Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amicaux du 24 Mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Capello a réussi un truc hybride italo-britanique et ça fonctionne à merveille!
    On verra ces merveilles en CM avec les grosses cylindrees, la ce n'est que le mexique ....

    Commentaire


    • #17
      Bon sang ces mexicains me rappellent trop Ghezzal

      Commentaire


      • #18
        la ce n'est que le mexique ....
        he bein
        crois moi les mexicains sont bien plus dangereux que tes "vaches folles" ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Ya combien là ?

          Commentaire


          • #20
            youjours 3-1 pour les anglais ....

            Allez mexico ...

            Commentaire


            • #21
              comment ils sont défensivement les mexicains?

              Commentaire


              • #22
                bien joue deffensivement apart quelque bourdes, c est l attaque qu ils etaient trop naifs , franchement il meritaient mieux que ce 3-1 ....

                mais bon les anglais ils avaient 80 supporters suexcites deriere et un cappello a la barre technique..


                j etait de tout coeur avec les mexicains meme si etait un match amical dommage

                Commentaire


                • #23
                  Bon sang ces mexicains me rappellent trop Ghezzal
                  .....ils nous plagient maintenant!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir tout le monde

                    Diminué par plusieurs absences, John Terry, Franck Lampard, Gareth Barry, Ashley Cole, l'equipe d'Angletere est parue plutot febrile deriére et a méme subie le jeu Mexicain à certains moment de la partie, franchement je n'ai vu qu'une mi-temps et je l'ai ai trouvé plutot jouable ces anglais, le mexique aurai méme du regagner les vestiaire avec l'avantage du score au vu des occasions ratées (poteau sur une frappe de Salcido et deux face à face ratés par Vela).
                    par contre l'Argentine de Diego Maradona a epaté hier, d'accord y'avait le Canada en face mais toujours est-il , les protégés de Dieguito m'ont parrus au top Physiquement, toujours trés inspirés techniquement, et trés solide dans tout les compartiments du jeu, au final 5-0 au tableau d'affichage,et ce en l'absence de Messi, Milito, Di Michelis... vraiment de trés bonne augure pour le mondial.

                    Commentaire


                    • #25
                      Notre prochain adversaire en amical : l'EIRE gagne 2 à 1 contre un mondialiste (le paraguay) à 5 minute de la fin du match.

                      Grèce 2 : Corée du nord 2
                      Nigeria 0 : Arabie saoudite 0
                      Géorgie 0 : Cameroun 0
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        Sallâm !!!

                        C’est vrai ! une gros impression des Argentins (malgré le Canada et qu’ils étaient chez eux) on sentait le très haut niveau, elle fait vraiment flippé cette équipe, voila que les cartes sont jeté...

                        Par contre, niveau moyen (malgré les scores) pour les Anglais et les Espagnols ….même chose pour les Portugais, ça craint pour eux qui vont devoir affronter le Brésil, la Côte d'Ivoire et la Corée du Nord ….

                        Commentaire


                        • #27
                          y ont pas encore joué les espagnols DNA

                          Commentaire


                          • #28
                            Sallâm Erfoud !

                            Et c'était quoi comme match hier soir sur aljareera, une rediffusion ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Sallâm !

                              Tu as raison Erfoud, ils ont pas encore joué (merci à toi) c'était donc une rediffusion ,JSC nous a mélangé les pinceaux ...

                              L'Espagne ne jouera pas avant le 29/05 contre le Liechtenstein (sauf erreur de ma part)

                              Commentaire


                              • #30
                                je me demandes a quoi peut nous servir a nous le match de l'irlande vendredi vu que celle ci a jouer aujourdhui.
                                sinon pour les anglais ,perso je l'ai trouvè jouable et n'ont pas fait une grosse impression et les mexicains les ont mis en difficultè a plusieurs reprises mais entre un match amical et le mondial le contexte n'est pas le meme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X