Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fénêtres Publicitaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fénêtres Publicitaires

    Bonjour,
    j'ai acheté un nouveau PC cette semaine mais j'ai trop de fenêtres Publicitaires et surtout certaines très HOT.
    Je suis sur Windows 7, et j'ai installé Avast comme antivirus.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
    Je vous remercie par avance.

  • #2
    Bonjour,

    Dans le menu préférence/option (contenu) de ton navigateur (IE, Firefox ou autres) coche la case : bloquer les fenêtres popup ( ça peut régler ton problème).

    un autre conseil utile, installe "ZoneAlarme" comme pare-feu s'il fonctionne sous Win7 ou, à défaut, active celui du windows.
    Bonne navigation.

    Commentaire


    • #3
      j'ai trop de fenêtres Publicitaires et surtout certaines très HOT.
      Je pense que ces fenêtres apparaissent suite à une connexion internet sans antivirus ou ce dernier n'a pas été mis à jour et non à la première mise en marche.
      Tu peux les éliminer ces fenêtres (virus) avec Navilog1 qui fonctionne sous Win seven, avant de le télécharger et l'utiliser, il faut se documenter comment il marche.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Après avoir réglé tes problèmes comme il a été recommandé plus, je te conseille, en guise de solution quasi définitive, d'utiliser Firefox en y installant le module complémentaire Adblock Plus. Ses performances sont au delà de tout ce qu'on peut espérer, à tel point que certains sites (rares) te demandent de le désactiver pour t'accorder l'accès (parce qu'aucune de leur publicité n'arrive à passer).

        Il existe peut-être un équivalent sur IE, mais je ne le connais pas, et ça m'étonnerait qu'il soit aussi efficace.
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          effectivement, la meilleure solution était de passer sur fire fox, et ça a l'air de bien marcher.

          Merci pour votre aide.

          Commentaire

          Chargement...
          X