PDA

Voir la version complète : Tournée artistique de Lotfi Double Kanon en Algérie


yatomath
23/02/2006, 17h53
La star du rap Algérien Lotfi Double Kanon, accompagné par l’ensemble de ses musiciens, entamera très prochainement une tournée musicale dans plusieurs villes du pays.

L’enfant terrible de Annaba qui poursuit des études supérieures en France, donnera le coup d’envoi de cette série de concerts le 27 février à Constantine, ville où il se produit pour la première fois. L’événement y est organisé par l’ensemble du secteur culturel de la wilaya et placé sous le haut patronage du wali. D’autres représentations, longtemps attendues par les nombreux fans du rappeur mèneront le groupe dans diverses régions du pays tout au long du mois de mars.

De retour donc en Algérie, l’artiste auquel le magazine « Jeune Afrique L’intelligent » vient de consacrer une page entière dans un récent numéro compte offrir à son large public un spectacle en live riche en sons et en lumières tout en reprenant ses chansons les plus connues. Il avait déjà effectué un bref séjour dans le pays au mois de janvier en vue de la promotion de son nouvel album intitulé « KOUPABLE », largement diffusé par les radios Algériennes. La tournée annoncée s’inscrit dans le même cadre.

Rappelons que Lotfi Double Kanon, habitué des concerts archi combles, est doublement nominé dans la première édition des trophées de la chanson Algérienne que produit la chaîne « Algérie Première ». Ces nominations concernent la catégorie de l’artiste RAP/ HIP HOP/ RNB de l’année ainsi que celle du meilleur album Algérien de l’année à l’étranger.

Source: APS

double kanon
24/02/2006, 17h23
Merci pour l'info j'espere que cette fois ci il fera un petit tour par Oran..

yatomath
27/02/2006, 20h05
il était aujourd'hui à constantine, le théatre était plein à craquer!!! on a annoncé des dates à skikda et oum el bouaghi pour la semaine prochaine, donc oran c'est pas encore tt prés!! il parait qu'il est à l'origine du nouveau slogan de nedjma..
A+

lynx23
06/03/2006, 09h41
merci yatomate pour l'info, et bon courage pour notre ami lotfi et toute son équipe!!!
j'aimerais bien le voir bientot sur annaba

Cookies