Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mer ou montagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mer ou montagne

    Allez encore quelques mois et les beaux jours seront de retour.

    Vous êtes plus : mer, plage, voile ou montagne, randonnée, escalade ?
    • Mer+plage
    • Montagne+randonnée
    • villes+culture
    Dernière modification par absente, 24 février 2006, 13h35. Motif: sondage

  • #2
    Moi c'est plutot mer à fond lol
    En plu j'habite sur la côte d'azur en ce moment alors je ne peut pas m'empêcher d'aller à la plage.

    Commentaire


    • #3
      Plutôt mer pour les enfants surtout. Car ils nous demandent cela. Sur les 10 ans passer on a du partir 2 fois à la montagne 2 fois à la compagne, et 6 fois à la plage.

      Moi j’aime autant la mer et ses activités, que la montagne avec la randonnée, que la compagne pour se balader faire des tours en vélo, … un peut de visite de sites naturels ou des musés, …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        LA MER et LA MER! Je ne peux pas m en passer ! Mon rêve: habiter face à la mer, plutôt, voir uniquement, méditerranée, je n aime pas l eau froide! D ailleurs cet été, je pars ,quand même fin juillet en Camargue et puis fin septembre , sûrement, j espère (je ne le dis pas trop fort) voir une autre rive!
        Bon , entre deux, j adore ST Malo , Cancale et la Bretagne en général!
        Dernière modification par elisa, 24 février 2006, 14h02.

        Commentaire


        • #5
          Nous on aime tout, on essaye d'allier en géneral avec un peu de culture.

          En general on part une semaine ou court séjour vers des sites historiques et/ou ville.
          Sinon en hiver ski á la montagne et en été la mer, pas trop sardine sur la plage, mais découvertes des cotes, voile.

          Commentaire


          • #6
            Mer , mer et Mer,

            Mer de sable , et désert d'eau....
            Qui peut le plus peut le moins

            Commentaire


            • #7
              Elisa bonjour
              je pars ,quand même fin juillet en Camargue
              Tu ne dois pas ignorer Les Saintes Maries de la Mer ?

              Pendant mes études à Montpellier j’y ai travaillé 6 étés au camping. J’en garde des très bon souvenir avec des amours, des fêtes, la mer juste en face du camping, les jolies filles, … On passer 2 a 3 mois pratiquement tout le temps en maillot de bain.
              Dernière modification par Adhrhar, 24 février 2006, 14h22.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Oui, j y suis dèjà allée, il ya une quinzaine d années, :Flamants roses , taureaux et camarguais, d ailleurs le gîte est chez un éleveur de taureaux (mes congénères) et de chevaux .à une trentaine de kms des Stes Maries
                Mais , aussi , musique gitane !!!
                Je penserai à toi quand j y serai !

                Commentaire


                • #9
                  La mer la mer et encore la mer..et une petite colline a escalader comme a madegh...........vivement l'été

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah je suis moins difficile j'aime la mer et les océans, j'ai aussi un faible pour la chaleur......ocean atlantique sur la cote basque, ou au Maroc . Que c'est vivant ! sinon l'ocean indien.....un pur delice.
                    J'aime bien la mer des caraibes , on l'impression de se baigner dans sa baignoire.
                    La mediterrannée de Port Cros, Jijel, fehtiye(TU), Capri (It).....ah je piquerias bien une tete !

                    Commentaire


                    • #11
                      je mets mon maillot de bains et je te suis Hellas , on passe dabord chercher double kanon !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je mets mon maillot de bains et je te suis Hellas , on passe dabord chercher double kanon !!
                        Et moi et moi et moi ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de soucis, n#oublie pas le chapeau et la creme solaire. Adhrar t'es des notres ? alors apporte un ballon, DoubleK tu te charges du parasol .Je ramene le picnic a tout de suite.......

                          Commentaire


                          • #14
                            A tout de suite les amis, j ai de la limonade au frais !!( vive la téléportation)

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrar t'es des notres ?
                              Bien sûr avec plaisir. On dormira même à la belle étoile. Amener juste un sac de couchage. Cela me rappellerait la belle époque de la vie estudiantine ou on peut partir sur un coups de tête.


                              Dernière modification par Adhrhar, 24 février 2006, 15h02.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X