Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendent les femmes du mariage?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'attendent les femmes du mariage?

    Elles sont si pressées de se marier surtout les femmes algériennes...
    Qu'attendez-vous du mariage Mesdemoiselles?
    Répondez franchement !

  • #2
    pas que les femmes Algériennes ,toutes les femmes ....je ne sais pas ,elles aiment avoir des enfants ,être "madame x"....

    pas comme nous les hommes ....on n'est pas conscient de ça à temps

    Commentaire


    • #3
      Que la boite a Pandora s'ouvre et se revele au grand jour!
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #4
        Félicitations , tu as un topic qui va durer des dizaines de pages .

        Commentaire


        • #5
          Pressées de se marier et pressées de tromper leur mari au moindre souci rencontré dans le couple?

          Commentaire


          • #6
            Le mariage nissfou eddine ( la moitié de la religion).
            Les femmes veulent donc complèter leur dinne en se mariant!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              le mariage n'est pas une finalité en soit , quand beaucoup auront compris sa, le nombre de tromperie et de divorces baissera
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Les hommes et les femmes cherchent tout les deux à trouver leur équilibre coté affectif, sauf que la différence est la:

                *Les hommes préfèrent les relations sans engagement sans responsabilité ie "free" (normal en cas de bébé surprise c'est pas lui qui va galérer seul )

                *De l'autre coté les femmes pour se protèger, ainsi que pour avoir des enfants tout en étant rassurés qu'elles vont pas les élever seules, exigent le mariage comme condition pour une relation durable. Et comme l'envie des enfants est innée chez les femmes, y aura tjrs un moment ou elles voudront se stabiliser à travers le mariage pour avoir un cadre idéal pour les enfants.

                Voila tout.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Surement une chose ou une combinaison parmi celles-ci:

                  Un toit, une épaule (voire deux...), une échappatoire, un père pour sa progéniture ou une carte de crédit gold affinity...

                  Celui qui parlera d'amour ne fera que durer son cauchemar.

                  Commentaire


                  • #10
                    mariée ou pas..rendant hommage aux femmes..
                    voila leurs "place"

                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      cette façon de voir est un peu périmée dans notre société où c'est plutôt l'homme qui souhaite se marier et la femme n'en a pas envie....

                      et en cas de bébé et séparation ce sont les pères qui demandent de plus en plus la garde de l'enfant...

                      la roue tourne....

                      Commentaire


                      • #12
                        Les hommes et les femmes cherchent tout les deux à trouver leur équilibre coté affectif, sauf que la différence est la:
                        ça c'est sure!!!c'est pour cela que je me suis marié

                        *Les hommes préfèrent les relations sans engagement sans responsabilité ie "free" (normal en cas de bébé surprise c'est pas lui qui va galérer seul
                        c'est de ça je parlais ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Pourquoi ? Za3ma les hommes n'ont pas hâte de se marier ?

                          Parlons un peu maintenant coté "hommes" :

                          Logiquement, une présence féminine a ses cotés est demandé par le cœur, le cerveau et le corps de l'homme.

                          Maintenant on trouve 4 grandes catégories :

                          1- Les hommes scrupuleux qui ont hâte de se marier pour se sentir beaucoup mieux ;

                          2- Les hommes scrupuleux qui n'ont pas hâte de se marié car ils ont d'autres priorités ou des idées pas très encourageantes du mariage et compagnie ;

                          3- Des hommes sans scrupules qui n'ont pas besoin de se marier puisqu'ils trouvent tout les avantages du mariage (selon eux) dans des relations en dehors du mariage.

                          4- Des hommes sans scrupules qui veulent se marier pour changer et commencer une vie plus stable, ou bien pour avoir d'autres avantages sociales ou matériels par exemple.
                          Envoyé par Popeye
                          Pressées de se marier et pressées de tromper leur mari au moindre souci rencontré dans le couple?
                          N'importe quoi, elles sont en général plus fidèles ...
                          Ton topic sent le sexisme mon frère
                          Dernière modification par Salah, 27 mai 2010, 15h38.
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Ton topic sent le sexisme mon frère
                            il ne sent pas que sa

                            ya tellement de cliché que j'en suis aveuglée
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Crois moi on est pas toutes pressées de se marier, parce que dit de cette façon, on croit qu'on est pressées de se marier avec n'importe qui, ce qui est faut pour la majorité. Peut être qu'à un âge, on est pressées d'avoir des enfants, horloge biologique oblige et ca passe par le mariage mais on a un cerveau et pour celles qui ont le choix en tout cas, le choix du mari est primordial ! Ca prend du temps et ca ne se décide pas rapidement, ...

                              fhamator

                              Oublies le "madame machin" !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X