PDA

Voir la version complète : Matmour pisté par le PSV Eindhoven et Fenerbahçe


Zacmako
26/05/2010, 08h10
Matmour pisté par le PSV Eindhoven et Fenerbahçe

Les clubs néerlandais du PSV Eindhoven et turc de Fenerbahçe sont intéressés par les services du milieu international algérien Karim Matmour, 25 ans, pour un éventuel recrutement la saison prochaine, rapporte le site spécialisé Tuttomercatoweb.
La Fiorentina, qui a déjà montré un intérêt pour Matmour, devra ainsi faire face à la concurrence de deux autres clubs connus du football européen si elle veut engager le virevoltant milieu de terrain des Verts. Karim Matmour, actuellement en stage de préparation à la Coupe du monde avec l'équipe nationale en Suisse, avait fait part dernièrement de son souhait d'évoluer la saison prochaine dans le championnat d'Italie.
«Mon souhait est de jouer en Italie parce que je considère que c'est un grand championnat qui me plaît beaucoup et où l'on joue du beau football », avait-il notamment déclaré à Tuttomercatoweb. Le milieu offensif des Verts est encore lié jusqu'à 2012 avec le club allemand du Borussia Münchengladbach.
Le Soir

Nomad7
26/05/2010, 08h21
Matmour est assez intelligent, je ne pense pas qu'il va aller dans ces deux clubs où les championnats locaux sont très moyens.
Le mieux pour lui c'est : Espagane, Italie ou rester en Allemagne.

Cookies