Annonce

Réduire
Aucune annonce.

officiel: pas de mondial pour meghni mourad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • officiel: pas de mondial pour meghni mourad

    24/05/2010 - Equipe nationale : Joueur Mourad Meghni

    L’entraîneur national, M. Rabah Saadane s’est réuni aujourd’hui avec le staff médical pour l’évaluation des joueurs de l’équipe nationale blessés et actuellement en stage de préparation à Crans Montana (Suisse). L’évaluation faite par les médecins concernant Mourad Meghni démontre que malgré la volonté exceptionnelle, d’une part, et toutes les dispositions prises par la Fédération Algérienne de Football pour lui assurer les meilleurs soins possibles, et le courage du joueur, qu’il n’est hélas pas apte à prendre part à la prochaine Coupe du monde.


    Le joueur devra subir une opération chirurgicale pour éliminer le gène dont il souffre.


    La FAF ne ménagera aucun effort pour aider le joueur jusqu’à sa complète guérison.

    site de la faf
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Oui c'est malheureux ,j'étais très fasciné par sa manière de jouer (il me rappelle Del Pierro à son époque )....calme ,serein ,posé et vision du terrain ....qualité d'un très grand joueur.

    Commentaire


    • #3
      Allez, qu'un réserviste prépare sa valise.

      Bon rétablissement pour Meghni, il reviendra après la coupe du monde, il peut encore jouer 2014.

      Commentaire


      • #4
        Vraiment vraiment vraiment dommage
        Rabi yechfih incha'Allah

        Commentaire


        • #5
          j'ai revu y a quelques jours le match contre la CIV, mon Dieu la classe et la volonté !!! vraiment triste pour lui !!

          Commentaire


          • #6
            C'est un coup dur pour lui, parceque si ses coéquipiers peuvent briller et se montrer aux plus grands clubs, lui restera à la Lazio l'année prochaine.

            Pour l'équipe nationale, c'est une perte certes, mais il n'était qu'un bon élément de l'équipe, un bon schéma tactique peut faire que ça ne se sente pas trop, après tout on a d'autres joueurs, et le milieu a toujours été le plus riche chez nous.

            Commentaire


            • #7
              C'est triste, quel dommage! Inchallah c'est un mal pour un bien, il pourra faire l'opération et revenir plus fort.

              En même temps, je trouve cette décision tout à fait logique et raisonnable. On ne pouvait se permettre de prendre un joueur blessé qui n'a pas joué depuis le mois de janvier.

              Qui pour le remplacer?

              Je dirais, Amri chadli est le mieux placé.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Pour l'équipe nationale, c'est une perte certes, mais il n'était qu'un bon élément de l'équipe, un bon schéma tactique peut faire que ça ne se sente pas trop, après tout on a d'autres joueurs, et le milieu a toujours été le plus riche chez nous.
                Je ne pense pas ,l'Algérie n'a pas un très grand effectif ....seul avec des joueurs comme Meghni ,ziani et bouguerra l'Algérie peu créer la différence ....c'est même une pièce maitresse Meghni(Bouguerra aussi qui bizzarement assure son poste mais aussi camoufle les fautes des autres joueurs de la défense comme rahou ou Antar)

                Commentaire


                • #9
                  faut etre realiste et laisser les sentiments a cote, Meghni est blesse et la on joue un mondial...Amri peut etre a sa place

                  Inchallah il se retablira .......

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est dommage pour lui et pour l'EN

                    Rabbi ydjiblou echeffa
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas dis qu'il servait à rien, il était titulaire, donc important, mais on ne va pas abandonner le mondial parcequ'on a perdu un joueur.

                      Au milieu, on a Ziani, Boudebouz, Abdoun, Yebda peut monter offensif (et permettre Lacen-Guedioura en défensif), Matmour peut redescendre à droite comme avant (et permettre Djebbour-Ghezzal en attaque), en plus des réservistes (amri, hadj aissa etc..) ne t'inquiètes pas, on a pas mal de solutions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi vous parlez de Amri Chadli ? Il y en a 2 qui doivent quitter le stage de toute façon non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi vous parlez de Amri Chadli ? Il y en a 2 qui doivent quitter le stage de toute façon non ?
                          Parce que il y a un défenseur de trop et un gardien de trop.

                          Normalement, M'boulhi et Medjani doivent sauter. Et un milieu offensif devra prendre la place de Meghni.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            On dirait qu'il a choppé la guigne à la CAN.
                            J'ai vu sa réaction y à à peine un instant sur El Jazeera, il était affreusement dépité et malheureux. Inchallah son état s'améliorera après l'intervention, pour revenir très vite dans l'équipe
                            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ok merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X