Annonce

Réduire
Aucune annonce.

officiel: pas de mondial pour meghni mourad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis desole pour toi Meghni, une grande perte pour l'equipe nationale.
    Allah ichafih, mais pourquoi il n'est pas aller se faire operer des son retour de la CAN?

    Commentaire


    • #17
      dommage pour lui et pour la sélection,une grosse perte tellement il constituait la paire tant recherchée au milieu de terrain
      Normalement, M'boulhi et Medjani doivent sauter. Et un milieu offensif devra prendre la place de Meghni.
      pas spécialement ,il se peut qu'il soit pas aussi remplacé car a son poste des solutions existe deja

      Commentaire


      • #18
        je suis vraiment triste

        je voulais tellement le voir jouer dans une coupe du monde
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          moi aussi je suis vraiment triste pour meghni ,en plein possession de tous ses moyens il aurait pu faire une belle coupe du monde.
          j'espere pour lui que c pas une longue blessure aussi et qu'il pourra se retablir deja pour debuter sa saison .
          ce qui m'inquietes le plus est que les solutions qu'on as a ce poste n'ont pas le meme rendement que meghni sur le terrain et ziani va certainement se fatiguer un peu plus

          Commentaire


          • #20
            c'est tres triste car c'est de loj le meilleur technicien et le magicien de l'equipe pmais ont peu pa laisser une place de libre moi j'adore megueni mais fau remplacer un joueur blessé quelqu'il sois par un joueur apte et pret pour jouer les gros matchs qui nous atendent donc malgré le devoir d ereconaissence je suis contre par exemple quand j'entend parler que saadane prendra megueni pour aporter un aport psychologique pour l'equipe c'est pa son metier sinon ont engage un psy dans le staff technique

            Commentaire


            • #21
              je suis contre par exemple quand j'entend parler que saadane prendra megueni pour aporter un aport psychologique pour l'equipe c'est pa son metier sinon ont engage un psy dans le staff technique
              c la moindre des choses de l'emmener en afrique du sud ,c surtout d'un apport psychologique pour lui ,beckam en Angleterre sera la aussi
              Dernière modification par DJAMY, 24 mai 2010, 23h52.

              Commentaire


              • #22
                c'etait prévisible

                Commentaire


                • #23
                  galas beckham il pourrons jouer c pa pareil ils sont pas blessés en tous cas si c'est le cas pas aussi grav que sa blesure puis ils ont tous tenté pour le remettre sur pied et sa il le sais
                  Dernière modification par slytds31, 24 mai 2010, 23h55.

                  Commentaire


                  • #24
                    beckham il pourrons jouer c pa pareil ils sont pas blessés
                    beckam ne jouera pas le mondial mais il sera avec l'equipe

                    Commentaire


                    • #25
                      il fais partie des 23 sélectionnées ( c'est a dire il a pris une place dans l'effectif ?)

                      Commentaire


                      • #26
                        il fais partie des 23 sélectionnées ( c'est a dire il a pris une place dans l'effectif ?)
                        non et meghni aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          a ok en tous cas sa commence mal et j'espere de tous coeur qu'il y'aura plus d'autre blessure parceque deja celle la nous prive d'un grand joueur deja que notre niveau par raport aux autre equipe n'est pas enorme si en plus ont perd nos meileurs joueurs ont va galerer
                          Dernière modification par slytds31, 25 mai 2010, 00h09.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis déçu pour Mourad et pour les Verts , Allah ichafih .

                            Commentaire


                            • #29
                              Il reste plus que 24 joueurs donc je pense que saadane va faire comme domenech,il ne va faire aucun changement,il va exclure juste un gardien,j'espere zemmamouche et on aura nos 23 pour le mondiale!
                              S'il remplace meghni j'espere qu'il le fera par hadj aissa

                              Commentaire


                              • #30
                                Pareil que Fhamator.


                                C'est une énorme perte pour l'EN...............

                                Le meilleur match de cette génération (Algérie Cote d'Ivoir) coïncide avec le meilleur match de Meghni sous le maillot vert.


                                Je suis dégoûté.
                                Dernière modification par Psychos, 25 mai 2010, 11h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X