PDA

Voir la version complète : Les grands absents du mondial


Page : [1] 2

Jack_Sparrow
19/05/2010, 12h40
En prévision du 1er Juin, date butoir fixée par la FIFA pour le depot des listes definitives des joueurs qui participeront à la coupe du monde, nombre de selectionneurs ont annoncé leur listes preliminaires et méme definitives pour certains, gros plan sur les absents de marque parmis les grandes nations de football:

Brésil:
Carlos Dunga parrait sûr de ses choix, l'entraineur bresilien A deja devoilé sa liste des 23, sur la quelle on ne retrouve ni Adriano, ni Ronaldinho, ni Pato. pour ce qui est d'Adriano, ce n'est pas vraiment une surprise, tant l'attaquant de Flamengo continue à faire parler de lui plus dans les boites de nuits que dans les terrains de foot, par contre pour Ronaldinho, absent de la selection depuis Avril 2009, il avait de quoi nourrir quelques espoires aprés une bonne saison à Milan. Pato quant à lui paie son manque de competition, longtemps absent des terrains depuis sa profonde dechirure musculaire contractée contre Naples. il n'a joué que deux matchs depuis son retour à la competition en debut Mai.

Argentine
Le moins qu'on puisse dire c'est que Maradona, le meilleur joueurs de tout les temps (mon avis à moi) n'a pas deçus ses detracteurs et à encore fait jaser les medias avec une liste préliminaire de 30 joueurs dans laquelle on ne retrouve ni Javier Zanetti qui du haut de ses 37 ans à fourni une saison pleine avec l'Inter.ni Esteban Cambiasso, Un autre homme de base de la formation interiste.
Fernando Gago auteur d'une solide deuxiéme partie de saison avec le real se voit aussi obligé de suivre la coupe du monde loin du groupe albiceleste.
De plus, il parrait aussi que l'excellent Diego Milito (Inter) ou encore le trés technique Ezequiel Lavezzi (Naples) soient en ballotage avec le lourdeau Martin Palermo:22:
Bref, Maradona semble encore faire son apprentissage et en a déçu plus d'un, en Argentine et méme ailleur:rolleyes:.

Espagne
Pas de surprise la par contre dans la liste des 30 dévoilée par Vicente Del Bosque, quelques doutes subsistent tout de méme quant à la participation de Cesc Fabregas , méme s'il semble remis de sa fracture du Tibia du 31 Mars et surtout de Fernando Torres qui se remet aprés avoir été opéré de son genou droit le 18 Avril dernier.

France
Il paraissait en proie aux doutes, pas trés sûr, et pourtant Raymond Domenech, à publié une liste quasi definitive (24 joueurs), seul doute subsistant concerne la capacité de Wiliam Gallas à se remettre de sa blessure au mollet d'ici le 1er Juin, au cas contraire, il sera remplacé vraisemblalement par Marc Planus (Bordeaux).
Ceci dit, le selectionneur francais à fait encore parler de lui avec une liste dans laquelle on ne retrouve aucun joueur d'origine arabe, Exit les Benzema, Nasri, Ben Arfa et autre Rami. choix sportif ou à caractére racial, la polimique est deja née.

Italie
Hormis les absences quasi attendue de Toni, Balotelli, Aquilani, Amauri le grand absent est sans dout Francesco Totti, auteur d'une fin de saison de haute facture, le genie de la Roma a vu s'evaporer ses chances de participer une derniere fois à une coupe du monde. dommage pour lui, pour nous aussi.

Angletere
La selection des trois lions, prochain adversaire des verts n'a pas été epargnée par les blessures en cette année de coupe du monde, Beckham (Tendon d'achile), Owen (Opéré d'un tendon à une cuisse) seront absents de cette phase finale, notez aussi, l'absence de Scholes qui à 35 ans,a refusé de sortir de sa retraite internationale.

Allemagne
Outre le forfait du gardien titulaire René Adler qui s'est fracturé une cote, Johakim Low, devra se passer des services de Michael Ballack blessé à la cheville droite lors de la finale de la cup Samedi dernier, une absence de taille pour la manschaft qui devra se trouver un nouver leader.

Pays-Bas
Bert Van Marvick le selectionneur néerlandais ayant decidé de rajeunir son effectif, une belle brochette de joueurs talentueux mais vieillissants manquera à l'appel, Van der Sar, Van Nistelrooy, Seedorf ne seront pas de la féte.

