Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À 2 ans, il fume quarante cigarettes par jour - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À 2 ans, il fume quarante cigarettes par jour - vidéo

    es autorités indonésiennes ont lancé une enquête sur les parents d'un garçonnet de deux ans devenu accro au tabac, après la diffusion d'une vidéo sur Internet le montrant fumant une cigarette, a annoncé jeudi un ministère. L'enfant, dénommé Ardi, serait devenu dépendant au tabac à cause de son père, qui lui aurait donné une cigarette à l'âge de 18 mois, relate la presse indonésienne, selon laquelle il en fumerait une quarantaine par jour.

    Une vidéo diffusée sur le site de partage YouTube le montre en train de prendre visiblement du plaisir à fumer sur la terrasse de sa maison, dans un village de l'île de Sumatra. "Nous allons enquêter sur les parents et sur l'entourage de l'enfant. Leur comportement ne paraît pas favorable à son développement", a indiqué un responsable du ministère de la Femme et de la Protection de l'enfance, Heru Kasidi.

    Il a noté que ce n'était pas la première fois qu'un enfant fumeur était mis en vedette par une vidéo sur internet. En avril, des associations de protection de l'enfance avaient protesté contre la diffusion d'un court film montrant un garçon de 4 ans fumer et faire des gestes salaces, sous les encouragements d'adultes. Un avertissement avait été donné aux parents par les autorités.

    source : Le Point

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Merci Solas........ Pauvre gamin... A ce rythme -la, Il n'atteindra pas l'adolescence car il fera un infarctus du myocarde..
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      un enfant de deux ans fume 40 cigarettes par jour

      Je ne sais pas si vous vous souvenez Liangliang Tong, un à deux ans qui fumait comme un homme de 40-ans. Toutefois, Tong est un apprenti par rapport au géant Rizal Ardi, malheureusement.
      Ardi vit à Sumatra (Indonésie), a deux ans et fume quarante cigarettes par jour. Sumatra est un petit village de pêcheurs de Musi Banyuasin où 25% des enfants ont déjà essayé de fumer et de 3,2% sont des fumeurs actifs. Nul doute que leurs parents savent comment prendre soin de leur fils, Mohamed (30 ans), le père de l'enfant, lui donna sa première cigarette quand Ardi a 18-mois-vieux et n'est pas du tout inquiet au sujet de la santé du petit garçon ... Il dit qu'il al'air en bonne santé!
      Les deux ans qui pèse 25 kilos, a du mal à marcher et, s'il n'obtient pas de cigarettes, il se met en colère, des cris et se cogne la tête contre le mur ", comme l'a confirmé par Diana (26 ans) , la mère du bébé.


      Diana insiste sur le fait qu'il est "un" toxicomane, et quand Ardi ne fume pas, dit-il se sent étourdie et les malades. "
      organisations de défense des droits des enfants en Indonésie commencé à discuter ouvertement sur les dommages de santé causés par la fumée, dans un pays où un tiers de la population est accro à la cigarette et peut être acheté pour environ quelques centimes.
      Le ministre de la Santé a reconnu que Endang Sedyaningsih convaincre les jeunes que fumer est nocif est difficile, parce que l'Indonésie est perçue comme quelque chose positive et fabricants de cigarettes sont grands sponsors de bourses d'études, manifestations sportives et des campagnes de toutes sortes.
      Related posts:
      Regarder un ans fumer deux Like a Pro Rizal Ardi, un ans, fume 40 Deux cigarettes par jour. Son père avait d'abord ...
      __________________
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        waahhhh pauvre petit jeune
        et ses parents ils font rien ?!

        Commentaire


        • #5
          voila la vidéo :22: :22: :22:

          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            et sa choque personne ?!

            Commentaire


            • #7
              assya nador
              et sa choque personne ?!
              Si c'est choquant, ses parents sont des irresponsables, mais bon, les systèmes de valeurs changent d'un endroit à un autre.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                et sa choque personne ?!
                bien sur que c'est choquant , c'est inhumain de traiter un enfant de la sorte , ses pseudo parents sont les seuls responsables ils ont fait de leur enfant une bête de foire , j'espere que la garde de ce petit garçon leur sera retirée et qu'il pourra être soigné de sa dépendance, mais a 40 cigarettes par jours depuis plus de 6 mois le mal est peut être déjà fait, ses poumons doivent être dans un sale état :22: :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Non non non je rêve. ... Réveillez-moi ! Dîtes-moi que ce n'est pas vrai !!
                  Pauvre petit bout.

                  Commentaire


                  • #10
                    et sa choque personne ?!

                    je parle de ce qui sont prés de lui dans la video pas de vous

                    Commentaire


                    • #11
                      waww ,en plus comment il tient la clope et comment il fume ,il a commencé bientôt le petit!!!!!!

                      waww

                      Commentaire


                      • #12
                        Et toutes ses personnes autour de lui, elles regardent ça sans pouvoir l'en empêcher ?


                        Je ne parle pas des journalistes qui filment et qui prennent des photos, ils ont l'air bien content du scoop, alors que la cigarette qu'il fume pendant la vidéo, c'est déjà une de trop.
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          Citations actualité.

                          Entrevue :
                          Le gouvernement indonésien aurait proposé une voiture à ses parents si Ardi arrêtait de fumer mais selon son père, peu inquiet, « l’enfant se porte très bien, je ne vois pas de problème ». L’enfant se déplacerait tout de même en « voiturette » d’enfant, incapable de se mouvoir par ses propres moyens.
                          The Sun :
                          "Il est totalement accro. S’il n’a pas ses cigarettes, il se met en colère, il hurle et il tape sa tête contre le mur", raconte sa mère. "Pour moi, il a l’air relativement en bonne forme. Je ne vois pas le problème", a dit son père, cité par le tabloïd britannique
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

                          Commentaire


                          • #14
                            Le gouvernement indonésien aurait proposé une voiture à ses parents si Ardi arrêtait de fumer mais selon son père, peu inquiet, « l’enfant se porte très bien, je ne vois pas de problème ». L’enfant se déplacerait tout de même en « voiturette » d’enfant, incapable de se mouvoir par ses propres moyens.

                            de la taule pour les parents avec interdiction à vie de concevoir et d'élever des enfants ....
                            et une famille d'accueil (responsable) pour l'enfant ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans voix !!!
                              pauvre bébé !! ...
                              3iche tchouf .&.3iche tasma3..!altauf 3lina ya Allah!
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X