Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les équipes afriquaines qui peuvent passer le 1er tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les équipes afriquaines qui peuvent passer le 1er tour

    Quelles sont les équipes afriquaines qui peuvent passer le 1er tour de la coupe du monde de football ?


    et pourquoi pas toutes ?!
    136
    L'Algérie
    28,68%
    39
    L'Afrique du Sud
    9,56%
    13
    Le Ghana
    21,32%
    29
    Le Nigéria
    9,56%
    13
    Le Cameroun
    10,29%
    14
    La Cote d'Ivoire
    18,38%
    25
    Aucune
    0,74%
    1
    une seule au pire deux mais je ne sais pas lequelles
    1,47%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    Le Cameroun et le Nigeria n'ont aucune chance, surtout s'ils montrent un visage aussi médiocre que la dernière CAN, même chose pour l'Afrique du Sud.

    Le Ghana, la Cote d'Ivoire et l'Algérie sont les meilleures équipes Africaines qualifiées et malgré des groupes très difficiles, elles sont mieux armées que le reste et peuvent se qualifier.

    Commentaire


    • #3
      je penses que la l'algerie ,la cote d'ivoire et le ghana sont les meilleures chances africaines pour passer au second tour .

      Commentaire


      • #4
        Afrique du sud car c'est le pays hôte, le Ghana pour peu qu'ils aient un peu plus muri depuis la CAN et le Nigeria car c'est le Nigeria leur potentiel est certain on les a vu s'effondrer et ressuscités pour les grandes occasion (JO, CAN, CM)
        la CIV et surtout le Cameroun j'i l'impression qu'ils sont a plat pour un moment
        l'Algérie n'en parlons pas ... on sais très bien que c'est l'intrus parmi les 6 ... elle n'est là que grâce à un concours de circonstance ...

        Commentaire


        • #5
          Tiens tiens tiens Feneck & Vivealgerie2002 ne voient pas l'Algérie au 2ème tour


          Je suis persuadé qu'il y aura un record d'équipes africaines au 2 ème tour
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Voilà: Algérie (j'ai espoir et un optimiste nationaliste pour qu'elle puisse passer ce niveau avec l'Angleterre en raison du niveau du groupe C) , Ghana (une bonne équipe prometteuse qui pourrait se qualifier aux coté des allemands) et la Cameroun (toujours pour les mêmes raisons que pour le Ghana).

            PS: j'ai voté par erreur CI au lieu du Cameroun

            Commentaire


            • #7
              le ghana a plus de chance de se qualifié les 8 eme de finale
              l'algerie peut passer le 1er a condition qui ne perde pas le 1er match contre la slovenie

              la Cote d'ivoire n'a aucune chance face au bresil et au portugal a cause de leur defense d'amateur..

              le cameroun afrique du sud et le nigeria OUT

              Commentaire


              • #8
                D'après le sondage les FAïstes voient 3 équipes passées le 1er tour

                dans l'ordre nous avons l'Algérie, le ghana puis de justesse Cote d'Ivoire (groupe de la mort)

                puisse cela se réaliser !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  la cote d'ivoire ne passe pas sur à 80%, elle a une defense d'amateur, ca pardonne pas contre le bresil ou le portugal,ils vont les remplir, meme la corée du nord peut la battre. ce sont les medias pro ivoirien qui font de la propagande (tf1 rmc etc.. ) ont a vu la realité en can,

                  Commentaire


                  • #10
                    Durant la CAN ils sont tombé sur une bonne équipe d'Algérie à eux de prendre l'avantage le plus tôt possible !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      afrique du sud vous rigolez j'espere, dommage pour eux mais ca sera la premiere equipe qui recoit la oupe a pas passer le premier tour.
                      vous avez vu leur niveau ,??
                      incapable de battre la namibie ......je pronostic 3 defaites pour eux.
                      voir 1 nul et 2 defaites, faut etre realite.

                      Commentaire


                      • #12
                        En coupe de France on retrouve bien des équipes de nationales en finale on peut se surpasser 3 matchs c'est pas un marathon
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour les equipes africaines ,les premiers matchs sont importants et debuter par une victoire est bon pour le moral et la suite

                          Commentaire


                          • #14
                            la Côte d'Ivoire est troisieme dans le sondage..et pourtant elle avait brillé en 2006 ...ellle a un potentiel et peut donner des sueurs froides au Portugal......n'avait elle pas en 2006 battu la Serbie et fait terriblement trembler les Pays Bas...( jamais auparavant je n'avais vu une equipe des Pays Bas aussi mauvaise,commettant pleins de fautes et se qualifiant grâce à l'arbitre). Une faute de la Côte d'ivoire est d'avoir limogé Vahid Halilodzic suite à la CAN.

                            j'ai voté Nigeria, Algerie, Côte d'Ivoire,. Le Nigeria est le pays d'Afrique qui a le plus de chances de se qualifier au 2° tour

                            le Ghana a une petite chance mais j'ai pas voté

                            Pour le Cameroun, j'y crois pas même si l'equipe est bonne ..parce que dans son groupe les Pays Bas sont plus forts cette année qu'en 2006 et surtout l'autre grosse equipe du groupe c'est le Danemark qui a terminé en tête dans son groupe eliminatoire devant SVP!: Portugal et Suede



                            .
                            Dernière modification par Sioux foughali, 29 mai 2010, 16h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              Punaise, j'aurais dû consulter le sondage avant de voter. Je suis seul à avoir voté pour aucune équipe ne passe.
                              Biensur qu'en foot, il y a tjrs des surprises mais il faut se rendre à l'évidence, les équipes africaines ne sont pas en mesure de passer face aux grandes équipes de l'Amérique du sud ou de l'Europe. La côte d'Ivoire pourra faire qlq chose mais malheureusement elle est dans le groupe le plus difficile.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X