Algerie
Je termine par notre squadra nationale, ou le selectionneur Rabah Saadane à choisi de faire appel à pas moins de 7 nouveaux joueurs, Exit les
Meftah (qui ne m'a jamais convaincu quoique je ne lui ai vu que quelques matchs) mais bon la plupart disent qu'il est bon donc il doit l'etre quelques part:rolleyes:.
Metref, auteur d'une trés bonne saison avec l'ESS.
Hadj Aissa et Lemouchia, auteurs d'une belle saison avec l'ESS mais victimes entre autres de leurs antécedants avec le coach.
Amri Chadli, victime des choix du coach,
ceci dit ces 5 gardent encore une chance d'y etre, vu qu'ils constituent la liste des reservistes de Saadane.
Outre ces cinq la, Mourad Meghni en delicatesse avec un genou reste incertain pour la competition sud africaine.
On remarquera aussi l'absence de Ziaya, qui nous a encore sorti une Ziayade (geste technique qui consiste à mettre dans le vent tout un public d'une feinte dont lui seul à le secret), en effet aprés nous avoir pris à contre pied en signant à l'Itihad DE Jeddah et en choisissant l'aspect financier au challenge sportif , le voila qui refuse la selection!! du grand art Abdelmalik.

Loubia
19/05/2010, 12h48
Merci beaucoup Jack'Sp, je lisais ça et là des titres sur l'absence de certains joueurs, mais je n'avais pas l'info en bloc ! ;)

Jack_Sparrow
19/05/2010, 12h50
Je vous en prie Loubia, y'a pas de quoi ;)

absent
19/05/2010, 12h57
Tu m'as oublié l'Pirate?

Jack_Sparrow
19/05/2010, 13h00
Tu m'as oublié l'Pirate?Toi et moi c'est la selection des marins, notre coupe du monde ce n'est pas pour cet été.

absent
19/05/2010, 13h03
Ana ma rani ghir 3la louha Mani 3ouam ma walou.

Non, j'aurais pu être sélectionné avec les kiwi de la Nouvelle-Zélande.

Badis
19/05/2010, 13h05
Ceci dit, le selectionneur francais à fait encore parler de lui avec une liste dans laquelle on ne retrouve aucun joueur d'origine arabe, Exit les Benzema, Nasri, Ben Arfa et autre Rami. choix sportif ou à caractére racial, la polimique est deja née.

Ah bon?? Au cas où plus de la moitié de cette équipe est noire.

Jack_Sparrow
19/05/2010, 13h10
Non, j'aurais pu être sélectionné avec les kiwi de la Nouvelle-Zélande.
Dommage pour toi, j'ai bien dit:
gros plan sur les absents de marque parmis les grandes nations de football

Parmis eux, y'a pas de place aux fruits et legumes:rolleyes:.

absent
19/05/2010, 13h11
Les kiwi rayhine eddirou hala...Tu vas voir.

Jack_Sparrow
19/05/2010, 13h12
Ah bon?? Au cas où plus de la moitié de cette équipe est noire.j'ai posé une question, ce n'est pas mon avis, je dis juste qu'une polemique est née suite à sa liste;).
Les kiwi rayhine eddirou hala...Tu vas voir.
F'marchi tnach.

born_hittiste
19/05/2010, 13h19
Bref, Maradona semble encore faire son apprentissage et en a déçu plus d'un, en Argentine et méme ailleur

Pele dédouane maradonna , il dit que c'est la faute de la federation de l'avoir placer a la tete de la selection argentin...:lol:

Loubia
19/05/2010, 13h30
Les kiwi rayhine eddirou hala...Tu vas voir. (...)

F'marchi tnach. :72::72::72:

Jack_Sparrow
19/05/2010, 14h14
Pele dédouane maradonna , il dit que c'est la faute de la federation de l'avoir placer a la tete de la selection argentin...:lol:Il a raison Pelé; je pense qu'il a été nommé selectionneur pour absorber la colére du peuple aprés un debut de compagne qualificative à la coupe du monde, plutot laborieux sous l'air Alfio Basile.
En fin de compte, ils se qualifient à la derniére journée presque miraculeusement.
et pourtant lors de sa nomination, il a été dit qu'il sera epaulé par Carlos Bilardo, qui n'est pas né de la derniére pluie, lui qui a notamment remporté la coupe du monde 1986 (tu me dira que c'est Maradona qu'il l'a remporté) et a été finaliste en 90.
Finalement je pense que tétu comme il est, Maradona n'ecoute que lui méme, je ne suis pas entraineur mais à mon avis "raw ytiri bark":lol:.
enfin, la coupe du monde nous le dira.

