Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye veut aider la Grèce à sortir de la crise financière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Libye veut aider la Grèce à sortir de la crise financière

    La Libye s'est dit prête à aider la Grèce à sortir de la crise financière, que le pays traverse, et à renforcer la coopération bilatérale en matière de l'énergie, a affirmé le Premier ministre libyen à Athènes.
    "Nous avons la volonté politique de soutenir la Grèce et de l'aider à sortir de la période difficile qu'elle traverse", a-t-il indiqué à l'issue des entretiens avec le Premier ministre grec Georges Papandréou.
    Le Premier ministre libyen, en visite depuis jeudi à Athènes, a rappelé que son pays "se trouvait en plein développement économique et qu'il était prêt à coopérer avec la Grèce en matière d'énergie verte, de production électrique et de tourisme ainsi qu'à augmenter le nombre d'investissements libyens en Grèce".
    De son côté, M. Papandréou a affirmé que les entretiens avec le responsable libyen avaient porté sur "des perspectives nouvelles de coopération entre les deux pays dans les secteurs du tourisme, de la construction et de l'énergie".
    La Grèce a entrepris une campagne pour attirer des investissements étrangers afin de relancer l'économie (contraction de 4% prévue pour 2010) et faire face au chômage (12% en février).
    (ats / 21 mai 2010 16:49)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X