Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau et celibataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau et celibataire

    je suis un nouveau ds ce forum g 21 ans je suis etudiant en 4eme année de pharmacie et je suis celibataire j'aimerai faire plein de rencontres amicale ,serieuses,compagnon de voyage..etc

  • #2
    welcome et bonnes rencontres sur le FA, ya plein de gens super sympas, supers interessants et plein de sujet où t'apprends plein de choses

    et on rigole bien aussi

    alors bon posts
    Qui peut le plus peut le moins

    Commentaire


    • #3
      a cette heure je ne suis plus là !
      donc je m'y colle
      bonsoir mon ami et sois le bienvenuesur FA
      SUR CE MOI JE VAIS CONTINUER MON ENQUETE (sur un licenciment litigieux)
      @+++

      Commentaire


      • #4
        en 4 ème année de pharma déjà a 21 ans , tu es un surdoué sérieux, lol. bienvenu l'ami sur FA
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Yac!!!! Alors 4ème année de pharma , pas trop dur
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue YAC, et fais bien attention a toi !! les filles ici vont te faire plein d' offres !! mais saches qu'elles sont oubien sorcieres ou bien sur le point de le devenir

            Commentaire


            • #7
              bienvenue yac

              mais saches qu'elles sont oubien sorcieres ou bien sur le point de le devenir
              oui j'attend que nazeha m'invite dans son manoir afin d'officier a la ceremonie des sorcières

              t as vu ce qui t attend yac?

              Commentaire


              • #8
                maysarah...bon jpeux alors t'annoncer que tu as réussit l'examen d'entrée chez les sorcières

                Félicitations!!!!!!
                Pour la ceremonie on aura au diner des tripes de tizinissa assaisonées à de la bile de rat qu'est ce que t'en dis??
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Nazeha,

                  je vois que t'es toujours au boulot j'a cru que meme une sorciere prend son weekend

                  Et si Maysarah s'y fait aussi alors je ferais mieux de voir un fkih Soussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Maysarah s'y fait aussi alors je ferais mieux de voir un fkih Soussi

                    prend ton rdv de suite et crois moi il aura du boulot

                    Yac t'es ok pour une cérémonie au manoir?

                    Commentaire


                    • #11
                      Et non les sorcières , elles ont pas les 35 heures!!

                      Lol ...ya plus de fkih je les ai tous mangé Tizinissa , t'es foutu
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        D'abord je vous denoncerez au "Syndicat des sorcieres libres" et apres ca serait la restauration de L'Inquisition

                        Rangez vos affaires sorcieres vos jours sont comptés

                        Commentaire


                        • #13
                          Rangez vos affaires sorcieres vos jours sont comptés
                          C'est une invitation ? de sorcières on passe a princesse?

                          Commentaire


                          • #14
                            Decidement Maysarah, et moi qui croyait que t'etais l'apprentie

                            Commentaire


                            • #15
                              c pa ke je sui surdoué c juste ke g eu mon bac a 17 ans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X