Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoires de la CAN 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eliminatoires de la CAN 2008

    Au terme de ces éliminatoires, qui débuteront en septembre prochain, les premières équipes de chaque groupe se qualifieront pour la phase finale de la CAN-2008, en plus des trois meilleures deuxièmes, ainsi que le Ghana, qualifié d'office en tant que pays organisateur.

    Voici, par ailleurs, la composition des 12 groupes :

    - Groupe 1: Djibouti, Gabon, C.Ivoire, Madagascar.
    - Groupe 2: Botswana, Burundi, Egypte, Mauritanie.
    - Groupe 3: Lesotho, Niger, Nigeria, Ouganda.
    - Groupe 4: Ile Maurice, Seychelles, Soudan, Tunisie.
    - Groupe 5: Cameroun, Guinée Equatoriale, Liberia, Rwanda.
    - Groupe 6: Angola, Erythrée, Kenya, Swaziland.
    - Groupe 7: Burkina Faso, Mozambique, Sénégal, Tanzanie.
    - Groupe 8: Algérie, Cap Vert, Gambie, Guinée.
    - Groupe 9: Bénin, Mali, Sierra Leone, Togo.
    - Groupe 10: RD Congo, Ethiopie, Libye, Namibie.
    - Groupe 11: Tchad, Congo, Afrique du sud, Zambie.
    - Groupe 12: Malawi, Maroc, Zimbabwe.

  • #2
    Merci tizinissa apparamment avec la guinée ca sera un peu dur pour nous..au fait c pas juste vous etes dans un groupe trois equipes et pas nous

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir double Kanon

      vous etes dans un groupe trois equipes et pas nous

      on a comparé les PIB et on s'est dit: deux voyages a l'exterieur c'est tous ce que les marocains peuvent se payer

      Mais t'as l'Algerie doit commencer les preparatifs tres tot car la Guinée est vraiment forte !! mais Inchaallah on sera tous au Ghana !!

      Commentaire


      • #4
        Ah ok tizinissa!!

        Commentaire


        • #5
          : Avec la Guinèe dans le mème groupe que nous"l'Agerie"je pense que la qualification a la phase finalede la CAN 2008 serait trops dificile.surtou quand on sais que la la guinèe a fournie l'une des meilleurs prestations de jeux de la precedente CAN face a la Tunisie .
          on peu nèomoins esperer dècrocher une place parmis les trois meilleurs deusièmes.

          Commentaire


          • #6
            2008 va arriver si vite. La Guinée est une équipe pas mal et la plus dangereuse de toute. Si l'Algérie s'y met avec sérieux avec un staff compétent, je serai confiant. Si les problèmes presistent à la FAF, pas de CAN 2008 ni 2010 et encore moins de coupe du monde !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              je suis convaincu d'une chose, si on se qualifie pas en coupe d'afrique de ghana, on doit fermer boutique!

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas s'emballer non plus, la Guinée ce n'est pas le Cameroune, ils sont largement prenable, le Maroc, lors des éliminatoires combinés de la coupe du monde et de la CAN 2006, les a battu à Rabat et a decroché un nul à Conakry et avec un arbitrage africain .

                Bonne chance à l'Algérie, la CAN ne nous reùssit que lorsque vous êtes présents , non serieusement, j'aimerais bien voir l'Algérie au Ghana.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  on aimerai tous voir l'algerie au ghana et en afrique du sud surtout, on ne peux plus supporter l'absence de notre equipe plus que ca!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je ne crois plus en notre equipe nationale d'ailleurs demain ils joueront a rouen face au burkina-faso et ils n'ont meme pas d'entraineur c ighil qui se charge de l'interim pour l'instant

                    Commentaire


                    • #11
                      la guinée ça va pas étre de la tarte ... il faut songer aussi a términer parmis les 3 meilleurs deuxièmes

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois qu'avec l'encadrement inexistant et une fede des plus pourries, on ne peut rien esperer...

                        Commentaire


                        • #13
                          programme du groupe 12:

                          Dates: 01, 02 (ou) 03 / 09 / 2006: Maroc vs Malawi
                          Dates: 06, 07 (ou) 08 / 10 / 2006: Malawi vs Zimbabwe
                          Dates: 23, 24 (ou) 25 / 03 / 2007: Zimbabwe vs Maroc
                          Dates: 01, 02 (ou) 03 / 06 / 2007: Maroc vs Zimbabwe
                          Dates: 15, 16 (ou) 17 / 06 / 2007: Malawi vs Maroc
                          Dates: 07, 08 (ou) 09 / 09 / 2007: Zimbabwe vs Malawi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X