Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification de votre pseudonyme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hellas bonjour
    Hellas signifie Gréce en Grec.
    Ok c'est connu. Mais la raison du choix Grec ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      ADrhar,

      le hasard.... j'avais des docs en grec sur mon bureau.

      Commentaire


      • #18
        le mien est tres simple
        karim = mon surnom de tout les jours
        alia = c'est mon nom de famille
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #19
          ...........
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #20
            Minipouce ===> je pense que vous l aurez devinez! mon pseudo parle de lui meme en effet c'est parc que je suistres tres petite...j ai eu le droit a des surnom comme pikachu, Minimoi, tinky(en reference aux teletubbies...etc.) et le dernier que tout le monde a garder c est MINIPOUCE!!!!j hesitai encore a me surnommer blanche neige vu que c'est aussi un de mes surnom!!!!

            Commentaire


            • #21
              Bonjour tinky winky, pardon, pardon Minimoi, pardon pikachu, pardon minipouce015.



              Karimalia
              El karam fi el allaaaaa
              Que demande le peuple de plus?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Tout simplement : c la concaténation du début de mes deux prénoms

                Commentaire


                • #23
                  Kikka, un surnom que j'aime beaucoup et qu'un inconnu du net m'a donné un jour (ça rappelle un peu mon prénom).
                  kikanada, passke je suis ou? Fastoche!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Joan de milan, c'est le nom que l'on donne en occitan à l'étoile Sirius; et mon prénom, toujours en occitan est Joan= Jean en français et dans la religion de ceux qui iront au Paradis (sauf si c'est Sarko qui est assis à la droite de Dieu)

                    Commentaire


                    • #25
                      @joandemilan

                      Salut mon ami,

                      Et moi qui croyai que tu étais d'origine italienne et de sang royal ! Totalement à coté de la plaque
                      Dernière modification par Harrachi78, 13 janvier 2006, 16h52.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        Harrachi

                        Et moi qui croyais que tu étais américain...

                        Vice City, Miami Vice...

                        Commentaire


                        • #27
                          @kikanada

                          Totalement à côté de la plaque toi aussi alors
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            tahar23 = mon prénom + le departement annaba
                            Dernière modification par TAHAR23, 12 janvier 2006, 22h41.
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui à côté

                              Et toi, tu t'ai fait "Harrachi" une dent le jour où tu t'es inscrit sur FA?

                              Kikka

                              Commentaire


                              • #30
                                @kikanada

                                Non, en vérité ce pseudo me colle au train même hord du net dans le mesure ou on m'apelle ainsi à chaque fois que j'ai étudié ou travaillé quelque part hors d'El-Harrach. Je l'ai donc adopté comme pseudo car c'est plus commode. De plus c'est un pseudo que je porte sur le net depuis au moins l'an 2000 Pour te dire qu'il est chargé d'histoire à mes yeux
                                Dernière modification par Harrachi78, 13 janvier 2006, 16h54.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X