Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dead Can Dance - The Host Of Seraphim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dead Can Dance - The Host Of Seraphim



    Les deux membres fondateurs, Brendan Perry et Lisa Gerrard, ont développé leur propre univers, évoluant de la cold wave originelle vers des musiques d'inspiration liturgiques et médiévales aux sonorités incantatoires voire magiques, avant d'aboutir à une musique plus folklorique aux emprunts nord-africains, sud-américains ou asiatiques.
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    j'allais retourner au travaille , et je me disait " quel journée de me*** , trop dure ..." puis apres avoir regarder le clip et écouter la " joli " musique , je me suis dit " "bon j'y vais et je me la ferme ....j'ai pas trop a me plaindre "
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir traks

      Les mystères de la musique….et les effets qu’elle nous procure… joie, courage, tristesse, énergie, souvenirs, vraiment intéressant ! Merci traks d’avoir laisser un message, j’aime particulièrement cette chanson et cela me fait plaisir que tu as été sensible à ce clip. J’espères que ton après midi fut meilleure que la matinée.
      Bonne soirée.
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Ce sont les fameuses voix bulgares ? cela y ressemble, ne trouves-tu pas ?

        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          petite brise

          il y'a cette même influence en effet .

          j'aime beaucoup ce morceau que tu viens de poster merci merci merci!
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire

          Chargement...
          X