PDA

Voir la version complète : Karim Benzema plus que jamais dans la tourmente


lilha
19/05/2010, 11h39
Karim Benzema vient de porter plainte pour usurpation d'identité après avoir été accusé d'être impliqué dans une affaire de détournement de mineur. Une nouvelle affaire qui vient conclure une année noire.

La goutte d'eau qui fera déborder le vase ? Alors que Karim Benzema est en train de vivre une année sertie de déconvenues, le voilà vraisemblablement victime d'une usurpation d'identité sur le site de réseau social Facebook. Après que le Journal de la Réunion, ensuite repris par le site Rue89, a dévoilé samedi dernier une affaire de détournement de mineur impliquant le joueur du Real Madrid, ce dernier a décidé de porter plainte.

Souvenez-vous, c'était il y a moins d'un an. Karim Benzema, buteur prodige de l'Olympique Lyonnais était promis à un avenir doré. Dans le sillage de Kaka et Cristiano Ronaldo, il signait un contrat mirifique avec le Real Madrid. Au moment de présenter le joueur à ses supporters, le club n'avait pas fait les choses à moitié. Un show gargantuesque digne de Michael Jackson ou Madonna durant lequel le jeune avant-centre avait pris des poses de rappeur, assumant allègrement son nouveau statut de star du ballon rond.

Prix fort

Une image qui semble désormais appartenir à une autre époque. Si le prix de son transfert (35 millions d'euros) lui avait conféré une place de titulaire durant les premières semaines de la saison, le vent a vite tourné contre le jeune Français. Mis en concurrence avec le buteur argentin Gonzalo Higuain, le challenge a visiblement été trop difficile pour lui. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 22 buts marqués en Liga pour l'Argentin cette saison, contre 9 seulement pour Benzema.

Abonné au banc de touche dans son club, l'ancien Lyonnais n'a pas eu l'occasion de se refaire en équipe de France, bien au contraire. Le sélectionneur lui a même préféré le Toulousain André-Pierre Gignac, malgré la saison en demi-teinte de ce dernier. Et le retour en grâce de Djibril Cissé, qu'on pensait être parti s'enterrer en Grèce, lui a même valu de ne pas figurer parmi les 30 présélectionnés pour le Mondial. Karim Benzema a ainsi payé au prix fort une déclaration malheureuse dans la presse où il exprimait son manque de motivation en Bleu.

Une photo de son sexe

Ajoutez à cela son implication (démentie) dans la fameuse affaire Zahia et vous obtenez ce qu'on peut appeler une année noire. Et comme si tout cela ne suffisait pas, est donc survenue samedi une nouvelle affaire de mœurs. Une jeune fille de 14 ans, résidant à la Réunion, prétend ainsi avoir dialogué avec le joueur sur internet. En fait un certain "Karim Benzé", dont le profil contient des informations telles que la date de naissance ou le lieu de résidence du vrai Benzema…

Après de nombreux échanges, l'internaute aurait ainsi envoyé une photo de son sexe à la jeune fille. Un peu trop gros pour être vrai. Voilà pourquoi le buteur madrilène a décidé de porter plainte pour usurpation d'identité. Dans les colonnes du quotidien France-Soir, Karim Djaziri, son agent, est ainsi monté au créneau pour souligner l'absurdité d'une telle accusation : "Le problème, c'est que tout le monde peut utiliser internet. Se faire appeler Karim Benzema, dire être né le 19 décembre 1987 et vivre à Madrid, vous en trouverez 120 comme ça sur Facebook. Karim n'est pas concerné par cette affaire. Il est victime dans cette histoire." Et dans les autres ?

metro

Arbefracom
19/05/2010, 17h59
Miskin.... one two tréééee viva l'algéré.:mrgreen:

Cookies