Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi avez-vous choisis la signature que vous avez choisie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi avez-vous choisis la signature que vous avez choisie ?

    Tout est dans le titre du sujet. Il serait utile d'expliciter la signature choisie.

    Je commence.

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    J’aime beaucoup le rôle de père. C’est par ce biais qu’on peut faire au mieux dans la société : réussir le mieux possible des enfants. Alors dans le rôle de parent on n’est point parfait puisqu’on fait avec les moyens du bord. Autrement dit on est soit même plus ou moins bien élevé, bien structuré, bien éduqué, …

    On ne peut échapper à la démagogie : fais comme ci, ne fais cela, …

    En trouvant cette citation, je l’ai trouvé pertinente pour qu’on se rappelle en permanence que le plus important que l’enfant va mémoriser comme « message » venant d’un parent c’est la manière d’être et de se comporter -du parent- et non ce qu’il dit.
    Dernière modification par Adhrhar, 24 février 2006, 15h28.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    "Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise. "
    [ Bernard Arcand ]

    parce que c'est une verité que l'on tendance á oublier..........

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas de signature

      Commentaire


      • #4
        J'ai préféré créer ma signature (du moins je ne me souviens pas avoir lu ou entendu quelque chose de semblable) que d'user d'une citation comme celle-ci que j'aurai pu utiliser : "C'était peut-être écrit mais je l'ai signé"

        Commentaire


        • #5
          parce que c'est la raison de ma présence sur FA

          ce Sud qui m'obsède depuis l'enfance

          votre Sud à vous...
          Dernière modification par Absente, 25 février 2006, 06h49.

          Commentaire


          • #6
            Parceque plus on est sensible,plus on se blesse facilement...
            Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

            Commentaire


            • #7
              le blédard

              parce qu'on fuis pas son pays, mais on fuis plutot soi-meme
              je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

              Commentaire


              • #8
                parce qu'on fuis pas son pays, mais on fuis plutot soi-meme
                Je n’ai pas compris la fuite de soit même …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  !

                  c pas le soi au sens propre!!!
                  je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                  Commentaire


                  • #10
                    parceque je ne fait que ce que toute la planete fait!! chercher sa moitié, une quette universel, mais peut de gens arrivent a trouver ce qu'ils cherchent.

                    Commentaire


                    • #11
                      li bini ou binha ouya serr kbir emkhabbi

                      t'a tout à fait raison aragorne@, on recherche que ça , mais reste à la fin que c'est une question de mektoub
                      je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Etre soi dans ce qu'on écrit, en résumé...
                        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Mektoub c'est ce qui rend l'attente supportable, ou peut etre qu'il nous donne une chance d'apaiser nos coeurs en cas de chagrin!!

                          Commentaire


                          • #14
                            La mienne, elle m'a fait un clin d'oeil et je l'ai adoptée aussitôt ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              parcequ'un sourire est le plus beau et le moins cher cadeau que l'on puisse faire.
                              Le rire est la clé du bonheur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X