PDA

Voir la version complète : officiel: pas de mondial pour meghni mourad

Page : [1] 2 3

tamerlan
24/05/2010, 20h40
24/05/2010 - Equipe nationale : Joueur Mourad Meghni

L’entraîneur national, M. Rabah Saadane s’est réuni aujourd’hui avec le staff médical pour l’évaluation des joueurs de l’équipe nationale blessés et actuellement en stage de préparation à Crans Montana (Suisse). L’évaluation faite par les médecins concernant Mourad Meghni démontre que malgré la volonté exceptionnelle, d’une part, et toutes les dispositions prises par la Fédération Algérienne de Football pour lui assurer les meilleurs soins possibles, et le courage du joueur, qu’il n’est hélas pas apte à prendre part à la prochaine Coupe du monde.

Le joueur devra subir une opération chirurgicale pour éliminer le gène dont il souffre.

La FAF ne ménagera aucun effort pour aider le joueur jusqu’à sa complète guérison.

site de la faf:(

absent
24/05/2010, 20h43
Oui c'est malheureux ,j'étais très fasciné par sa manière de jouer (il me rappelle Del Pierro à son époque )....calme ,serein ,posé et vision du terrain ....qualité d'un très grand joueur.

absent
24/05/2010, 20h44
Allez, qu'un réserviste prépare sa valise.

Bon rétablissement pour Meghni, il reviendra après la coupe du monde, il peut encore jouer 2014.

absent
24/05/2010, 20h47
Vraiment vraiment vraiment dommage
Rabi yechfih incha'Allah

absente
24/05/2010, 20h52
j'ai revu y a quelques jours le match contre la CIV, mon Dieu la classe et la volonté !!! vraiment triste pour lui !!:sad:

absent
24/05/2010, 20h52
C'est un coup dur pour lui, parceque si ses coéquipiers peuvent briller et se montrer aux plus grands clubs, lui restera à la Lazio l'année prochaine.

Pour l'équipe nationale, c'est une perte certes, mais il n'était qu'un bon élément de l'équipe, un bon schéma tactique peut faire que ça ne se sente pas trop, après tout on a d'autres joueurs, et le milieu a toujours été le plus riche chez nous.

Nomad7
24/05/2010, 20h57
C'est triste, quel dommage! Inchallah c'est un mal pour un bien, il pourra faire l'opération et revenir plus fort.

En même temps, je trouve cette décision tout à fait logique et raisonnable. On ne pouvait se permettre de prendre un joueur blessé qui n'a pas joué depuis le mois de janvier.

Qui pour le remplacer?

Je dirais, Amri chadli est le mieux placé.

absent
24/05/2010, 20h58
Pour l'équipe nationale, c'est une perte certes, mais il n'était qu'un bon élément de l'équipe, un bon schéma tactique peut faire que ça ne se sente pas trop, après tout on a d'autres joueurs, et le milieu a toujours été le plus riche chez nous.

Je ne pense pas ,l'Algérie n'a pas un très grand effectif ....seul avec des joueurs comme Meghni ,ziani et bouguerra l'Algérie peu créer la différence ....c'est même une pièce maitresse Meghni(Bouguerra aussi qui bizzarement assure son poste mais aussi camoufle les fautes des autres joueurs de la défense comme rahou ou Antar)

Gingerman
24/05/2010, 21h03
faut etre realiste et laisser les sentiments a cote, Meghni est blesse et la on joue un mondial...Amri peut etre a sa place

Inchallah il se retablira .......

obladioblada
24/05/2010, 21h04
C'est dommage pour lui et pour l'EN :cry:

Rabbi ydjiblou echeffa

absent
24/05/2010, 21h05
J'ai pas dis qu'il servait à rien, il était titulaire, donc important, mais on ne va pas abandonner le mondial parcequ'on a perdu un joueur.

Au milieu, on a Ziani, Boudebouz, Abdoun, Yebda peut monter offensif (et permettre Lacen-Guedioura en défensif), Matmour peut redescendre à droite comme avant (et permettre Djebbour-Ghezzal en attaque), en plus des réservistes (amri, hadj aissa etc..) ne t'inquiètes pas, on a pas mal de solutions.;)

Zach89
24/05/2010, 21h07
Pourquoi vous parlez de Amri Chadli ? Il y en a 2 qui doivent quitter le stage de toute façon non ?

Nomad7
24/05/2010, 21h09
Pourquoi vous parlez de Amri Chadli ? Il y en a 2 qui doivent quitter le stage de toute façon non ?

Parce que il y a un défenseur de trop et un gardien de trop.