Nomad7
19/05/2010, 14h45
De plus, il parrait aussi que l'excellent Diego Milito (Inter)Quel c.on ce Maradonna, se passer d'un joueur aussi talentueux comme Milito est un vrai suicide. J'aurais aimé l'avoir dans notre EN.

Pato quant à lui paie son manque de competition, longtemps absent des terrains depuis sa profonde dechirure musculaire contractée contre NaplesVoilà le vrai professionnalisme dont il nous faut s'inspirer. Pato est un grand joueur malgré son jeune âge et il est écarté pour cause de manque de compétition.
Nous on a Meghni qui est blessé depuis minimum 5 mois et il est dans la liste au détriment d'autres joueurs susceptibles de donner un plus à l'équipe : Amri, Djabou ou Hadj aissa. Mais malheureusement le professionalisme n'est pas notre point fort, c'est plutôt le sentimental!

Jack_Sparrow
19/05/2010, 15h10
Quel c.on ce Maradonna, se passer d'un joueur aussi talentueux comme Milito est un vrai suicide. J'aurais aimé l'avoir dans notre EN.

Je pense qu'il continue à se shooter en cachette le Dieguito :rolleyes:
Voilà le vrai professionnalisme dont il nous faut s'inspirer. Pato est un grand joueur malgré son jeune âge et il est écarté pour cause de manque de compétition.
Nous on a Meghni qui est blessé depuis minimum 5 mois et il est dans la liste au détriment d'autres joueurs susceptibles de donner un plus à l'équipe : Amri, Djabou ou Hadj aissa. Mais malheureusement le professionalisme n'est pas notre point fort, c'est plutôt le sentimental!
On peut le voir comme ca, mais d'un autre angle, il ne faut pas se comparer au Bresil, le pays qui exporte le plus de joueurs dans le monde !! Hbibna Dounga, il a le choix, il peut facilement méme constituer une dizaine de selections competitives s'il le veut.

Nomad7
19/05/2010, 15h16
Jacky,
On peut le voir comme ca, mais d'un autre angle, il ne faut pas se comparer au Bresil, le pays qui exporte le plus de joueurs dans le monde !! Hbibna Dounga, il a le choix, il peut facilement méme constituer une dizaine de selections competitives s'il le veut.

Soit on est professionnel soit on ne l'est pas!
On a quand même des joueurs qui ont un niveau international, je pense à Amri par exemple. Il pourra nous être utile en coupe du monde. Souviens toi de la dernière coupe d'Afrique avec les blessures(bien avant la début de la compétition) de Saifi, Meghni, Yahia, .... on a été pénalisé!

Saâdane refait la même erreur en prenant Meghni qui n'est pas du tout apte à jouer!!!!

Jack_Sparrow
19/05/2010, 15h25
Surrement que Saadane voit en Meghni un joueur de genie et il n'a pas completement tort, le bonhomme est vraiment doué, techniquement c'est le plus doué de la bande, c'est pourquoi il ne veut pas le lacher. mais entre nous son manque de comptition me laisse perplexe:confused:

Nomad7
19/05/2010, 15h35
Surrement que Saadane voit en Meghni un joueur de genie et il n'a pas completement tort, le bonhomme est vraiment doué, techniquement c'est le plus doué de la bande, c'est pourquoi il ne veut pas le lacher. mais entre nous son manque de comptition me laisse perplexe:confused:Oui c'est un très bon technicien certes mais pas au point d'être un génie sinon la France ne l'aurait jamais lâché!;)

mais entre nous son manque de comptition me laisse perplexe:confused:

Ziani est en manque de compétition mais je ne crains rien pour lui, il n'a jamais cessé de s'entrainer, il a un retard mais il va le compenser avec les match amicaux.
Meghni c'est une autre histoire, il ne s'est pas entrainé depuis plus de 5 mois donc physiquement il est complètement out! Il faut qu'il soit honnête et lâche sa place pour quelqu'un de plus apte.....il risque plus de pénaliser l'équipe que de l'aider. It is my own opinion!

