Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration de Madjid Bougherra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration de Madjid Bougherra

    Le nouveau marché de Crans-montana





  • #2
    a ghazalaaah a ghazalaaah

    après ce ke je viens de voir j'attends plus rien de notre équipe..

    Commentaire


    • #3
      Bezzaf bezzaf!

      Ray3ouha h'na! Ils exagèrent ces supporters à rompre la barrière de sécurité à l'hôtel, envahir le stade pour une fois qu'on les laisse voir, c'est trop, ils font des kilomètres pour donner une image de sauvages, c'est pas comme ça qu'on supporte, ils les pressent, ils les galvanisent, alors qu'ils devraient s'entrainer et se préparer tranquillement, le soutien c'est au stade.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Nedjma makache, twalfi lahdjer

          cne, j'espère pour eux, sinon il faudra penser à leur interdire de supporter:22:

          Commentaire


          • #6
            c le seul entrainement ou on as permis au public d'y assister mais tout se déroule a huis clos lors de cette préparation
            bcp de selections optent pour un entrainement par semaine en public et certaines est meme payant comme le bresil par exemple
            les supporters s'habitueront et apprendront les bonnes manières si notre équipe nous habituera au mondial
            pas specialement ,peut etre ailleurs c bcp plus avec de grandes stars ,tu imagines des equipes comme l'espagne ,argentine ,bresil ,le souk qu'il y'aura a la fin de l'entrainement
            ces videos c la fin d'un entrainement et la securitè comme dit nedjma loll a permis aux fans d'acceder pour prendre des photos avec des joueurs ou des autographes ,ya pas de mal aussi.
            par contre les journalistes ne devraient pas se pousser comme ca ,ils peuvent blesser boughera lolllllllll
            mais je penses que saadane devrait opter pour le huis clos et c'est bcp mieux car l'organisation est anarchique ds ses stades d'entrainements et des fois on peut aller juska annuler l'entrainement si les fans envahissent le terrain en plein entrainement par exemple
            Dernière modification par DJAMY, 24 mai 2010, 08h47.

            Commentaire


            • #7
              quand je pense que certains souhaitaient qu'ils fassent une preparation entre Aix Marseille et Basses Alpes..heureusement qu'il n'ont pas choisi ces endroits..cela aurait été peut être plus compliqué de gerer les nombreux supporters ..

              Le choix de la Suisse puis de quelques jours en Baviere vers Nuremberg est excellent par rapport aussi à l'altitude de Pretoria et Pokowane......mais ça suffit pas ..pour être tranquilles et par rapport aux exces des supporters il aurait peut être fallu que l'equipe d'Algerie aille se preparer sur un plateau en Bolivie ou dans les montagnes Tatras entre Pologne et Tchequie ou alors carrement en Republique de Mongolie sur des hauts plateaux
              Les Suisses ont dû halluciner wakila
              Dernière modification par Sioux foughali, 24 mai 2010, 11h18.

              Commentaire


              • #8
                pas specialement ,peut etre ailleurs c bcp plus avec de grandes stars ,tu imagines des equipes comme l'espagne ,argentine ,bresil ,le souk qu'il y'aura a la fin de l'entrainement
                je parlais pas de cette séance, mais de l'ambiance générale autour de l'EN, elle permet pas du tout de bien préparer une coupe du monde. en tous cas moi j'attends rien de cette équipe, je sais que les joueurs vont se donner à fond, c'est tout ce qui compte meme si les résultats ne suivent pas.
                Dernière modification par absent, 24 mai 2010, 14h01.

                Commentaire


                • #9
                  en tous cas moi j'attends rien de cette équipe, je sais que les joueurs vont se donner à fond, c'est tout ce qui compte meme si les résultats ne suivent pas.
                  une vision que tu as eu
                  on as jamais fait une telle préparation dans l'histoire du football algérien et de l'équipe nationale mnt l'engouement populaire il faut faire avec car ça fait partie du jeu aussi quand on est mondialistes et il faut surmonter tout cela et voir ca du bon cotè et eviter de se faire de la pression .
                  mnt si les resultats ne suivent ,ca fait aussi partie du foot qui ne tient qu'a qq details mais cela ne veut pas dire que la preparation a ete mal faite

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X