Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid : Pellegrini viré, Mourinho annoncé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid : Pellegrini viré, Mourinho annoncé

    Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a annoncé le licenciement de Manuel Pellegrini qui sera remplacé par José Mourinho dès que ce dernier "aura résolu sa situation contractuelle" avec l'Inter Milan.


    José Mourinho se rapproche jour après jour du Real Madrid. Aujourd'hui, il a même un peu plus qu'un pied dans la Maison Blanche. Certes, rien n'est finalisé. Mais si des détails sont encore à régler avec l'Inter Milan, le processus est très bien engagé. Alors que les rumeurs s'accumulaient sur la venue de l'ancien boss de Chelsea depuis le sacre de l'Inter en Ligue des Champions, le Real est passé à la vitesse supérieure mercredi. Florentino Perez s'est ainsi séparé de Manuel Pellegrini, son entraîneur depuis l'été dernier, et a annoncé qu'il sera remplacé par José Mourinho dès que ce dernier "aura résolu sa situation contractuelle" avec l'Inter Milan.

    Des détails qui ne semblent pas inquiéter outre-mesure le président madrilène. Mourinho non plus d'ailleurs. A Milan, le "Special One" a rencontré mercredi un des dirigeants de l'Inter, Rinaldo Ghelfi. Et à l'entendre, ça semble en bonne voie. "Maintenant, je suis en vacances. Ensuite j'irai travailler en Espagne. Avec l'Inter, ce n'est pas encore fini, mais tout va bien et il n'y a pas de problèmes", a déclaré "Mou" avant de préciser qu'il était "impossible" qu'il reste à Milan.

    Mourinho se voit en Espagne

    Pour s'offrir le Portugais de 47 ans, le Real, qui avait déjà cassé sa tirelire à l'époque du licenciement de Fabio Capello, devrait encore sortir son portefeuille. D'après les médias espagnols, le club nerazzurro ne compte pas lâcher son technicien sans récupérer la clause libératoire stipulée dans son contrat, dont le terme était fixé à juin 2012. Un montant qui s'élève à 16 millions d'euros... Mais le Real, désireux de retrouver les sommets après une nouvelle saison blanche marquée par une deuxième place en Liga et une sortie prématurée en Ligue des Champions face à Lyon, souhaite attirer coûte que coûte Mourinho. Il "est l'un des meilleurs entraîneurs du monde, sinon le meilleur" et "il va apporter beaucoup de valeur à l'effectif très important que nous avons", a expliqué Perez, tout content d'attirer le troisième entraîneur à remporter deux C1 avec deux clubs différents.

    De son côté, Manuel Pellegrini est le dindon de la farce. L'ancien technicien de Villarreal paye cash sa saison décevante en termes de résultat. S'il ne doit pas rougir de son parcours en Liga avec 96 points récoltés et 102 buts marqués, le Chilien a échoué à trois longueurs du rival barcelonais. Et en Ligue des Champions, l'échec a été cuisant avec une élimination en huitièmes de finale contre Lyon. Un bilan insuffisant pour Florentino Perez, qui avait investi 250 millions d'euros l'été dernier et recruté la crème de la crème. Pour le moment, la crème de la crème, c'est Mourinho.

    Eurosport - G.C.


  • #2
    Je croyais que c'était réglé et qu'il y serait la saison prochaine. Je ne sais plus où est-ce que j'ai lu ça !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      Ce maçon portugais a l'habitude avec les ruptures de contrat avant leur terme. Ça sera un de plus.

      On verra comment il traitera avec les galactiques du Real aux tempéraments trempés.

      Commentaire


      • #4
        .............................
        Dernière modification par absent, 26 mai 2010, 20h51.

        Commentaire


        • #5
          il va surement reussir au real morhino en plus il aura son compatriore cristiano

          Commentaire


          • #6
            C'est un grand Mou, même le plus grand.

            Mais il se fera étriller par le barça
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              C'est un grand Mou, même le plus grand.

              Mais il se fera étriller par le barça
              Heu...c'est lui qui a éliminé le Barca cette année.

              Commentaire


              • #8
                c'est lui qui a éliminé le Barca cette année
                Mais l'équipe de T-shirts n'est pas les nerazzuri
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  s'il reussi au real, il sera le plus grand entraineur de tous les temps.

                  imaginez qu'il fasse un triplé l'an prochain ?

                  en plus il est jeune.
                  pour moi le meilleur de tous.et il va confirmer la ou c'est le plus difficile ,au real.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sallâm !!!

                    Le meilleurs de tous, il faut pas exagéré non plus ....
                    Mais il est jeune, on va entendre parler de lui très longtemps, celui-là ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais l'équipe de T-shirts n'est pas les nerazzuri
                      Oui, l'équipe du Real est (sur le papier)...meilleure et elle le sera encore d'avantage après le marcato d'été.

                      Et rien de mieux qu'un véritable entraîneur charismatique tel que Mourinho pour concrétiser tout ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'air du barça viendra a son terme la saison prochaine et le real sa repart et c'est le gendre a glaner des titres en chaine quand sa commence avec mourihno sa va etre autre chose d'autant plus que ctte equipe du real c'etai sa premiere saison enssemble apres un remaniement d el'effecrif et la fin de saison de feu du real en championat c'est une excelente preparation pour la saison prochaine

                        Commentaire


                        • #13
                          oui le real a fait 100 pts en championnat son record , si ronaldo avait pas été blessé il serait champion.

                          avec lui le real va demmaer tres fort , et il va ameliorer l'equipe.et prendre la pression sur lui

                          Commentaire


                          • #14
                            mourinho ne prends que des equipes ou il y'a un enorme defi a relever comme a l'inter qui depuis des annees voulait remporter la champions league,le real qui veut redevenir cette machine a gagner des titres ne fera un enorme recrutement cette annee avec une attaque qui a marquè plus de 100 buts ,peut etre en milieu de terrain et en defense mais je penses que de grands transferts seront le lot des madrilenes cet ete surtout que c mourinho qui recrute ds tous les clubs ou il est passè .
                            par contre le barca lui est entrain de redevenir un real avec les recrutements puisque apres villa ,on annonces fabregas et torres

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X