Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous

    Salut tout le monde
    je viens de m'inscrire sur le site, les premiers pas .. j'espère que je trouverais une place parmi vous
    d'autre part, j'espère croiser l'âme soeur ( oui pourquoi pas) , je ne sais pas si c'est l'endroit idéal mais on sais jamais
    alors moi je suis d'Alger et je doit avoir 29 ans et des poussières, l'idéal pour moi serai une fille plus jeune que moi , instruite , respectable, pratiquante
    tout mes respects à tout le monde
    Je ne suis peut être pas un prince mais il est possible que je sois charmant

  • #2
    Hi malek

    bienvenu ...... bne quete et bne recette

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue à toi malek16
      l'idéal pour moi serai une fille plus jeune que moi , instruite , respectable, pratiquante
      tout mes respects à tout le monde
      C'est pas mal tout ça, mais elle aussi elle souhaite en savoir plus sur toi. Alors un conseil, parles un plus de toi si tu veux augmenter tes chances.

      Bon courage et bons échanges sur le forum
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Salut Malek, wech rak kho? Pour ta quete, garer lel tarfe ou dir la chaine kima gaa khaoutek.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi Malek !
          Et Zina, elle est où?
          Zina des livres du primaires, tu t'en souviens ?
          Bonne quête pour l'âme soeur, même si elle ne s'appelle pas Zina.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            merci pour votre accueil chaleureux

            Bonjour et bienvenue à toi malek16

            l'idéal pour moi serai une fille plus jeune que moi , instruite , respectable, pratiquante
            tout mes respects à tout le monde
            C'est pas mal tout ça, mais elle aussi elle souhaite en savoir plus sur toi. Alors un conseil, parles un plus de toi si tu veux augmenter tes chances.
            alors on va dire que je suis du même profile

            - El Bahar : et bien j'ai pris mon tiquet et j'attend mon heure

            - Zacmako: zina me va bien comme prenom

            @ +
            Je ne suis peut être pas un prince mais il est possible que je sois charmant

            Commentaire


            • #7
              Tu as quel numero? Pour voir si je peux trafiquer un peu. En fait, je suis le marieur attitre de FA. Si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas.

              Commentaire


              • #8
                Trafiquer ! ah je vais pas batir ma vie sur du trafique , quelque soit le numéro j'espere que c'est le bon, laissons un peu le hasard agir
                Je ne suis peut être pas un prince mais il est possible que je sois charmant

                Commentaire


                • #9
                  En fait, je suis le marieur attitre de FA. Si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas.
                  ahh!!! tas un nouveau poste

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Malek et bonne chance dans ta quête !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      merci Shizuku; je sent que la quête va être longue
                      bonne journée
                      Je ne suis peut être pas un prince mais il est possible que je sois charmant

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue parmis nous Malek
                        Pour le pseudo, j'ai cru lire Malak jusqu'a ce que que je lise:
                        alors moi je suis d'Alger et je doit avoir 29 ans et des poussières, l'idéal pour moi serai une fille ....
                        ew, que je me suis dit !!
                        en tous cas, bonne chance dans ta quéte, et attention aux marieurs de fortune

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Malek, sois patient et un peu plus présent sur FA si tu veux que ta recherche aboutisse...Je sais facile à dire...

                          Ah Jacky, tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir pensé à un prénom de fille au début "Malek" mais après je me suis dit un ange ça n'a pas de sexe ! (quoique lui, c'est Malek dans le sens de "roi" pitetre?)

                          Quoiqu'il en soit, bonne chance !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue malek et bonne recherche faut aller doucement pour y arriver inchalah .

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu sur FA et bonnes discussions, en espérant que tu trouveras l'âme soeur avec qui tu fonderas ton foyer.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X