PDA

Voir la version complète : Intravertie extravertie, ...

Adhrhar
19/05/2010, 12h54
re bonjour

Les idées se bousculent dans ma tête ... alors les topic aussi ...

Autre sujet de "société", êtes vous plutôt

intra
ou
extra

VERTI ?

Avantages d'être intra ou extraverti ... Des fois on ne peut TOUT garder à l'intérieur, alors les partager avec plus ou moins de personnes, permet d'avoir un autre regard, une autre analyse, une autre appréciation sur ce qui nous préoccupe, ...

lilha
19/05/2010, 13h00
je suis une fausse extra_vertie ;)

Tite-fée
19/05/2010, 13h07
EXTRA

Verti:mrgreen:

balkis
19/05/2010, 13h08
Ni extra ni intra mais un peu retenue

not-me
19/05/2010, 13h10
on dit introverti ;)

pour moi tout dépends avec qui je suis, je peux etre introverti pour ne rien dépensé comme énergie car c'est pas intéressant, je peux etre tres extraverti si c'est intéressant et que ca mérite que je fasse des effort :mrgreen:

absente
19/05/2010, 13h27
ça dépends avec qui , ou etc etc, mais tres pudique ça c sure dans mes tenues, mon langage , je deteste la vulgarité , sous toutes ses formes.......

coccidz
19/05/2010, 13h35
sous de faux air d'extraversion je suis définitivement une introvertie pure et dure , rien ne filtre a part ce que je ne veux laisser filtrer et a la longue c'est trop fatiguant car souvent j'ai envie d'expulser certaines choses mais elles ne sortent pas j'y peux rien :11:

absente
19/05/2010, 13h38
sous de faux air d'extraversion je suis définitivement une introvertie pure et dure , rien ne filtre a part ce que je ne veux laisser filtrer et a la longue c'est trop fatiguant car souvent j'ai envie d'expulser certaines choses mais elles ne sortent pas j'y peux rien :11:

Prends l'zet zettoun ça aide désolée j'espère que tu le prends bien c de l'humour biensur ,

bsibsa
19/05/2010, 13h39
Très introvertie, pudique et timide... le gros lot !

Adhrhar
19/05/2010, 13h48
bsibsa bonjour Très introvertie, pudique et timide... le gros lot !Bon ok, mais peut être dans la vrai vie, de visu, ... mais virtuellement, est ce que c'est différent ?

bsibsa
19/05/2010, 13h52
Bonjour Adhrhar
Virtuellement, j'ai l'impression que seule ma timidité s'estompe.
Il y a des choses que je ne partage pas facilement, même anonymement.

Cookies