Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chambeterie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chambeterie

    Elle est courte et probablement nulle mais on vient de me la raconter et j'en ai ris aux larmes.

    C'est un officier militaire qui demande a un garde champetre ou il pourrait trouver le brigadier et, le garde champetre qui lui repond : rahou fi chambitaria.
    Dernière modification par absent, 26 mai 2010, 16h08.

  • #2
    Une autre ....

    C'est l'histoire d'un garde champetre qui arrete une Mazda bachee pleine a craquer. Il s'approche de la portiere et immediatement recule de deux pas et execute un salut militaire puis, il ouvre la voie pour la camionette.

    Son chef a l'ombre d'un arbre voi le manege, il appele alors son agent et lui demande pourquoi il a laisse partir la camionette sans verifier quoi que ce soit. Alors le garde champetre:

    Chef , c'est un general
    le chef : qu'a t il dit ?
    Le garde : quand je lui ai demande son activite, il a dit alimentation "GENERALE".
    le chef : Rouh ya h'mar alimentation generale veut dire qu'il vend des fruits et legumes au marche.

    Quelques jours apres, c'est une berline qu'il arrete. Il demande a lors au conducteur ses papiers ainsi que sa profession.
    Le conducteur s'execute et dis qu'il est procureur general, le garde champetre s'everna e lui demande alors de descendre de sa voiture.
    A peine le gars a mis le pied parterre qu'il recoit une de ces giffles a assomer un dj'mel.
    il lui dit alors : Nhar kamal wenta tbi3 fel batata we left et tu me dis que tu es general.... chouf meme sur ta carte professionnelle, il ya le mizane.

    Commentaire


    • #3
      La première je la connais mais la deuxième est vraiment forte....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire

      Chargement...
      X