Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par défaut, tu fais confiance aux autres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par défaut, tu fais confiance aux autres ?

    Ou tu penses que l'homme n'est pas honnête, qu'il est méchant, mauvais, traitre, ... ?

    Comment fais tu pour t'ouvrir aux autres ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Jamais pleine et entière confiance mais l'inverse non plus Wait and see
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      balkis
      Jamais pleine et entière confiance mais l'inverse non plus Wait and see
      oui, c'est plus prudent, mais cette prudence a son cout : on perd de potentiel amis, de super rencontres, ... car pour certains, les 1eres secondes sont déterminantes.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        pourquoi par défaut
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Saha Ad

          En général, je ne suis pas hermétique, mais je n'oublie jamais le vieil adage ......... sage et sans ambages qui dit que "faire confiance c'est bien; ne pas faire confiance, c'est mieux).
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            oui, c'est plus prudent, mais cette prudence a son cout : on perd de potentiel amis, de super rencontres, ... car pour certains, les 1eres secondes sont déterminantes.
            A-t-on besoin de tant d'amis ?
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              lilha
              pourquoi par défaut
              autrement dit quel comportement observe t'on à la 1ere rencontre avec de nouvelles personnes.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                de prime abord confiance relative, je crois ce que l'autre me dit dans la mesure où on ne me demande ni mon coeur , ni mon argent....

                pas d'investissement...

                si je m'investis : scanner

                Commentaire


                • #9
                  Scootie
                  En général, je ne suis pas hermétique, mais je n'oublie jamais le vieil adage ......... sage et sans ambages qui dit que "faire confiance c'est bien; ne pas faire confiance, c'est mieux).
                  je traduits cela par une certaine ouverture avec une dose de "méfiance", ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    En général, je suis mon instinct pour donner ma confiance mais je ne fais totalement confiance qu'à mes parents, ma soeur et euh..
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      si on tape le bon mot de passe alors la porte s'ouvre
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        balkis
                        Citation:
                        oui, c'est plus prudent, mais cette prudence a son cout : on perd de potentiel amis, de super rencontres, ... car pour certains, les 1eres secondes sont déterminantes.
                        A-t-on besoin de tant d'amis ?
                        La question ne se pose pas comme ça, mais on a tous des potentialités d'être ami, conjoint, ... de quelqu'un d'autre, encore faut il que la RENCONTRE se fasse.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne classe pas les gens!!
                          Je les mets dans une case neutre ....ensuite il sera classé digne de confiance ou pas selon leurs actes .

                          Cependant, il se peut que j ai un sixième(un pressentiment ...) sur une personne et que je classe d office dans telle ou telle case!! C'est rare et je me trompe desfois .....mais rarement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne fais jamais toute ma confiance...je préfère rester prudente...
                            Mais selon le parcours de vie qu'on fait avec une personne, la confiance peut augmenter ou baisser voir même disparaître...

                            Commentaire


                            • #15
                              bah moi je fais confiance directement !

                              des que je rencontre une personne je lui dis tout de moi


                              apres elle se barre jsais pas pourquoi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X