leilla93
19/05/2010, 16h44
salam a tous
moi je dit qu'il ne faut pas réver noubliez pas quon face de nous il ya langleterre trop fort ( un seul salair de rouné = 12 salair de mouloudia dalger)
et les etat unis ha ha ha cest une equipe qui sameliore de jour en jour cest mieux que la france
imaginez que ronaldiho joue avec lalgerie tout le peuple diras quon vas gagner la coupe du monde ou toti ou benzema ou ........
faut pas oublier que nos joueur ne joue pas ils sont remplaçant et on coupe dafrique combien de match on a gagner et combien on a perdu
moi jéspere que les joueur yidirou ennif et yala3bou min ajli echouhada li sabouhoume masriya

Jack_Sparrow
20/05/2010, 10h54
Oui c'est un très bon technicien certes mais pas au point d'être un génie sinon la France ne l'aurait jamais lâché!;)

Pour moi, techniquement c'est un genie, si la france ne l'a pas retenue je ne pense pas que ce soit en relation avec ses aptitudes techniques. je pense plutot qu'il a fait un mauvais choix de carriére, en quittant l'INF Clairefontaine pour l'Italie à l'age de 16 ans, et son physique fragile ne l'a surrement pas trop aidé avec ces blessures à repetitions. Notons aussi que depuis qu'il a été transféré à la Lazio, Mourad accumule les pepins physiques, et n'a quasiment pas de temps de jeu et on sait qu'a ce niveau la, ca ne pardonne pas, si tu ne joue pas, tu vois tes chance d'etre convoqué se reduire à neant, et pour cause y'a de la concurence et y'a d'autres talents qui frappent à la porte de la selection (d'ailleur c'est quasiment en cette periode que les selectionneurs francais ont arrété de faire appel à lui).
Maitenant, méme si on admet que ce n'est pas un genie pour la france, il l'est pour nous ya Nomad khouya, cite moi un joueur aussi doué que lui. ne me dit pas Hadj Aissa yarham waldik:mrgreen:.
salam a tous
moi je dit qu'il ne faut pas réver noubliez pas quon face de nous il ya langleterre trop fort ( un seul salair de rouné = 12 salair de mouloudia dalger)

Salam Leila,
C'est clair que ca sera difficile mais à onze contre onze tout est possible.
Si le football se jouait sur la partie salaire, c'est mieux de déclarer forfait dés maintenant ;)

Arès
20/05/2010, 11h26
merci jacko pour ce résumé ;)
pour Meghni je pense qu'il va être présent, ils essayent juste de bouiller les cartes, depuis la coupe d'Afrique za3ma il n'est toujours pas rétabli! Wech 3aoudoulou le genou ba3da?!:mrgreen:

Nomad7
20/05/2010, 11h34
Maitenant, méme si on admet que ce n'est pas un genie pour la france, il l'est pour nous ya Nomad khouya, cite moi un joueur aussi doué que lui. ne me dit pas Hadj Aissa yarham waldik:mrgreen:.hahahaha! je ne suis pas un adepte de Hadj aissa à ce point, je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois dans ma vie!:lol:

Meghni est bon techniquement mais il n'est pas indispensable dans une équipe. C'est plutôt un joueur technique qui aime dribbler et faire de beaux geste, sinon coté efficacité je n'ai rien vu encore de sa part.
On s'est bien qualifié en coupe du monde sans lui....
Je lui préfère de loin un Amri chadli par exemple coté efficacité et dépense d'énergie sur le terrain.

Jack_Sparrow
20/05/2010, 11h41
merci jacko pour ce résumé ;)
Y'a pas de quoi Arés;)
pour Meghni je pense qu'il va être présent, ils essayent juste de bouiller les cartes, depuis la coupe d'Afrique za3ma il n'est toujours pas rétabli! Wech 3aoudoulou le genou ba3da?!:mrgreen:
En effet Arés ca peut choquer:lol: :lol:, mais le gars souffre d'une tendinopathie du tendon rotulien du genou gauche, la méme blessure qu'a contracté Franck ribery en 2009 et qui l'a eloignée des terrains pendant plusieurs mois. les specialistes disent que c'est trés compliqué comme blessure.

absent
20/05/2010, 11h44
tendinopathie du tendon rotulien

ah oui très compliqué meme à prononcer :mrgreen:

