Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une serveuse Hooters jugée trop grosse est licenciée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une serveuse Hooters jugée trop grosse est licenciée

    États-Unis - La chaîne de restaurants Hooters est plus connue pour ses serveuses en tenues courtes et sexy que pour la qualité de la nourriture servie. Une jeune fille aux mensurations pourtant idéales à première vue a été licenciée, jugée trop grosse. Aujourd'hui, elle porte plainte.

    Cassandra Smith mesurerait 1m72 pour 60 kilos. Pas d'excès de poids si on en croit son indice IMC. Pourtant, lors d'un entretien, la serveuse depuis deux ans chez Hooters s'est vue rappeler à l'ordre non pas à cause de son travail mais de son poids. Ainsi, lors de cet entretien annuel, les responsables du magasin l'ont mise au défi de perdre du poids dans les trente jours et cela par écrit, au risque de perdre son emploi. Ainsi, il lui a même été conseillé de s'inscrire dans un club de sport pour que son uniforme de petite taille lui aille mieux. Licenciée à la suite des trente jours, Cassandra Smith se porte aujourd'hui en justice. La jeune fille explique : "Les uniformes ne sont disponibles qu'en trois tailles", précise la plainte, "small, extra small et extra-extra small", se jugeant elle même comme n'étant absolument pas "grosse". Et l'AFP de rappeler que la chaîne de restauration Hooters emploie 17.000 serveuses vêtues d'un mini-short et d'un débardeur à décolleté. Le groupe responsable de la chaîne de restauration explique quant à lui : "Aucune employée du Michigan n'a été poussée à perdre du poids, l'entreprise n'impose pas de poids plafond". Il précise également : "Hooters Girl est l'essence du concept de Hooters et l'entreprise a toujours défendu le fait qu'elle représente la pom pom girl américaine typique, la fille d'à côté."

    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    1.72 pour 60 ?? une vrai bagra cette fille .........
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      1.72 pour 60 ??
      z'ont du se tromper..............voulaient dire "maigre" non?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Je comprends plus rien moi :22:
        Dernière modification par Snowdrop, 06 août 2011, 20h02.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          track t'est dingue sa se confirme
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            --------------------------------------------------------------------------------

            track t'est dingue sa se confirme
            tuluttt tululuttttttttttt:31:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ils se sont peut-être trompée , c'est peut-être: 60cm pour 170kg

              Commentaire


              • #8
                je m'en doutais chwya, maintenant c confirmé je suis grosse :22:

                Envoyé par traks
                1.72 pour 60 ?? une vrai bagra cette fille .........
                depuis que t'es devenu rose on ne te reconnait plus traks
                tu parles vraiment comme les chochotes/hommelettes de la mode
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  La poids de la serveuse est tout à fait normal (IMC de 20,3).

                  Le plus marrant dans cette histoire est que le manager régional de Hooters dont dépend ce restaurant est lui vraiment très gros!

                  Ci-dessous, un reportage sur le sujet.




                  La serveuse licenciée.


                  Le manager régional de Hooters.

                  Commentaire


                  • #10
                    pfffffffff ce gros naze l'a renvoyée parce que elle a dû le mettre un grand vent et qu'elle lui a gentiment dit qu'elle ne sortirai jamais avec lui , pauvre mec va
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      pfffffffff ce gros naze l'a renvoyée parce que elle a dû le mettre un grand vent et qu'elle lui a gentiment dit qu'elle ne sortirai jamais avec lui , pauvre mec va

                      Bonjour Lilha , ça va, tu me fais rire, mais en plus tu as surement raison, bon je file A+ passez une belle journée Faiste, ya de l'orage dans l'air de part chez moi , je kiffe trop

                      Commentaire


                      • #12
                        depuis que t'es devenu rose on ne te reconnait plus traks
                        tu parles vraiment comme les chochotes/hommelettes de la mode
                        ben quoi .....tu ne comprend plus l'ironie ??? ....je suis sa7 dessus de ta part y a la terroriste décoloré , en ce qui me concerne ....elle peut rajouter 25 kilo qu'elle serai encore une planche de surf...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          ...........................................
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X