeraient troisièmes après avoir battu la Slovénie dans la "finale des perdants".
            LOL !

            Selon cette estimation, l'Algérie ne passera même pas le premier tour
            C'est une bonne chose qu'il sous-estime l'Algérie de cette façon ....

            C'est du n'importe quoi ces prédictions mathématique, le foot c'est pas ainsi ...
            A ce jeu là, on peut nous aussi si coller, et donc je vois pas du tout les Anglais, mais plutôt le Brésil et l'Espagne .....l'Argentine pas trop, vu les mauvais choix de Maradona, je crains le pire pour la suite ....

            Commentaire


            • #7
              moi je vois l'espagne gagner la coupe.en finale contre les pays bas.
              en demi brésil et angleterre
              quart france,ghana,portugal,serbie,argentine,mexique,all emagne,"bolivie"

              et algerie avec angleterre mais j'ai un gros doute,tant les usa et la slovenie me paraissent superieur.
              avec tous nos bléssés ca craint vraiment.

              Commentaire


              • #8
                elkhadra dzzzzziri hala

                Appliquant au football l'analyse quantitative
                Si cette banque utilise les mêmes analyses que celles appliquées à l'économie .......... elle a sûrement tout faux

                A ce stade, je vois vainqueurs potentiels: l'argentine ou l'allemagne ............... à moins qu'un outsider africain ait le bon grigri pour gagner la première coupe du monde africaine (cameroun, côte d'ivoire ou, pourquoi pas ............... dzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Si cette banque utilise les mêmes analyses que celles appliquées à l'économie .......... elle a sûrement tout faux
                  haha c'est ce que j'ai pensé aussi !! attention, on risque d'avoir une "crise" entre le 11 juin et le 11 juillet !
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    azul ahmayan

                    Une crise systémique où beaucoup vont faire de drôles de mimiques
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      le point fort de l'équipe d'Angleterre c'est capello, avec lui ils ont toutes les chances de remporter la coupe, malgré les quelque défaillance qu'on peut constater notamment au niveau de la défense et des gardiens de buts.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je penses que le point faible de l'angleterre est un peu le fait de compter que sur rooney seul

                        Commentaire


                        • #13
                          Individuellement c'est une équipe de terreur !

























                          Heureusement que la deuxième place n'est pas joué d'avance
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ils ont dit que la Slovénie finira 4ème j'avais pas vu

                            Ok c'est bon à déplacer dans humour

                            Commentaire


                            • #15
                              sous estimez pas non plus la slovénie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X