Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vol de nourriture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vol de nourriture

    J'ai assisté à une scène surprenante à Auchan. Alors que je cherchais ma fameuse confiture de banane (excellente au passage) un type (environ 40 ans) un peu agité surgit dans le rayon. Il regardait partout... me regarde et là je me dis pourvu qu'il ne soit pas dérangé... Tout d'un coup, je le vois glisser une barquette de viande sous son pull... Ca m'a surpris qu'il le fasse devant moi... puis il repart tranquillement. Le manque d'argent est peut être la cause de son geste...

    Personnellement, je serais incapable d'un tel acte même par nécessité...et vous ???

  • #2
    j'éspére que au moins il a pris du steak charal .....mmmmm la viande
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      C'est facil de dire , ouep je pourais jamais faire ça même par nécessité quand on peux encore choisir la confiture qu'on veux ...

      Son geste ?

      Je sais pas dans quel cas il est mais c'est juste un petit " steak " hada maken machi un diamant ...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Myriam_33

        Celui qui est repu ne sait ce que pèse la faim.

        Voler pour manger, en serais-je capable ? Je réponds tout de go non ! Mais qu'elle serait ma réponse si je ne mangeais pas à ma faim ?!

        Commentaire


        • #5
          Voler c'est mieux que mendier. La "faim" justifie les moyens.

          Commentaire


          • #6
            Tite fée... ce n'est pas non plus une confiture à 10 euros...

            Je suis incapable de piquer dans un magasin... si demain j'étais dans la dèche... (Dieu m'en préserve) je me tournerai vers les services sociaux pour bénéficier d'une aide alimentaire...

            Voili, voilou...

            Commentaire


            • #7
              même si l'acte est "détestable"
              si c'est par besoin et non pour assouvir une quelconque "maladie"
              et tant qu'il ne tue pas ..... je ne vois pas ou est le mal ....

              Commentaire


              • #8
                tout depend de la necessité de la personne si c'est juste par avarice je deteste son acte
                mais si c'est par necessité je le comprend et le compatie

                voila bonne soirée a tous

                Commentaire

                Chargement...
                X