Normalement, M'boulhi et Medjani doivent sauter. Et un milieu offensif devra prendre la place de Meghni.

candiline
24/05/2010, 21h10
On dirait qu'il a choppé la guigne à la CAN.
J'ai vu sa réaction y à à peine un instant sur El Jazeera, il était affreusement dépité et malheureux. Inchallah son état s'améliorera après l'intervention, pour revenir très vite dans l'équipe

Zach89
24/05/2010, 21h10
Ah ok merci.

absent
24/05/2010, 21h13
Je suis desole pour toi Meghni, une grande perte pour l'equipe nationale.
Allah ichafih, mais pourquoi il n'est pas aller se faire operer des son retour de la CAN?

DJAMY
24/05/2010, 22h57
dommage pour lui et pour la sélection,une grosse perte tellement il constituait la paire tant recherchée au milieu de terrain

Normalement, M'boulhi et Medjani doivent sauter. Et un milieu offensif devra prendre la place de Meghni.
pas spécialement ,il se peut qu'il soit pas aussi remplacé car a son poste des solutions existe deja

not-me
24/05/2010, 23h29
je suis vraiment triste :cry:

je voulais tellement le voir jouer dans une coupe du monde :confused:

DJAMY
24/05/2010, 23h37
moi aussi je suis vraiment triste pour meghni ,en plein possession de tous ses moyens il aurait pu faire une belle coupe du monde.
j'espere pour lui que c pas une longue blessure aussi et qu'il pourra se retablir deja pour debuter sa saison .
ce qui m'inquietes le plus est que les solutions qu'on as a ce poste n'ont pas le meme rendement que meghni sur le terrain et ziani va certainement se fatiguer un peu plus

slytds31
24/05/2010, 23h39
c'est tres triste car c'est de loj le meilleur technicien et le magicien de l'equipe pmais ont peu pa laisser une place de libre moi j'adore megueni mais fau remplacer un joueur blessé quelqu'il sois par un joueur apte et pret pour jouer les gros matchs qui nous atendent donc malgré le devoir d ereconaissence je suis contre par exemple quand j'entend parler que saadane prendra megueni pour aporter un aport psychologique pour l'equipe c'est pa son metier sinon ont engage un psy dans le staff technique :D

DJAMY
24/05/2010, 23h43
je suis contre par exemple quand j'entend parler que saadane prendra megueni pour aporter un aport psychologique pour l'equipe c'est pa son metier sinon ont engage un psy dans le staff techniquec la moindre des choses de l'emmener en afrique du sud ,c surtout d'un apport psychologique pour lui ,beckam en Angleterre sera la aussi

absent
24/05/2010, 23h44
c'etait prévisible :sad:

slytds31
24/05/2010, 23h51
galas beckham il pourrons jouer c pa pareil ils sont pas blessés en tous cas si c'est le cas pas aussi grav que sa blesure puis ils ont tous tenté pour le remettre sur pied et sa il le sais

DJAMY
24/05/2010, 23h55
beckham il pourrons jouer c pa pareil ils sont pas blessés
beckam ne jouera pas le mondial mais il sera avec l'equipe

slytds31
24/05/2010, 23h56
il fais partie des 23 sélectionnées ( c'est a dire il a pris une place dans l'effectif ?)

DJAMY
24/05/2010, 23h58
il fais partie des 23 sélectionnées ( c'est a dire il a pris une place dans l'effectif ?)
non et meghni aussi

slytds31
25/05/2010, 00h02
a ok en tous cas sa commence mal et j'espere de tous coeur qu'il y'aura plus d'autre blessure parceque deja celle la nous prive d'un grand joueur deja que notre niveau par raport aux autre equipe n'est pas enorme si en plus ont perd nos meileurs joueurs ont va galerer

DZone
25/05/2010, 00h36
Je suis déçu pour Mourad et pour les Verts , Allah ichafih .

http://www.youtube.com/v/Vkvd2jrPDbU&hl=fr_FR&fs=1&

dzinio
25/05/2010, 10h46
Il reste plus que 24 joueurs donc je pense que saadane va faire comme domenech,il ne va faire aucun changement,il va exclure juste un gardien,j'espere zemmamouche et on aura nos 23 pour le mondiale!
S'il remplace meghni j'espere qu'il le fera par hadj aissa

Psychos
25/05/2010, 11h33
Pareil que Fhamator.

C'est une énorme perte pour l'EN...............

Le meilleur match de cette génération (Algérie Cote d'Ivoir) coïncide avec le meilleur match de Meghni sous le maillot vert.

Je suis dégoûté. :evil:

Cookies