Jack_Sparrow
20/05/2010, 12h45
hahahaha! je ne suis pas un adepte de Hadj aissa à ce point, je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois dans ma vie!:lol:
wallah matahcham, tu l'a vu 2 ou 3 fois dans ta vie et tu le defends avec tant d'acharnement:lol: , je comencais méme à croire que t'etait son agent:lol:

Meghni est bon techniquement mais il n'est pas indispensable dans une équipe.
C'est plutôt un joueur technique qui aime dribbler et faire de beaux geste, sinon coté efficacité je n'ai rien vu encore de sa part.
Moi je te dis juste ce que René Girard, son entraineur en equipe de France espoir disait de lui:
«Mourad a une intelligence de jeu exceptionnelle. Il a un sens de l’improvisation inné. Avec une telle technique, il doit davantage faire jouer les autres. C’est un créateur»
Et c'est justement toute la difference qu'il y'a entre une equipe ordinaire et une equipe redoutable, avoir un createur imprevisible de sa trempe dans les rangs qui peut basculer le sort d'un match sur un coup de genie, croit moi, beaucoup d'equipes en révent.
Ceci dit, c'est vrai que jusqu'a maintenant il n'a pas encore montré toute l'etendue de son talent mais faut pas oublier qu'il n'a joué que quelques match avec l'equipe et ceux qu'il a joué, il l'est a joué diminué (il a tout le temp joué sous injections).
On s'est bien qualifié en coupe du monde sans lui....
Oui, mais on manque cruellement d'un createur, c'est indeniable;) .

Nomad7
20/05/2010, 13h13
wallah matahcham, tu l'a vu 2 ou 3 fois dans ta vie et tu le defends avec tant d'acharnement:lol: , je comencais méme à croire que t'etait son agent:lol: Hahahaha!:mrgreen:
Je défendais les locaux en général.;)


je te dis juste ce que René Girard, son entraineur en equipe de France espoir disait de lui:
«Mourad a une intelligence de jeu exceptionnelle. Il a un sens de l’improvisation inné. Avec une telle technique, il doit davantage faire jouer les autres. C’est un créateur»Oui mais sur le terrain c'est autre chose, entre dire et faire c'est le ciel et la terre.

Et c'est justement toute la difference qu'il y'a entre une equipe ordinaire et une equipe redoutable, avoir un createur imprevisible de sa trempe dans les rangs qui peut basculer le sort d'un match sur un coup de genie, croit moi, beaucoup d'equipes en révent. Oui, si tu me parles de Messi, de Totti, de Baggio ou autre Delpiero je suis d'accord ......... mais de là à qualifier Meghni d'un meneur extraordinaire, je suis loi d'être d'accord.
Ziani nous est indespensable en équipe nationale mais Megheni non.

Ceci dit, c'est vrai que jusqu'a maintenant il n'a pas encore montré toute l'etendue de son talent mais faut pas oublier qu'il n'a joué que quelques match avec l'equipe et ceux qu'il a joué, il l'est a joué diminué (il a tout le temp joué sous injections).Le pauvre, il est fragile. Sa carrière a toujours été comme ça.


Oui, mais on manque cruellement d'un createur, c'est indeniable;) . Dans le foot moderne, on n'a pas besoin d'un 10 à l'ancienne. Un Ziani à droite et un Amri à gauche fera largement l'affaire.

Jack_Sparrow
20/05/2010, 14h08
Hahahaha!:mrgreen:
Je défendais les locaux en général.;)justement , c'est ca qui me fait penser à un agent de joueurs :rolleyes::lol:
ui mais sur le terrain c'est autre chose, entre dire et faire c'est le ciel et la terre.
S'il l'a dit, c'est qu'il l'a vu faire;)
Oui, si tu me parles de Messi, de Totti, de Baggio ou autre Delpiero je suis d'accord ......... mais de là à qualifier Meghni d'un meneur extraordinaire, je suis loi d'être d'accord.je ne vois pas pourquoi il ne serai pas de la trempe des meilleurs. de plus ce n'est pas pour faire une comparaison mais y'a quelques années de ca, messi par exemple n'etait pas ce qu'il est aujourd'hui. En bref, seule la competion et l'enchainement des matchs peut te pemettre d'atteindre le haut niveau de d'y rester et ca il ne l'a pas eu malheureusement.
Ziani nous est indespensable en équipe nationale mais Megheni non.Pas pour le moment, mais s'il se debarasse de ses problémes physiques, il le sera, j'en suis convaincu.
Dans le foot moderne, on n'a pas besoin d'un 10 à l'ancienne. Un Ziani à droite et un Amri à gauche fera largement l'affaire.C'est clair qu'un 10 à l'ancienne n'est plus une necessité dans le foot moderne, mais faut reconnaitre tout de méme qu'on a du mal à se créer des occasions de but;), le peu qu'on se crée on le vendange :22:

