Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hameur Bouazza : « je suis déçu par le sélectionneur » Saâdane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hameur Bouazza : « je suis déçu par le sélectionneur » Saâdane

    L'ailier de l’équipe nationale Hameur Bouazza s'est dit, mercredi 19 mai, déçu par le sélectionneur Rabah Saâdane. Ce dernier ne l’a pas retenu dans le groupe qui effectue actuellement un stage de préparation au Mondial à Crans Montana en Suisse.

    « Je n'ai rien contre les nouveaux joueurs, mais je suis déçu par le sélectionneur », a déclaré sur la BBC le joueur de Blackpool (2e division anglaise). « Le sélectionneur ne m'a pas appelé, n'est pas venu me voir pour m'expliquer les choses, comme un professionnel. J'ai travaillé dur pour
    l'Algérie. Je me sens comme si j'avais été frappé avec une batte de baseball », a-t-il ajouté.

    « J'ai vécu des choses avec eux. Je devrais être dans l'équipe et je ne le suis pas », a poursuivi Hameur Bouazza. Le joueur avait participé au match de barrages pour le Mondial-2010 à Khartoum contre l’Egypte et pris part à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) en janvier Angola.

    Mais depuis la CAN, Bouazza n'a que très peu joué (5 matches) en raison d'une blessure récalcitrante aux adducteurs. « D'autres joueurs sont blessés et ont quand même été appelés. Je ne pense pas que ma blessure soit aussi importante que la leur. Je peux jouer », selon Bouazza. « Certains de mes équipiers sont choqués que je n'aie pas été appelé », a-t-il ajouté.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    « D'autres joueurs sont blessés et ont quand même été appelés. Je ne pense pas que ma blessure soit aussi importante que la leur. Je peux jouer », selon Bouazza.
    Alalala 3la l'equipe nationale, "la selection des invalides", qu'on aurait dû l'appeler

    Commentaire


    • #3
      Alalala 3la l'equipe nationale, "la selection des invalides", qu'on aurait dû l'appeler
      J'estime que ce n'est pas très classe de la part de Saâdane.
      Même si je n'aime pas le football de Bouazza, mais la moindre des choses c'est de l'appeler. Il a quand même rendu service à l'équipe pendant les éliminatoires et pendant la coupe d'Afrique.

      Meghni est blessé gravement, on le prend en coupe du monde. Bouazza a une petite blessure, on le jette comme une vieille chaussette. C'est la politique de deux poids deux mesures.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        J'estime que ce n'est pas très classe de la part de Saâdane.
        Même si je n'aime pas le football de Bouazza, mais la moindre des choses c'est de l'appeler. Il a quand même rendu service à l'équipe pendant les éliminatoires et pendant la coupe d'Afrique.

        Meghni est blessé gravement, on le prend en coupe du monde. Bouazza a une petite blessure, on le jette comme une vieille chaussette. C'est la politique de deux poids deux mesures.
        y'a pas de doute, tu as vraiment une prémolaire contre Saadane

        Commentaire


        • #5
          y'a pas de doute, tu as vraiment une prémolaire contre Saadane
          Pas vraiment, je l'aime bien le cheikh. Son calme me rassure beaucoup quand je regarde l'EN, rajoutes à cela la Baraka!

          Il a juste 2 ou 3 défauts :
          - Il n'ose pas beaucoup
          - Très sentimental
          - N'est pas juste envers tous les joueurs : mais c'est normal, c'est lui le sélectionneur donc c'est lui qui fait le choix!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            personne n'est parfait Nomad, chacun ses petits defauts
            - Il n'ose pas beaucoup
            c'est vrai qu'il est trés conservateur dans ses choix, mais ca lui a sourit jusqu'a maintenant et ce n'est pas dans une phase finale d'une coupe du monde qu'il va oser des choix tactiques audacieux croit moi
            - Très sentimental
            L'espace d'une seconde j'ai cru que tu parlais de Cheb Hasni lah yarahmou
            - N'est pas juste envers tous les joueurs : mais c'est normal, c'est lui le sélectionneur donc c'est lui qui fait le choix!
            tu l'as dit toi méme, il fait des choix et il les assume, c'est lui le premier responsable de la barre technique.
            Dernière modification par Jack_Sparrow, 20 mai 2010, 18h09.

            Commentaire


            • #7
              nomad

              tu penses vraiment que tous ceux qui ont ete écartés de toutes les autres selections ont ete appellès par leurs entraineur ?
              N'est pas juste envers tous les joueurs : mais c'est normal, c'est lui le sélectionneur donc c'est lui qui fait le choix!
              c surtout lui qui connait le mieux l'equipe et qui maitrise le mieux son metier.
              - Il n'ose pas beaucoup
              - Très sentimental
              dans ce cas bcp le sont dans ce mondial ,del bosque a pris fabregas ,torres ,iniesta qui ne jouent plus,rooney chez les anglais .......

              Commentaire


              • #8
                personne n'est parfait Nomad, chacun ces petit defauts
                Exactly!

                c'est vrai qu'il est trés conservateur dans ses choix, mais ca lui a sourit jusqu'a maintenant et ce n'est pas dans une phase finale d'une coupe du monde qu'il va oser des choix tactiques audacieux croit moi
                Oui mais il faut qu'il ose à mettre Mansouri sur le banc. Pas comme contre la Serbie où on a joué avec Lacen, Mansouri et Yebda en défensif!

                espace d'une seconde j'ai cru que tu parlais de Cheb Hasni lah yarahmou
                Je pense que le Cheikh écoute trop Hasni, c'est pour ça qu'il est devenu trop sentimental. Il est amoureux de Mansouri et Megheni et déteste Amri.
                Il faut lui casser tous les CDs de hasni!!


                tu l'as dit toi méme, il fait des choix et il les assume, c'est lui le premier responsable de la barre technique.
                Oui mais ici on discute et on critique dans une ambiance bon enfant, on insulte personne.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Il faut lui casser tous les CDs de hasni!!
                  toi aussi tu deviens sentimental, faut qu'on te casse tout les CDs de "Amrek"
                  non je rigole, je l'aime bien Chadli

                  Commentaire


                  • #10
                    que dire..?
                    C'est du saâdane, pauvre Bouazza

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as pas le niveau et en plus tu es blessé, occupes-toi de ton club et tais toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonne chance a Bouazza et son equipe Blackpool qui jouera la finale des matchs barrages contre Cardiff ce samedi prochain a wembley...(accession en premiership)

                        Commentaire


                        • #13
                          que dire..?
                          C'est du saâdane, pauvre Bouazza
                          la majoritè des algeriens ne voyaient vraiment pas pourquoi saadane convoquait bouazza et maintenant qu'il ne l'a pas fait ,on se demandes pourquoi ,je dirait plutot c algerien

                          Commentaire


                          • #14
                            sa33dan le ga3dane est un minable
                            saifi choisi ma pas bouaaza
                            juste pour son professionnalisme il doit être dans l'équipe mais voila le chikhh bda yekhref


                            allah yoster m3a roney lampard gerard etc etc

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est nul lui, heureusement qu'il ne l'a pas pris!

                              Si il ne s'était pas blessé, saadane nous aurait encore fait le coup du sentimental.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X