Nomad7
20/05/2010, 15h37
justement , c'est ca qui me fait penser à un agent de joueurs :rolleyes::lol:
Tu me donnes des idées, c'est un métier tranquille, tu négocies et tu touches de l'argent!:mrgreen:

S'il l'a dit, c'est qu'il l'a vu faire;)
Je suis sûr que t'étais meilleur que lui à 15 ans.
Tous les algériens sont des techniciens et des numéros 10!:lol: Lui il a juste bénéficié d'une formation de haut niveau en plus.

je ne vois pas pourquoi il ne serai pas de la trempe des meilleurs. de plus ce n'est pas pour faire une comparaison mais y'a quelques années de ca, messi par exemple n'etait pas ce qu'il est aujourd'hui. En bref, seule la competion et l'enchainement des matchs peut te pemettre d'atteindre le haut niveau de d'y rester et ca il ne l'a pas eu malheureusement.

Messi a 23 ans et il est le meilleur joueur du monde.
Meghni a 26 ans et il est un joueur anonyme!;). La saison passée, il n'a pas eu beaucoup de blessures mais il n'a rien fait d'extraordinaire!

Pas pour le moment, mais s'il se debarasse de ses problémes physiques, il le sera, j'en suis convaincu.
C'est tout le mal que je lui souhaite! Notre équipe ne sera que gagnante.

C'est clair qu'un 10 à l'ancienne n'est plus une necessité dans le foot moderne, mais faut reconnaitre tout de méme qu'on a du mal à se créer des occasions de but;), le peu qu'on se crée on le vendange :22:

Justement, parce que nos milieux offensifs (Ziani et meghni) ne tentent pas trop leur chance et nos attaquants sont parfois maladroit.
J'aime bien Matmour et Amri car ils apportent beaucoup offensivement et ils tentent leurs chances devant les buts.

Jack_Sparrow
20/05/2010, 15h51
Tu me donnes des idées, c'est un métier tranquille, tu négocies et tu touches de l'argent!:mrgreen:e9ssem m3aya , ana khouk:mrgreen:
Je suis sûr que t'étais meilleur que lui à 15 ans.
Tous les algériens sont des techniciens et des numéros 10!:lol: Lui il a juste bénéficié d'une formation de haut niveau en plus.
C'est vrai que j'etais un 10 doué :lol:, et techniquement le meilleur joueur de mon quartier (sans me vanter). mais bon de la à me comparer à lui :lol:restons lucide s'il te plait:lol:
Messi a 23 ans et il est le meilleur joueur du monde.
Meghni a 26 ans et il est un joueur anonyme!;).j'ai dis que ce n'est pas une comparaison, c'etait pour dire que c'est l'enchainement des matches qui fait qu'un joueur accéde au haut niveau et enchaine les bonnes performances.
La saison passée, il n'a pas eu beaucoup de blessures mais il n'a rien fait d'extraordinaire!
mais comme Ziani cette saison, il ne jouit pas vraiment de la confiance de son coach, il ne jouait pas régulierement, c'est pas pour autant qu'on va remettre en cause son talent.

Nomad7
20/05/2010, 16h02
mais comme Ziani cette saison, il ne jouit pas vraiment de la confiance de son coach, il ne jouait pas régulierement, c'est pas pour autant qu'on va remettre en cause son talent.Ziani est un bon joueur, il a fait un très mauvais choix en allant à Marseille : ça l'a vraiment cassé!
Cette année, avec Wolfsburg, c'est une autre histoire. Armin Veh qui l'a ramené a été licencié à son retour de la coupe d'afrique et l'intérimaire qui l'a rempcaé n'aimait pas Ziani.
Il lui faut un club moyen dans le championnat allemand ou espagnol, c'est un joueur qui fonctionne à l'affection, il a besoin d'un entraineur et d'un public qui lui fait pleinement confiance pour être bon (le cas de sochaux, lorient et l'EN).

Cookies